urgent!!!!pour carter trouer
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bonjour a tous
donc en préparant mes carter creux et ben je les ai trouer
donc j'aimerais savoir comment les réparer
je pensais a une pates mais je ne sait pas laquelle qui peu résister a une hautre pression et a des la chaleur et qui est en plus ne laisse pas passé l'air
encore merci c'est vraiment trés urgent
merci encore
donc en préparant mes carter creux et ben je les ai trouer
donc j'aimerais savoir comment les réparer
je pensais a une pates mais je ne sait pas laquelle qui peu résister a une hautre pression et a des la chaleur et qui est en plus ne laisse pas passé l'air
encore merci c'est vraiment trés urgent
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103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
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il te faut fde l'araldite, un pote pareil et ben refait a l'araldite et c'est nikel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Araldite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Araldite
Tu peux prendre de la colle epoxy autrement, ça resiste aux hydrocarbures
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... tid=304012
Tu peux la limer en plus, c'est super pratique
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... tid=304012
Tu peux la limer en plus, c'est super pratique
Dernière modification par webmobeur le sam. 17 juin 2006 - 13:19, modifié 1 fois.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Oups, c corrigé...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
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Moi j'ai utiliser un autre truc pour le carter de solex un truc de pro le nom c'est power stell, comme tous les produits dans le genre une base et un durssiseur, ça fait un truc solide pas trop friable et tu peux percer meuler tarauder dedans.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
moi j'ai utilisé de la patte époxy. un espèce de tube bi-composant qu'il faut mélanger. j'ai acheté ca dans un magasin de bricolage mais même a champion ou autre il y en a
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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soudure a droid ?( loctite... )
jai ca dans mon atelier, soudure a froid special aluminium, resiste au vibretions, chaleur etc... ils disent pour carter dhuile etc..
c'est un tube avec deux petits reservoir, un de couleur jaunatre comme de la resine, et un gris comme du fer...c'est pateu, et il faut le melanger.
mais je doute que ca tienne, jen ai mis sur mon reservoir pour boucher une fissure, et ca ne tien pas, ca saute, ca se fissure. pourtant, c'est du loctite a 10€ le tube
jai ca dans mon atelier, soudure a froid special aluminium, resiste au vibretions, chaleur etc... ils disent pour carter dhuile etc..
c'est un tube avec deux petits reservoir, un de couleur jaunatre comme de la resine, et un gris comme du fer...c'est pateu, et il faut le melanger.
mais je doute que ca tienne, jen ai mis sur mon reservoir pour boucher une fissure, et ca ne tien pas, ca saute, ca se fissure. pourtant, c'est du loctite a 10€ le tube
L'araldite ne tient pas la température, ça se ramollit à 70°CMcCaiN a écrit :Le mieux c'est l'araldite ou l'époxy?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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70, c'est pas beaucoup.
T'arrives à mettre la main sur ton BM quand il est chaud ?
T'arrives à mettre la main sur ton BM quand il est chaud ?
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bin sachant qu'un 2temp sa doit tourner entre 70 et 80 degré comme température optimal,euh un bm,bien refroidis par le flux...fluke a écrit :70, c'est pas beaucoup.
T'arrives à mettre la main sur ton BM quand il est chaud ?
fin je sais pas j'ai pas une sonde sur le bout des doigt
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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et alors au lieu d'acheter un produit qui coute cher et qui n'aura pas la solidité de l'origine il peut racheter des carters et le repréparermotobitum a écrit :oui, et alors ?
tas pas du suivre le sujet
lui, il les a prepa, et il a trouer.... il veut boucher ses trous pour pouvoir finir sa prepa et els monter sur ca mob
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
et je pense a ca...
si ta un bout d'époxy qui se barre dans le HM,sa nique tout ?
bin vla,autan retrouver des plein pis relimer
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