echapement a barette etc ... il a 1200 km sort du rodage donc je vous direr si il est bien ( pas encor tester ) et je ferait une petite video
lachez vos coms @+
mdrXpC a écrit :Ui c'est pas un vré g1 c'est un rr a barette donc biento je pensse metr un piston bidalot ....
Ah oui effectivement j'avais pas vu qu'il avais deux segments. Donc ce n'est pas l'origine mais surement un Malossi standard, tu peux éventuellement le changer si le Bidalot rentre bien (prend le forgé par contre pour un cylindre comme ça)XpC a écrit :Le piston bidalot sera beaucoup mieux dessu deja c'est un monosegment ... alor que celui du malossi et un double segment
Ba regarde si les ergots de segments ne tombent pas en face d'un transfert, et si le jeu cylindre/piston ne dépasse pas 0,04XpC a écrit :sinon sa crin si je roule pendant style 200 km avec le piston a 2 segment car j'ai pas 100 € pour le piston la ... merci de repondre encor @+
Pour un cylindre qui a déjà tourné, faut mieux prendre au dessus. Surtout qu'un piston ca s'useGM74 a écrit :prend 39.96.. le lien que jtai filer!
donc data j'ai raison ou jai tord??![]()
![]()
perso vu la taille des transphrée;. hem c'est un replica!
Non non c'est un 40Euguiche a écrit :de toute maniere les forgé bidalot sont a 40, et toi je crois que t'a un 39 ... sa ne passera meme pas ! avec un coulé tu perdra quasiment rien en longévité