vario 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
louigi
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 8
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 12:31

vario 51

Message par louigi »

salut a tous
je suis en train de retaper un 51 et quand je l'ai recuperée le mec ma dit que le vario etait mort parce qui un espece de fragment de je ne sais quoi qui est sortie du vario.Mais le vario fonctionne toujours donc je sait pas trop d'ou sa vien.Quel qu'un pourrai m'eclairer.Merci

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

a mon avis tu parle des machoires d'embrayage démonte la cloche de ton vario la partie qui tourne moteur au ralenti et tu verras vite si c'est cassé parce que si ça tourne actuellement ça risque de ne pas durer...

@+

dédé :wink: :wink:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

the winner
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 12:36

Message par the winner »

ba sa peut etre aussi un fragmen des l'amelles sur la cloche , une des deux tige qui tien la cage a billes , une des vises qui tien les machoires , moi je pense qu'il faut que tu démonte , c'est le méllieur moyen de savoir , et c'est plus prudent , parsque un vario qui éclate attention les jambes
a+

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

the winner a écrit :ba sa peut etre aussi un fragmen des l'amelles sur la cloche , une des deux tige qui tien la cage a billes , une des vises qui tien les machoires , moi je pense qu'il faut que tu démonte , c'est le méllieur moyen de savoir , et c'est plus prudent , parsque un vario qui éclate attention les jambesa+
Lol avant que sa éclate un vario tu peux y aller tinkiete pas !!!!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Verrouillé