!! GROS RASSEMBLEMENT DE MOBEURS !!
carter prepa
vilo bidalot
roulement c3
haut moteur bidalot
pot conti
clapet carbonne c4 ou c14 (c'est la marque)
pipe maison
carbu 15phbg
calle a l'allumage (je vais l'enlever j'ai vue que sa niker les vilos )
je la rode la semaine prochaine
pour l'instant j'ai une mob en peinture
je vais avoir une spx donc peut etre c'est elle qui va tout tracté....
ou la 51 avec le parmakit lol
vilo bidalot
roulement c3
haut moteur bidalot
pot conti
clapet carbonne c4 ou c14 (c'est la marque)
pipe maison
carbu 15phbg
calle a l'allumage (je vais l'enlever j'ai vue que sa niker les vilos )
je la rode la semaine prochaine
pour l'instant j'ai une mob en peinture
je vais avoir une spx donc peut etre c'est elle qui va tout tracté....
ou la 51 avec le parmakit lol
Dernière modification par dudule64 le lun. 12 juin 2006 - 20:14, modifié 2 fois.
je fais la remorque ce week end comme sa je mettrai la pocket dessus pour allé la rodé sur les parking
faut que je rode le parmakit
mon peintre finisse la 1er mob
j'hesite beaucoup
soit la mvl trop belle pour tracté
soit une spx
soit une 51 avec le 70 parmakit air pot gianelli
mais il faut que je trouve un énorme courrone
sur la remorque je vais metre la pocket + deux mob suivant le poid
faut que je rode le parmakit
mon peintre finisse la 1er mob
j'hesite beaucoup
soit la mvl trop belle pour tracté
soit une spx
soit une 51 avec le 70 parmakit air pot gianelli
mais il faut que je trouve un énorme courrone
sur la remorque je vais metre la pocket + deux mob suivant le poid
-
- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
sa fait un peu loin le normandie lol
moi je pourrais venir a montpellier (j'habite vers avignon)
moi je pourrais venir a montpellier (j'habite vers avignon)
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
Tu peux pas descendre a Rennes?D3m0nI_h4cK a écrit :Personne peut passer me chercher en normandie et me redeposer la fin?
Moi ça me dit toujours. Aprés faut ce maudis permis. Et une bagnole aussi.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
dudule64 a écrit :je fais la remorque ce week end comme sa je mettrai la pocket dessus pour allé la rodé sur les parking
faut que je rode le parmakit
mon peintre finisse la 1er mob
j'hesite beaucoup
soit la mvl trop belle pour tracté
soit une spx
soit une 51 avec le 70 parmakit air pot gianelli
mais il faut que je trouve un énorme courrone
sur la remorque je vais metre la pocket + deux mob suivant le poid
Tu pourras jamais transporter autant de poids.
Deja, prend un LC en 103, mais après, si tu emmènes autant de trucs, ton moteur va serrer, surchauffe, c'est quasi certain.
J'ai deja transporté des buches sur une remorque avec une 51 (bon vous allez me dire, c'était une 51 aussi ^^), je devais avoir 20kg de buche et mon moteur était hyper chaud, obligé de m'arreter toutes les 3mins.
Enfin bon, tu peux toujours essayer, c'est à tester
EDit ; Cette écriture est chelou, mais j'arrive pas à l'enlever
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
mais non ca devré aller si il force pas trop ....j'ai un ami férailleur qui a déja tracté 160kilo avec un 103 alors bon
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Hé mais pourquoi on demande pas a se faire sponsoriser par malossi doppler ou polini pour financer ce rassemblement ?
Je rève un peu trop la.....
Je rève un peu trop la.....
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp