j'aimerais savoir que vaut t'il niveau perfs' ?
ventilxp ??

ben moi en ville j'ai assez avec une petite configcrazymecano a écrit :à avoir de l'accel.....killworld a écrit :je voit vraiment pas a quoi sert un kit en ville![]()
en ville un origine avec un pot et un carbu de 15 c'est largement suffisant
tu oublies le temps de reaction si ta pas le temps de bouger et que te fais niker par la bagnolelhlentz a écrit :Campagne = pointe
ville = accel
L'accel peut te sauver la vie en ville , imagine tu vois une voiture debouler a fond et elle te voit pas et ben la tu fou un bon coup d'accel et tu t'arrache , alors que si t'as une mob plutot origine et qui rame comme un porc au demarrage ben tu te prends la caisse
mdr l'argument de fou lollhlentz a écrit :L'accel peut te sauver la vie en ville , imagine tu vois une voiture debouler a fond et elle te voit pas et ben la tu fou un bon coup d'accel et tu t'arrache , alors que si t'as une mob plutot origine et qui rame comme un porc au demarrage ben tu te prends la caisse
on est heureux pour toi,wattsmanwattsman a écrit :bon ba.....eu... vous savez quoi ?
je vais avoir ce kit !!![]()
![]()
avec carbu de 17 + boite a clapets polini
manque un vilo renforcé et c'est bon![]()
mais bon ?????
ouais mais tu vas pouvoir te gratter pour l'acheter chez Stokey... sauf si t'habites à l'étranger !!wattsman a écrit :d'ocaztom34 a écrit :tu le chope ou se kit ?![]()
sinon je crois bien qu'il y en a des neufs sur STOKEY
j'ai fait exprès de dire ça, c'est en rapport avec sa phrase "ben vous savez quoi ?? j'vais avoir ce kit"lequatre a écrit :pas tres constructif comme reponsenanananere moi je l'ai eu et toi tu l'auras pas!bisque bisque la carotte.lol
![]()
je pense que tu aurais pu dire si quelqun veux acheter se kit qu'il m'envoie un mp je peu lui arranger sa.
mais enfin je pense que c'est des connerie interdit en france.
sur leur site une fois j'ai mis se kit au panier et apres il demande l'adresse j'ai mis france, j'ai fais 2 ou 3 truc apres et ils ont rien dit. bon peutetre que le tri se fait après mais aparament jusque la....