Projet 103 mvl

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
mober fou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 109
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 17:18

Projet 103 mvl

Message par mober fou »

bon bah voila depuis le temps que j'en parle (dans ma ptite tête) je me suis dis que cet été j'allais enfin faire quelque chose de bien de ma mob (juste esthétique pour le moment).

Lol je dis enfin parke vus la tete actuelle de l'engin ^^ :)

Si vous clikez sur la 2ieme image vous pourrez admirer l'un des varios les plus naze qui existe je n'ai jamais vu ça ... ^^ pas de peche je mets dix ans pour decoler du stop ou, je suis stopper malgrés l'embrayage (prise direct qui sort de je ne sais ou ... enfin) et en plus mon vario n'est pas bien dans l'axe il tourne moyennement droit... :D ... je l'ai quand meme payé 40€ ... :? me suis gentillement fais arnaqué

Magrés le manque de peche j'arrive a avoir un pointe assez sympa (je peux pas vous dire a cb je n'ai pas de compteur :D ) grace au cylindre de fox preparer par les bon soins des lhlentz (merci bcp c'est le seul truc qui tiena peu pres la route ;) ) et a un piti carbu de 15...

enfin.. je vous invite a rigoler un bon coups ;)

alors:

Image


Image


et j'ai ça a mettre dessus :) :


Image



A oui j'oublié.. on ne se moque pas c'est interdis... j'ai fais avc se que j'avais ;)


si vous avez quelque idées d'amelioration de ma super brêle qui dechire un peu tt ... ;)


PS: je compte la faire tte en noire avc quelque autocollant genre trybal (discret ) chrome .. voili voilous
Dernière modification par mober fou le sam. 10 juin 2006 - 20:39, modifié 1 fois.

nounours84210
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 259
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43

Message par nounours84210 »

a oui la en effet tu a un sacré bouleau
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

si tu veux que je vienne te filer un coup de main dis le moi :wink: .

Sinon , content que mon cylindre te plaise :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

mober fou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 109
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 17:18

Message par mober fou »

a oui la en effet tu a un sacré bouleau
Tkt je n'ai pas peur des grd deffis.. mais il est vrai que la c'est titanesque ^^

Pour ton aide Lhlentz je ne suis pas contre :D (par contre je ne commence pas ti chiuite ti chuite.. j'ai le BACa partir de lundi ... ouinnnnnnn :( ) en fait je vais essayer de réaliser le maximum tt seul mais je pense que ton aide me sera surement prescieuse... comment sa je suis un "mécano amateur debutant noob qui commence.. " :shock:

Bon déja d'ici deux semaine je fais le masticage de mes pieces et du cadre.... ah oui j'ai une question (ça commence ;) ) quel genre de mastic on prend, ou sa se trouve etc ( si vous avez un lien a mettre qui me permetterais de me faire une idée se serait sympa ;)..)

a+ ;)

Avatar de l’utilisateur
le tit suisse
Apprenti
Apprenti
Messages : 430
Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07

Message par le tit suisse »

c'est pas une vogue??

mvl sa a un bras long non??

sinon bon projet... et ta deja une fourche pas mal, c'est important :D
Image

peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Exact c'est une vogue
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

mober fou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 109
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 17:18

Message par mober fou »

Dsl les gars c'est pas une vogue (je l'ai acheter a un gars qui n'avais fait aucune modif) et il y avait encore les autocollant mvl sur les cotés du reservoir :)


Oui lol j'ai que la fourche et le jante de potable niveau cycle .. apres tout est plus ou moin en état...

Je me prepare psychologiquement au boulot que je vais devoir accomplir, j'ai peur ... surtt masticage et peinture (premiere fois que je vais tenter ça ...)

la meme que celle qui est sur cette page mais en noire ici

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

sa c'est un travail titanesque:

Image
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

mober fou
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 109
Inscription : mer. 19 janv. 2005 - 17:18

Message par mober fou »

LOL... oui en effet moi j'ai pas encore la rouille qui s'attaque au piece :P , ma selle est encore potable (bien que tres laide) et j'ai encore un moteur

Je rectifie c'est un trvail plutot prenant mais faisable :) .

Verrouillé