Magnum racing G2 en construction......
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Salut à tous !
Bon ben voilà, je commence un post en meme temps que je commence la construction de ma nouvelle monture, pour que vous puissiez suivre son évolution de A à Z..
Donc la config moteur devrait être : (en vert ce que j'ai déjà)
HM Doppler Didier Thomas (normal... )
Bas moteur origine prépa
Carbu 21 souple
Boite à clapets carbone DR
Ressort moteur doppler
Vilo conti ou doppler
Vario URT 105 mm
Allumage motoplat externe (pour l'instant, car le pvl vient plus tard )
Pot : à voir en fonction des diagrammes du cylindre (pas encore mesurés )
Et niveau esthetique :
Cadre de magnum racing
Barre de renfort soudée + double barre de XR
Fourche hydro
Frein à disque avant
Jantes de XR
Amortisseur de direction de gsxr
Coque arrière de XR avec feu stop retiré et mastiqué
Guidon bracelet
+ du mastic un peu partout
+ des bricoles..
Voilà les premières photos de tout le bordel (il manque les jantes qui sont à côté, la coque arrière + quelques petites bricoles...) :
Les pièces moteur + en détail (oui pour l'instant c'est l'allumage Moriama, mais la semaine prochaine je reçois le motoplat et après je devrais avoir un pvl... ) :
Pour les barres de renfort, je pense laisser celle qui est soudée au cadre pour la solidité, parce que j'ai des doutes sur l'efficacité de celles de XR en terme de resistance au pliage.. Les 2 barres de XR servent à faire moins moche avec la selle de XR, et à fixer l'amorto de direction...
J'ai commencé ce soir à m'occuper de la bête, j'ai déjà poncé le radiateur (effet dépoli, style alu ) car la peinture était HS en grande partie.. J'ai aussi adapté la barre de renfort de XR sur le cadre (pas facile de faire la jonction entre les 2 barres au niveau de la colonne de direction sans que ça gêne ) et j'ai aussi adapté l'amorto de direction de gsxr, ça passe nickel et ça rend pas trop mal !! Je fais des photos de tout ça demain, une fois que les batterie de mon appareil photo seront rechargées..
Voili voilou c'est tout pour ce soir !
Bon ben voilà, je commence un post en meme temps que je commence la construction de ma nouvelle monture, pour que vous puissiez suivre son évolution de A à Z..
Donc la config moteur devrait être : (en vert ce que j'ai déjà)
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Boite à clapets carbone DR
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Pour les barres de renfort, je pense laisser celle qui est soudée au cadre pour la solidité, parce que j'ai des doutes sur l'efficacité de celles de XR en terme de resistance au pliage.. Les 2 barres de XR servent à faire moins moche avec la selle de XR, et à fixer l'amorto de direction...
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Dernière modification par ksteph88 le mer. 21 juin 2006 - 1:18, modifié 1 fois.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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- Bricoleur
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
sa promet comme projet
tu aurait pu vider le carbu avant de le mètre sur le carton
tu aurait pu vider le carbu avant de le mètre sur le carton
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
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Merci
c'est pas le carbu qui a fait ces traces (il est tout neuf), c'est l'ancienne huile de la fourche que j'ai renversé juste avant sur le carton
Meuh oui mon ptit kill t'oras le droit de tester, et meme que t'auras le droit de tester l'autre brele avec le 70 cvf Le seul truc, c'est juste qu'il faut que tu viennes...
c'est pas le carbu qui a fait ces traces (il est tout neuf), c'est l'ancienne huile de la fourche que j'ai renversé juste avant sur le carton
Meuh oui mon ptit kill t'oras le droit de tester, et meme que t'auras le droit de tester l'autre brele avec le 70 cvf Le seul truc, c'est juste qu'il faut que tu viennes...
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>Plus de place au garage.....
Alex... a écrit :Et le motoplat il est où ?
Va falloir foutre du radia plus gros volume et une pompe a eau l'ami pas plus de 70-80°
Non mais.......ksteph88 a écrit :(oui pour l'instant c'est l'allumage Moriama, mais la semaine prochaine je reçois le motoplat et après je devrais avoir un pvl... )
Radia plus gros volume, je verrai en fonction de la temperature à laquelle monte le moteur avec la pompe à eau électrique (qui est prévue aussi..), l'autre brele avec le 70 cvf monte à 65-70° quand je roule normalement, et le moteur est tout le temps dans les tours.. Mais je sais bien que le DT va monter beaucoup plus haut dans les tours, donc je verrai bien..
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C'est clair que ça rend bien, avec la selle de XR... Au fait merci coiffich, je viens de recevoir la coque arrière, ya du boulot, mais ça me va, de toutes façons je risque de la modifier un tit peu !
Alors le probleme de ce matin, c'est donc la coque... Si je veux garder la barre de renfort soudée au cadre, il va falloir que je découpe la coque pour faire rentrer tout ça, donc j'hesite à laisser la barre soudée.. Mais en meme temps, au moins avec celle qui est soudée, le cadre ne bougera pas ! alors que avec celle de XR, j'ai des doutes quand meme..
Bon bref je pense que je vais bidouiller la coque pour faire passer cette barre, parce que je préfère quand meme que ça soit bien solide et pas hyper esthetique, plutot que ça se torde dans tous les sens..
Voilà des photos donc :
Le radiateur que j'ai poli de mes propres mains (et avec la perceuse aussi, ok.... )
Le cadre avec la barre de XR montée et adaptée sur l'autre barre de renfort, avec l'amorto de direction de gsxr :
L'amorto vu de plus près :
Voilà pour ce matin, je vais voir pour la coque....
Alors le probleme de ce matin, c'est donc la coque... Si je veux garder la barre de renfort soudée au cadre, il va falloir que je découpe la coque pour faire rentrer tout ça, donc j'hesite à laisser la barre soudée.. Mais en meme temps, au moins avec celle qui est soudée, le cadre ne bougera pas ! alors que avec celle de XR, j'ai des doutes quand meme..
Bon bref je pense que je vais bidouiller la coque pour faire passer cette barre, parce que je préfère quand meme que ça soit bien solide et pas hyper esthetique, plutot que ça se torde dans tous les sens..
Voilà des photos donc :
Le radiateur que j'ai poli de mes propres mains (et avec la perceuse aussi, ok.... )
Le cadre avec la barre de XR montée et adaptée sur l'autre barre de renfort, avec l'amorto de direction de gsxr :
L'amorto vu de plus près :
Voilà pour ce matin, je vais voir pour la coque....
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Ben je peux pas, sinon je ne pourrai pas monter et démonter la coque...Sinon t'inquietes, c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps !! Mais je vais voir si ya pas moyen de couper la coque en 2 pour que je puisse la monter meme avec la barre soudée..XpC a écrit :Soude les 2 bart de magnum racing xr sur ton cadre sa sera bien mieux et estetique ...
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Je te souhaite bonne chance pour ton projet je sens que tu va nous faire un truc mechamment good
Allez bonne continuation
Allez bonne continuation
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Merci Oui promis, ça sera très mechant !! lol et pis bien sur, vous aurez droit à la vidéo, j'ai déjà prévu l'endroit où je vais fixer la camera, ça devrait être assez impressionnant, si tout va bien... (elle vas etre très pès du sol )SebSpx 333 a écrit :Je te souhaite bonne chance pour ton projet je sens que tu va nous faire un truc mechamment good
Allez bonne continuation
Bon bah c'est décidé, je zigouille en 2 dans le sens de la longueur la coque de XR, comme ça je pourrai la monter sans problèmes ! Et pis je pense que je souderai en effet la double barre de XR, et je virerai l'autre.. Ca devrait etre assez solide quand meme...
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Où tu la met ta cam ? parce que j'aimerais bien en faire mais j'ai peur de péter le numerique a mon popa..
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moi c'est sur qu'elle risque de pas aimer en cas de chute.. Je vais la mettre je pense, sur un fourreau de la fourche, le plus bas possible, donc ça va être à 30 cm du sol, ça devrait pas etre mal...SebSpx 333 a écrit :Où tu la met ta cam ? parce que j'aimerais bien en faire mais j'ai peur de péter le numerique a mon popa..
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Oki moi j'ai un phare rectangulaire, je vais essayer de le mettre a la place...
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l'image risque de beaucoup bouger...ksteph88 a écrit :moi c'est sur qu'elle risque de pas aimer en cas de chute.. Je vais la mettre je pense, sur un fourreau de la fourche, le plus bas possible, donc ça va être à 30 cm du sol, ça devrait pas etre mal...SebSpx 333 a écrit :Où tu la met ta cam ? parce que j'aimerais bien en faire mais j'ai peur de péter le numerique a mon popa..
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
faut la foutre sur ton casque
sinon bon courage pour ton projet
il faut toujour beaucoup de courage pour faire se genre de rénovation
sinon bon courage pour ton projet
il faut toujour beaucoup de courage pour faire se genre de rénovation
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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D3m0nI_h4cK a écrit :Niquel j'ai hate d'essayer tout ça
T'inquiete pas, je vous feraiss part de mes impressions
Bon sinon, oui en effet pour la barre soudée...
Bon ba ya plus qu'a...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
D3m0nI_h4cK a écrit :je m'en fou de tes impression lol moi je test tout seulantoine a écrit :D3m0nI_h4cK a écrit :Niquel j'ai hate d'essayer tout ça
T'inquiete pas, je vous feraiss part de mes impressions
edit:3000messages
Encore faut-il que tu test...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Ben steph il ma dit oui mais le seul probleme il veut que je lui rameneantoine a écrit :D3m0nI_h4cK a écrit :je m'en fou de tes impression lol moi je test tout seulantoine a écrit :
T'inquiete pas, je vous feraiss part de mes impressions
edit:3000messages
Encore faut-il que tu test...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit