Starter carbus 17...
Starter carbus 17...
Voilà, je prépare 2 moteurs avec un 17 chacun.
Le probleme, c'est que je n'ai pas le starter avec. j'ai juste la guide cable, mais c'est tout.
C'est pour ça que les moteurs s'emballlaient au ralenti, et se reglais bizarrement.
Car en faite ça me fait une belle prise d'air...
Oui car vu qu'il n'y a pas la valve, ca doit prendre de l'air, un peu à l'entrée du carbu (photo 1) mais surtout au puit du starter (photo 2) pour arrivé directement à la pipe (photo 3).
Donc j'avais décider de boucher le tout avec du patex pour que ca arrete de m'enmerder.
Sauf que bizarrement, lorsque je mets le doigt sur le puit, ca coupe imédiatement de le moteur...ca fait don starter? Mais pourquoi il s'emballe alors?
Pis c'est pas bien normal qu'il y ai ce conduit à l'air libre là...
J'avoue, je suis un peu embrouiller, car bon j'ai pas envie de flinguer un 17 avec du patex...
Photo n°1 :
Photo n°2 :
Photo n° 3 :
Le probleme, c'est que je n'ai pas le starter avec. j'ai juste la guide cable, mais c'est tout.
C'est pour ça que les moteurs s'emballlaient au ralenti, et se reglais bizarrement.
Car en faite ça me fait une belle prise d'air...
Oui car vu qu'il n'y a pas la valve, ca doit prendre de l'air, un peu à l'entrée du carbu (photo 1) mais surtout au puit du starter (photo 2) pour arrivé directement à la pipe (photo 3).
Donc j'avais décider de boucher le tout avec du patex pour que ca arrete de m'enmerder.
Sauf que bizarrement, lorsque je mets le doigt sur le puit, ca coupe imédiatement de le moteur...ca fait don starter? Mais pourquoi il s'emballe alors?
Pis c'est pas bien normal qu'il y ai ce conduit à l'air libre là...
J'avoue, je suis un peu embrouiller, car bon j'ai pas envie de flinguer un 17 avec du patex...
Photo n°1 :
Photo n°2 :
Photo n° 3 :
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ben pour le fait que ça s'embale rien de plus logique ça fait comme si c'était un peu accéléré du fait que ton conduit ou il y a le difusseur du starter est ouvert. Aprés quand tu le bouche ça calle car les réglages ne doivent pas etre bon.
Si tu veux le boucher bouche les trois trous, entré carbu, au niveau de la commande et a la sortie.
Aprés tu peux acheter un starter manuel c'est mieux pour demarer en hiver ou alors quand tu galére (meme si j'en ai pas )
Si tu veux le boucher bouche les trois trous, entré carbu, au niveau de la commande et a la sortie.
Aprés tu peux acheter un starter manuel c'est mieux pour demarer en hiver ou alors quand tu galére (meme si j'en ai pas )
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
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51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
Ok donc ce sont mes reglages...
Mais ca veut dire quoi qu'il s'éteind d'un coup comme ça e bouchant?
Merci vieux.
Mais ca veut dire quoi qu'il s'éteind d'un coup comme ça e bouchant?
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Donc ca met très riche d'un coup?
J'ai peur de boucher ce bordel (pourtant j'aimerais bien) et de ne pas arriver à regler...car là euh, je vois pas ce qu'il faut toucher, car ca coupe vraiment la vis de richesse? ou carrement le gicleur...arf je me tate.
J'ai peur de boucher ce bordel (pourtant j'aimerais bien) et de ne pas arriver à regler...car là euh, je vois pas ce qu'il faut toucher, car ca coupe vraiment la vis de richesse? ou carrement le gicleur...arf je me tate.
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Non si tu bouche tout les trous sans arriére penser tu auras pas de soucis.
La tu bouche celui qui est au dessu a la place de la commande de starter donc ça met le starter du fait que le conduit est ouvert, quand tu enléve ça équilibre un peu et ça reste stable.
Tu fait ça moteur froid ou chaud?
Tu as quoi comme gicleur principal?
Tu accélére en meme temps?
La tu bouche celui qui est au dessu a la place de la commande de starter donc ça met le starter du fait que le conduit est ouvert, quand tu enléve ça équilibre un peu et ça reste stable.
Tu fait ça moteur froid ou chaud?
Tu as quoi comme gicleur principal?
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SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
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je fait les reglages bien chaud.
Gicleur de 75 sur un 17.
Elle démarre, elle est pas trop mal reglée, pis au ralenti, si je bouche ce puit là, elle calle d'un coup.
Bon allez, je bouche tout ça.
En tout cas, merci beaucoup mec!!!
Gicleur de 75 sur un 17.
Elle démarre, elle est pas trop mal reglée, pis au ralenti, si je bouche ce puit là, elle calle d'un coup.
Bon allez, je bouche tout ça.
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J'avais pas pensé à ca ...
édit : oui mais justement, ca que j'ai peur, c'est que ca mette le starter en permanence, en bouchant.
Mais tu m'a dit que non c'est ça... Dsl je suis un peu long à la détente...
édit : oui mais justement, ca que j'ai peur, c'est que ca mette le starter en permanence, en bouchant.
Mais tu m'a dit que non c'est ça... Dsl je suis un peu long à la détente...
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Si bouche que le trou du haut avec de la patte ou autre ça fera comme un starter continu, si tu bouche tous les trous entré starter au niveau de l'entrée du carbu et la sortie de l'autre coté le starter sera neutralisé.
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
Sur la derniére photo tu as d'entourer ce que tu dois boucher.
Merci a polux.
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Sur la derniére photo tu as d'entourer ce que tu dois boucher.
Merci a polux.
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Oki merci encore mec!
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Ah d'accord,, car j'en ai plus beaucoup, oki je vais faire ça.
Au début je voulais mettre une visse, mais c'est un pas à la con encore .
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Ouais, donc je vais tout boucher.
Car oui, acheter un starter, mais déja que mes potes n'ont pas un rond...
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