Rebijour !
Bon, je vois à qui tu as acheté la poulie j'ai déjà fais affaire avec le gars, j'ai falli lui acheter , mais en sachant qu'une des machoire est cassée , et qu'une des dents du pignon est manquante, ben je me suis abstenu...
Pour mes mobs de course je me fournie dans le magasin du patron de la CGN (Centre Grossistes Nantais ) qui est grossiste en pièces de mobs, et qui aussi possède les marques Tecknix et Doppler.
Je souhaitais changer le canon de la poulie que j'avais acheté d'occase ( 20? sans l'axe, mais complète et en super état... ), et là, surprise, les canons ne sont pas vendus en pièces détachées par Doppler... Très con quand on sait qu'avec les machoires c'est la pièce qui s'use le plus vite...
Par contre les colonettes où tu fixe les machoires et les machoires aussi doivent être dispo ( côté pignon, tu devrais avoir trois écrous plutôt que 3 tiges restant de tiges filetées.... )
Sinon pour les canons GIRAUDO, ben y'en a plus non plus... La Bécannerie ( basée aussi à Nantes

a récupéré en début d'année les stocks de chez Giraudo, et les 3 derniers canons ont été répartis entre deux personnes : moi et un pote

En plus des pignons de 10 bien pratiques pour utiliser sur nos mobs de course

24? pièces, ma poulie m'est revenu à 44? et comme neuve
Alors il te reste la solution de souder un pignon dessus comme dis "Jef", mais là je c po comment faire... Est-ce vraiment solide ? Sinon il faut que tu appelles tous les pros de ta région pour savoir s'ils ont ça de dispo ? Ou peut-être chez STOKEY , ils ont pas mal de vieux stocks. A voir...
Pour la CGN : C.G.N - 167 bd Salvador Allende - 44800 SAINT HERBLAIN -02 40 92 00 95
Appelles-les tu verras bien ?
Sinon
www.stokey.net aussi vieux dans la vente de pièces de mob que la bécanerie (
www.la-becanerie.com )
Voilà, demain je remets les mains dans le camboui, et en passant devant mon groupe 1 j'en profiterais pour prende des photos de ma poulie, y'en a pas pour longtemps à la défaire, et tu verras comment monter ton ensemble