prepa cilyndre , besoin de pressision

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27

prepa cilyndre , besoin de pressision

Message par akkl »

hello les gars voila j'ai mis une cale de 2 mm sous mon cilydre . mais aux pmb le piston est 1mm plus bas que les lumieres d'admition .

je peut agrandir la lumiere vers le bas ? jusque aux niveau de la tete du piston ?
et l'echappement pareil ?

c'est un diametre 46 avec la cale j'ai un digramme de 129 degree admition
et 180 pour l'echappement.

ce kit na pas de transfere arriere just des lateraux.

merci pour les conseil qui seron les bien vennue .

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

jamais agrandir vers le bas, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dis
Image

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

oui il ne faut pas agrandire vers le bas mais toujours vers le haut. après pour les diagramme vaut voir avec la taille de ton carbu
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

j'en profite pour demander les diagrammes max pour un carbu de 17.5 avec un kit rr.

merci ;)

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

185/190 par la!

akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27

Message par akkl »

moi j'ai un carbu 19 ,

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Pour un 46mm ca me parait correct 180°, si c'est un Malossi ca ne posera pas de problèmes :wink:

akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27

Message par akkl »

sorry c'est un polini :(

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba Polini il est puissant dans les bas régimes, donc ca serait dommage de lui en séparer :?

akkl
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 20:27

Message par akkl »

ha oui j'allais oublier j'ai pas de culasse diametre 46 .

mais maintenant de combien doit etre mon volume de chambre, avec la culasse d'origine.

encore merci .

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ok pour pas agrandir l'échapp vers le bas,mais les admi pourquoi faut pas??
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

akkl a écrit :ha oui j'allais oublier j'ai pas de culasse diametre 46 .

mais maintenant de combien doit etre mon volume de chambre, avec la culasse d'origine
Ba trouve toi une bonne culasse qui est bien pour ce cylindre/piston, tu gagneras déjà, au lieu de toucher physiquement au kit, surtout si tu rajoute une cale ...

Pour ce qui est du rapport volumétrique, je te conseille de suivre ce lien

Ya aussi celui-là qui est interressant

Verrouillé