Vibration genantes

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Killworld »

MaNuAl a écrit :sa me le fait aussi avec une courroie courte. c' est parce-que to n vario est en prise direct nan ? kan je demarre et que je me laisse rouler sa vibre partout et dès que j' accelere un peu sa le fait plus. je pense que sa vient du ressort moteur qui doit etre trop usé :?
sinon ça peut venir de ma fixation de ressort moteur? car elle est mise un peu a la jean claude vandame :?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

MaNuAl
Apprenti
Apprenti

Message par MaNuAl »

pour vérifier si c' est bien ton ressort qui "bug" tu la demarre et tu appuis sur la boite a kick et si sa vibre plus c' est que ton ressort pousse pas assez ton moteur :roll: je serais bien aller vérifier mais j' ai une longue courroie donc sa fait embrayage :P 8)
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Killworld »

j'ai pas de kick :P

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

D3m0nI_h4cK a écrit :j'ai pas de kick :P
:P Tu nous emmerdes !! :lol: :lol: Nan mais si ton pot est fixé au bras oscillant, c'est normal, moi avec mon pot giannelli, je sautillais sur place au feu, ça vibrait trop, et une fois que j'avais le bidalot (fixé à l'axe du bras), ça ne vibrait presque plus ! :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Killworld »

ksteph88 a écrit :
:P Tu nous emmerdes !! :lol: :lol: Nan mais si ton pot est fixé au bras oscillant, c'est normal, moi avec mon pot giannelli, je sautillais sur place au feu, ça vibrait trop, et une fois que j'avais le bidalot (fixé à l'axe du bras), ça ne vibrait presque plus ! :wink:
Ok et si je met du caoutchouh (morceau de chambre a air) entre le bras et la fixation ça peut le faire?

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
ksteph88 a écrit :
Ok et si je met du caoutchouh (morceau de chambre a air) entre le bras et la fixation ça peut le faire?
Ptin tu sais quoi ? on est télépathes je crois !! :lol: :lol: C'est exactement ce que je pensais faire, en écrivant mon message ! Mais fo voir si ça tient, et jsuis pas sur que ça amortisse beaucoup non plus....mais il faudrait essayer !
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Killworld »

ksteph88 a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
ksteph88 a écrit : :P Tu nous emmerdes !! :lol: :lol: Nan mais si ton pot est fixé au bras oscillant, c'est normal, moi avec mon pot giannelli, je sautillais sur place au feu, ça vibrait trop, et une fois que j'avais le bidalot (fixé à l'axe du bras), ça ne vibrait presque plus ! :wink:
Ptin tu sais quoi ? on est télépathes je crois !! :lol: :lol: C'est exactement ce que je pensais faire, en écrivant mon message ! Mais fo voir si ça tient, et jsuis pas sur que ça amortisse beaucoup non plus....mais il faudrait essayer !
Normal on est chez MBK :P
et chez mbk on ce soutient :P

yinyin

Message par yinyin »

moi aussi sa vibrais beacoup avec le ressort moteur d'origine, sont silent block était mort !
tu as dit que tes silent block sont neuf, meme celui du ressort moteur?

j'ai posseder le pot gianelli moi aussi et sa ne vibrais pas énormémant, un petit peu bienssur comme toute mob, mais sans plus ... j'ai encors un pot a fixation au bras ossilent, et sa ne vibre pas tant que sa, je doute que ce soit le pot qui est en cause.

peu etre au niveau de la rotule ???

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Killworld »

yinyin a écrit :moi aussi sa vibrais beacoup avec le ressort moteur d'origine, sont silent block était mort !

j'ai posseder le pot gianelli moi aussi et sa ne vibrais pas énormémant, un petit peu bienssur comme toute mob, mais sans plus ... j'ai encors un pot a fixation au bras ossilent, et sa ne vibre pas tant que sa, je doute que ce soit le pot qui est en cause.

La rotule tourne sur elle meme :?

hutch
Expert
Expert

Message par hutch »

D3m0nI_h4cK a écrit :
yinyin a écrit :moi aussi sa vibrais beacoup avec le ressort moteur d'origine, sont silent block était mort !

La rotule tourne sur elle meme :?
moi sa fait sa sur ma 103 spx :? faut mettre des resqsorts bien dur
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

yinyin

Message par yinyin »

+1
les vibrations viennent peu etre en partie deja de la rotule,
tu as encors un pas de vis au cillindre?
met des ressort un petit peu plus dure si tu peut je pensse que sa atenura en partie les vibrations

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Killworld »

yinyin a écrit :+1
les vibrations viennent peu etre en partie deja de la rotule,
tu as encors un pas de vis au cillindre?
met des ressort un petit peu plus dure si tu peut je pensse que sa atenura en partie les vibrations
Le pas de vis est niquel :wink:
Sinon j'irais acheté d'autre ressorts m'enfin quand j'avait le conti dessus (neuf) sa vibrait pareil :(

yinyin

Message par yinyin »

si le pas de vis est nikel, c'est byzar que la rotule tourne sur elle meme :roll:
:shock:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Killworld »

yinyin a écrit :si le pas de vis est nikel, c'est byzar que la rotule tourne sur elle meme :roll:
:shock:
Fait chier j'ai plus de pile dans l'apn :?
Donc je suis un peu bloquer pour faire des photos :(

Verrouillé