a mon tour de montrer mes pieces lol
mon kit polini fonte diametre 46 mm avec les carters :
vue d'ensemble :
au niveau des transferts , il y a seulement les lateraux , on peut juste observer une sorte de saignée qui fait office de transfert arriere
photos : ( transferts lateraux )
maintenan une photo ou on va voir la saignée :
le tout avec la lumiere :
c'est un kit trés rare qui je vous le garanti a de bonnes perfs
les bas regimes ======>
et puis ma culasse independante polini liquid cooled trés rare egalement :
voili voilou vous conaissez desormais mon haut moteur
vous avez deja entendu parler ou vu ce kit ?
qu'en pensez vous ?
le seul probleme avec ce haut moteur c'est le systeme de fixation de pot , par ecrou donc comme aucun pot sur le marché ne se vend plus comme cela et qu'un copain a mon pere est chaudronier il m'a fabriqué lui meme un pot d'echapement fait maison unique trés trés bien realisé d'ailleurs , il n'a peut etre pas les qualités de tout les pots actuels mais oulalalala le bruit lol . je vous mettrais bientot les fotos
kit polini 46 carte noire + culasse independante liquide
kit polini 46 carte noire + culasse independante liquide
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
bah alors moi j'ais eu le meme mais pas moyen d'en tirer quelque chose de terrible a bas regime meme bien regler(certe la configue etait petite mais bon.)
par contre en heut il s debrouillait pas trop mal
voila
dailleur si tu savait ou je pourrais retrouver un piston car le mien est hs(j'ias bien envie de la faire retourner quand meme pour voir ce qu'il donne avec un meilleur configue
c'est une embase d'origine deux transferts a quelque petites differences prete(mais ya carrement moyen de tapé dedans)
par contre en heut il s debrouillait pas trop mal
voila
dailleur si tu savait ou je pourrais retrouver un piston car le mien est hs(j'ias bien envie de la faire retourner quand meme pour voir ce qu'il donne avec un meilleur configue
c'est une embase d'origine deux transferts a quelque petites differences prete(mais ya carrement moyen de tapé dedans)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
ah ca, ca date des débuts de la 103 ce genre de kit, quand les pot à bride n'existaient pas encore et que peu de carters avaient trois transferts.
pour la culasse est pas si rare que ca.
elle est en Diametre 40 et on sait rien en tirer, sur un moteur poussé c'est pire qu'autre chose car on ne sait pas la raboter.
donc voila, c'est juste bon pour un moteur d'origine et pour l'esthétique (ca rend bien sur un moteur)
pour la culasse est pas si rare que ca.
elle est en Diametre 40 et on sait rien en tirer, sur un moteur poussé c'est pire qu'autre chose car on ne sait pas la raboter.
donc voila, c'est juste bon pour un moteur d'origine et pour l'esthétique (ca rend bien sur un moteur)
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