motoplat sur spx
motoplat sur spx
salut !!je peux avoir un externe motoplat mais pour petit cone.le soucis cest que jai une spx et je voudrais savoir si avec un peut de chance on peut l adapter.merci
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- Technicien
- Messages : 767
- Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 16:09
moi sa passait pas .. et pour l adaptation j ai laissé tombé
103 RCX en PréPa =====>
Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
- Cornet MALOSSI
- Vilo GIRAUDO sur C3
- Pédale de Lanceur
- All. électro.
- Trans : 12*48
- Courroie MaLoSsi
- Bougie NGK-R B9HVX
- Compteur sigma sport....
Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
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- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
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bah heu je comprends pas trop la
petit cone c'est les spx a ce que je sache,allu electro et les gros cone(donc motoplat) c'est les rupteurs donc t'as plutot eu un motoplat gros cone que tu veut monter sue un ptit cone non?
petit cone c'est les spx a ce que je sache,allu electro et les gros cone(donc motoplat) c'est les rupteurs donc t'as plutot eu un motoplat gros cone que tu veut monter sue un ptit cone non?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
ça "s'adapte" ou ce bricole ... mais c'est pas fait pour aller dessus a l'origine , puis il faut un minimum d'outillages ou de tunes pour faire ou acheter un cone de ratrappage .
Alors le :ça s'adapte sans probleme , faut pas le crier trop fort non plus .
La question est posée tout les mois ...ça ce monte sur spx??, ba non !!!
Alors le :ça s'adapte sans probleme , faut pas le crier trop fort non plus .
La question est posée tout les mois ...ça ce monte sur spx??, ba non !!!
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Salut j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe et je viens faire un petit HS.. parke j'aimerais comprendre les histoires de "cone" je vois pas ce que c'est?
Si une ame genereuse pouvait me faire une petite explication ou si un schéma bien fait trainer je ne serais pas contre
Encore dsl pour le HS... a+
Si une ame genereuse pouvait me faire une petite explication ou si un schéma bien fait trainer je ne serais pas contre
Encore dsl pour le HS... a+
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- Bricoleur
- Messages : 180
- Inscription : ven. 11 nov. 2005 - 22:59
C'est tout simple... un vilebrequin est compose de plusieurs parties, la bielle, les masses et tu as un cone du coté allumage(c'est sur ce cone que tu enfonce ta cloche d'allumage)...
Ca s'appelle tout simplement un cone parce que sa a la forme d'un cone Quand tu démonte ta cloche pour la remetre tu vas serrer ton écrou et sa va enfoncer ta cloche sur le cone donc après ta cloche sera entrainé par le vilo ???
J'éspére que tu as tout compris !
Ca s'appelle tout simplement un cone parce que sa a la forme d'un cone Quand tu démonte ta cloche pour la remetre tu vas serrer ton écrou et sa va enfoncer ta cloche sur le cone donc après ta cloche sera entrainé par le vilo ???
J'éspére que tu as tout compris !
==>Nitro 50 MHR Team cup
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...
-BM retravailllé transferts+admission
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-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
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==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...
Et bien il va tres bien sur mon vilo giraudo a rupteur donc c'est bien un de 103 et ton vilo n'etait pas a gros cone mais plutot electronique standar spx /rcx.DataMAX a écrit :Vi, mais je l'ai eu comme ça, je n'ai jamais su pour quelle machine il était prévuK3vin a écrit : me semblais que ton motoplat ne semboitait pas bien sur ton vilo
la ptite histoire des cones c'est : a l'epoque des 103 a rupteur le vilo avait un gros cone (la ou s'emboite le volant magnetique ) puis arriva les 103 a allumage electronique mais peugeot modifia ce cone (moins de pente d'ou petit cone ).
Tous ceux qui avaient un allumage a rupteur, voulaient a tout pris monter un electro a la place de celui a rupteur , merdique a regler , avec l'electronique fini les galeres de reglages , l'entretien pas possible des rupteurs , les condos qui crament ...ect ect , mais c'est modif obligée a changer le vilo !!
A part pour les fortunés ils avaient la possibilités de monter le fameux motoplat qui a l'epoque equipait toutes les becannes de compette ,de plus ce motoplat ne se montait que sur gros cone a rupteur .
La demande en electronique etait tellement grande que peugeot sorti un kit allumage ,le meme que ceux des spx/rcx mais avec un volant magnetique gros cone pour les vilo a rupteur .
donc pour resumer il y a des volant magnetique electro petit et gros cone
des vilos sp petit et gros cone
des motoplats gros cone
des vilo spx/rcx petit cone
Mis a part quand j'ai quitté pendant qelques années le milieu du cyclo , un fabriquant a peut etre sorti un vilo spx/rcx gros cone , mais j'en doute fort , peugeot ne l'aillant jamais fait .