cylindre malossi

Envie de puissance c'est par ici...
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'était pour réagir à ça
sox a écrit :Par contre sur mon cylindre, l'echappement est bien plus petit ( largeur )que sur les photos ci-dessus :cry:
Le vrai G1 de Malossi possède une sortie d'échappement plus petite que le G1 Replica, donc c'était pour savoir, vu que le G1 Malossi est polygonale, ca ce vois facilement d'extérieur que c'est lui :lol:

sox
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 14:54

Message par sox »

DataMAX a écrit : Le vrai G1 de Malossi possède une sortie d'échappement plus petite que le G1 Replica, donc c'était pour savoir, vu que le G1 Malossi est polygonale, ca ce vois facilement d'extérieur que c'est lui :lol:
Ok, donc a ton avis j'ai lequel moi ?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le replica

sox
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 14:54

Message par sox »

DataMAX a écrit :Le replica
Ok, et le Replica, c'est une rogne ou bien y'a moyen d'en tirer quelque chose.
Je pense par exemple a lui mettre les cotes du G2 ou au moins celle du G1.

Si quelqu'un peut me les donner d'ailleurs, interessé je suis.
Merci.

A+.
Wil.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba le replica c'est ce qui est en circulation. Faut arrêter de résoner en terme de pièces de compétition, les vrais cylindres de compétition devraient rester sur les pistes, c'est déjà assez rare d'en voir sur les pistes, donc les sacrifier sur la route c'est encore pire.

Pour ce qui est de porter les diagrammes du G1R au G2R, abandonne, tu as plus vite fait de monter de très bonnes pièces annexes plutôt que d'augmenter le trou à bas régime qui est présent d'origine :wink:

sox
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 14:54

Message par sox »

DataMAX a écrit :Ba le replica c'est ce qui est en circulation. Faut arrêter de résoner en terme de pièces de compétition, les vrais cylindres de compétition devraient rester sur les pistes, c'est déjà assez rare d'en voir sur les pistes, donc les sacrifier sur la route c'est encore pire.

Pour ce qui est de porter les diagrammes du G1R au G2R, abandonne, tu as plus vite fait de monter de très bonnes pièces annexes plutôt que d'augmenter le trou à bas régime qui est présent d'origine :wink:
Te tracasse pas pour ce qui est de rouler sur route ouverte,je fais de la compet solex depuis plus de 15 ans en categorie prototype, c'est a dire avec le cylindre origine fonte. Et en fait, cette année j'ai enfin décidé de passer en categorie super-prototype c'est a dire que je peux remplacer le cylindre d'origine par un modele 49,9 du commerce.
Pour le moment j'ai monté un airsal pgt T6 ( qui bien preparé marche pas trop mal ), et comme je viens de recuperer ce Malossi, je vais l'essayer sur le sox ... :icon_thumright:

Wil.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ah ok, fallait le dire plus tôt :lol:

Met une photo de ton cylindre, ca sera plus simple

sox
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 14:54

Message par sox »

DataMAX a écrit :Met une photo de ton cylindre, ca sera plus simple
Ben mon numerique est en panne . :( .. par contre es-ce que tu sais si mon cylindre est nickasilé d'origine, c'est pour savoir pour le segment ...

Merci.
Wil.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ouaip, nikasil d'origine :wink:

sox
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 14:54

Message par sox »

DataMAX a écrit :Ouaip, nikasil d'origine :wink:
Ben en fait pour le nickasil ... :naughty:

J'ai monté mon kit avec un segment chromé, une vraie balle, acceleration surprnante et pointe sympathique, mais au bout de 100 km, plus de peche, plus rien.
Je demonte et fait expertiser mon cylindre au pro du coin, et la conclusion est clair: c'est un cylindre chromé, donc chrome sur chrome, ca finit par gripper.
J'ai les mega boules :( , mon meilleur cylindre est mort et la course c'est ce WE. Donc si quelqu'un a un kit 50 à air pour 103, je suis preneur.
Il faut que je l'ai pour vendredi au plus tard ...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Un G1 Replica Malossi à traitement chrome ? :shock:

Il doit être sacrément vieux, car le mien était à nikasil

Verrouillé