Le vrai G1 de Malossi possède une sortie d'échappement plus petite que le G1 Replica, donc c'était pour savoir, vu que le G1 Malossi est polygonale, ca ce vois facilement d'extérieur que c'est luisox a écrit :Par contre sur mon cylindre, l'echappement est bien plus petit ( largeur )que sur les photos ci-dessus
cylindre malossi
C'était pour réagir à ça
Ba le replica c'est ce qui est en circulation. Faut arrêter de résoner en terme de pièces de compétition, les vrais cylindres de compétition devraient rester sur les pistes, c'est déjà assez rare d'en voir sur les pistes, donc les sacrifier sur la route c'est encore pire.
Pour ce qui est de porter les diagrammes du G1R au G2R, abandonne, tu as plus vite fait de monter de très bonnes pièces annexes plutôt que d'augmenter le trou à bas régime qui est présent d'origine
Pour ce qui est de porter les diagrammes du G1R au G2R, abandonne, tu as plus vite fait de monter de très bonnes pièces annexes plutôt que d'augmenter le trou à bas régime qui est présent d'origine
Te tracasse pas pour ce qui est de rouler sur route ouverte,je fais de la compet solex depuis plus de 15 ans en categorie prototype, c'est a dire avec le cylindre origine fonte. Et en fait, cette année j'ai enfin décidé de passer en categorie super-prototype c'est a dire que je peux remplacer le cylindre d'origine par un modele 49,9 du commerce.DataMAX a écrit :Ba le replica c'est ce qui est en circulation. Faut arrêter de résoner en terme de pièces de compétition, les vrais cylindres de compétition devraient rester sur les pistes, c'est déjà assez rare d'en voir sur les pistes, donc les sacrifier sur la route c'est encore pire.
Pour ce qui est de porter les diagrammes du G1R au G2R, abandonne, tu as plus vite fait de monter de très bonnes pièces annexes plutôt que d'augmenter le trou à bas régime qui est présent d'origine
Pour le moment j'ai monté un airsal pgt T6 ( qui bien preparé marche pas trop mal ), et comme je viens de recuperer ce Malossi, je vais l'essayer sur le sox ...
Wil.
Ben en fait pour le nickasil ...DataMAX a écrit :Ouaip, nikasil d'origine
J'ai monté mon kit avec un segment chromé, une vraie balle, acceleration surprnante et pointe sympathique, mais au bout de 100 km, plus de peche, plus rien.
Je demonte et fait expertiser mon cylindre au pro du coin, et la conclusion est clair: c'est un cylindre chromé, donc chrome sur chrome, ca finit par gripper.
J'ai les mega boules , mon meilleur cylindre est mort et la course c'est ce WE. Donc si quelqu'un a un kit 50 à air pour 103, je suis preneur.
Il faut que je l'ai pour vendredi au plus tard ...