adaptateur pot sur kit polini

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

adaptateur pot sur kit polini

Message par gustave »

voila je possede un kit polini fonte 70 d'il y a une bonne dizaine d'années mais le probleme est que le systeme de fixation du pot sur le cylindre se fait par le biais d'un ecrou , et pour trouver un pot qui " se visse " sur le cylindre de nos jours :( :( c'est dure
donc voila je voulais savoir s'il existait des systemes qui permettent de monter un pot actuel standard sur mon cylindre ?
merci tcho
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

faut acheter un adaptateur , 10 euro :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

suffi de prendre la rotule de la meme marque que le pot mais pour 51

pierrep
Apprenti
Apprenti
Messages : 685
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 20:12

Message par pierrep »

comme lhlentz le dit :oui il faut un adaptateur, je m'en suis acheté 1 pour mon 70 malossi CVF. mais bon sa se dévisse souvent.
(9€50) :wink:
Image

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

pierrep a écrit :comme lhlentz le dit :oui il faut un adaptateur, je m'en suis acheté 1 pour mon 70 malossi CVF. mais bon sa se dévisse souvent.
(9€50) :wink:
ok merci mais j'ai regardé sur rcv team mais je n'en ai pas trouvé , savez vous où on peut en acheter un ? scusez moi pour toutes ces questions un peu chiantes lol ...
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

la becanerie :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

ok merci je vais enfin pouvoir m'acheter mon pot doppler :D
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Verrouillé