bon, tu m'as pas bien compris en fait....
ce cylindre est concu pour un peugeot fox, pas pour un peugeot SP ou SPX...
dc, en fait, si tu regarde bien, quand tu poses le cylindre dans un demi carter, tu vois bien que l'alimentation du transfert arriere du cylindre est bloqué par la jupe du cylindre qui vient toucher les carters....
dc, il faut creuser une petite fenetre ds la jupe pour le decouvrir....
et sinon, pour ce qui est de mes detracteurs de la vitesse, je tiens a preciser que j'atteins les 100 réels, car je me suis mesuré a une mecaboite avec pot, et je le depassais largement, et il etait a 100 compteur meca, dc, je pense a un 100 reel...
apres, ya peut etre 5km/h de moins, mais pas plus que ca....
enfin, vous pensez ce que vous voulez, mais avec le pot doppler, j'atteignais les 95km/h en descente de faible pente (faux plat) avec un pot doppler et un vario origine...
je suis maintenant passé au vario Bidalot et au pot Gianelli BG, qui fonctionnent tres bien ensemble....