cherche photo boite à air cf
cherche photo boite à air cf
si une ame charitable a une ou deux photos des boites a air integré dans le cadre des dernier cf....
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
je skouat ton post vite fait
ca fait plusieurs fois que je vois et jai lu des truc la dessus
le petit truc qu'il y a devant sur la fourche en bas, c'est bien, un petit "boitier" avec un bout de fer a l'interieur, et ca sert a se que le rue ne decroche aps, pour la tenir apuiyer au sol.
c'est bien ca ?
jai deja vu ca enc cross et sur un supermot'.
jaurais voulu avoir quel'ques precision sur cette chose
merci
ca fait plusieurs fois que je vois et jai lu des truc la dessus
le petit truc qu'il y a devant sur la fourche en bas, c'est bien, un petit "boitier" avec un bout de fer a l'interieur, et ca sert a se que le rue ne decroche aps, pour la tenir apuiyer au sol.
c'est bien ca ?
jai deja vu ca enc cross et sur un supermot'.
jaurais voulu avoir quel'ques precision sur cette chose
merci
personne ?motobitum a écrit :je skouat ton post vite fait
ca fait plusieurs fois que je vois et jai lu des truc la dessus
le petit truc qu'il y a devant sur la fourche en bas, c'est bien, un petit "boitier" avec un bout de fer a l'interieur, et ca sert a se que le rue ne decroche aps, pour la tenir apuiyer au sol.
c'est bien ca ?
jai deja vu ca enc cross et sur un supermot'.
jaurais voulu avoir quel'ques precision sur cette chose
merci
C'est de l'anti-plongeur que tu parles ??? Je sais que ca améliore un peu le système mais je ne sais pas comment désolémotobitum a écrit :personne ?motobitum a écrit :je skouat ton post vite fait
ca fait plusieurs fois que je vois et jai lu des truc la dessus
le petit truc qu'il y a devant sur la fourche en bas, c'est bien, un petit "boitier" avec un bout de fer a l'interieur, et ca sert a se que le rue ne decroche aps, pour la tenir apuiyer au sol.
c'est bien ca ?
jai deja vu ca enc cross et sur un supermot'.
jaurais voulu avoir quel'ques precision sur cette chose
merci
heu.. je ne connais aps le non, mais c'est la piece noir qu'il y a en bas sur le tube gauche de la machine.
il me semble avoir lu que ca amelioré la tenu de route et que ca eviter que la roue "saute".
je crois que c'est une sorte de "caisse" avec un poid dedans. mais je ne suis aps sur du tout.
je ne penssais pas que c'etait autent utilisé...
il me semble avoir lu que ca amelioré la tenu de route et que ca eviter que la roue "saute".
je crois que c'est une sorte de "caisse" avec un poid dedans. mais je ne suis aps sur du tout.
je ne penssais pas que c'etait autent utilisé...
voila c'est peut être ca, c'est un système qui évite a la fourche de trop plonger au freinage, certain utilisaient (beaucoup moin utiliser maintenant) la pression du liquide de frein pour créer une "contreforce", mais la on voit pas bien.DataMAX a écrit :C'est de l'anti-plongeur que tu parles ??? Je sais que ca améliore un peu le système mais je ne sais pas comment désolémotobitum a écrit :personne ?motobitum a écrit :je skouat ton post vite fait
ca fait plusieurs fois que je vois et jai lu des truc la dessus
le petit truc qu'il y a devant sur la fourche en bas, c'est bien, un petit "boitier" avec un bout de fer a l'interieur, et ca sert a se que le rue ne decroche aps, pour la tenir apuiyer au sol.
c'est bien ca ?
jai deja vu ca enc cross et sur un supermot'.
jaurais voulu avoir quel'ques precision sur cette chose
merci
a+
ben c'est la ou on prépare les fourche sur les cross.. c'est pas de l'antiplonger ni du négatif..
c'est ca que l'on regler pour lamortissement aussi.. c'est une sorte de clapet a huile que l'on ouvre ou on ferme plus ou moin
c'est ca que l'on regler pour lamortissement aussi.. c'est une sorte de clapet a huile que l'on ouvre ou on ferme plus ou moin
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com