Petite panne pas banal
Petite panne pas banal
je commence par ou.. ah si en fin d'aprem j'avais envis de faire un pti tour sur mon monstre (ça faisait deja deux trois fois qu'il tombé en panne : prise d'aire, probleme de traansmittion, roue qui se devisse et j'en passe) mais la ... c'est une autre histoire, je m'en va vous la compter
18h15 je saisie mon casque et allertement je sors de chez moi, j'enfile mon casque, je chevauche ma mob et hop c'est partis.. les premier 500m a cause de travaux dans la rue je roule prudement ( ils refont le goudron) et evitant le plus possible de me manger les bouches d'égouts qui ressortes ainsi que les multiples creux, je suis un equilibriste , en ce qui concerne les derniers 500m, ayant franchie la zone de travaux je commence a accelerer (avc ma mob sa veux dire 55km/h le vend dans le dos, dans une descente avc une voiture derriere qui me pousse...)
j'entame un premier virage quand ... pouhapouhapouhapouhapouhaaaaaa!! arrete sur image (c'est le dernier virage de la journé avc une mob qui roule)
Mais que c'est il passé... attention les yeux sa pike..
Mon carbu c'est deccrocher de la pipe...
si si je vous assure
et impossible de le refixer (pas d'outil, plus le caoutchouc qui le fixé..) enfin voila j'ai repartis pour pousser ma mob sur un km...
j'entamais bien ma soirée
18h15 je saisie mon casque et allertement je sors de chez moi, j'enfile mon casque, je chevauche ma mob et hop c'est partis.. les premier 500m a cause de travaux dans la rue je roule prudement ( ils refont le goudron) et evitant le plus possible de me manger les bouches d'égouts qui ressortes ainsi que les multiples creux, je suis un equilibriste , en ce qui concerne les derniers 500m, ayant franchie la zone de travaux je commence a accelerer (avc ma mob sa veux dire 55km/h le vend dans le dos, dans une descente avc une voiture derriere qui me pousse...)
j'entame un premier virage quand ... pouhapouhapouhapouhapouhaaaaaa!! arrete sur image (c'est le dernier virage de la journé avc une mob qui roule)
Mais que c'est il passé... attention les yeux sa pike..
Mon carbu c'est deccrocher de la pipe...
si si je vous assure
et impossible de le refixer (pas d'outil, plus le caoutchouc qui le fixé..) enfin voila j'ai repartis pour pousser ma mob sur un km...
j'entamais bien ma soirée
moi je rouler a tèque ( 44,8km/h le vend dans le dos ;descente de 25% et camion qui me pousse ) et paf d'un coup la mob monte en régime ( malgret quelle 'été a tèque ) et je vois un petit machin devant qui tourne le vario
oui je vous jure c'est pas vrai
pour les pot qui tombe sur la route moi sa m'est ariver 3fois ,heum tu me bat vilain
ou sinon la roue arrière qui senlève et que tu te retrouve en chopper , ou encore , tu cabre , la roue avant dégage ( bien sur javais pas de frein avant ) et paf planter dans la terre et soleil
bref , de bon souvenir mais sa fait longtemp que sa m'est pas arriver , c'été les début on va dire
oui je vous jure c'est pas vrai
pour les pot qui tombe sur la route moi sa m'est ariver 3fois ,heum tu me bat vilain
ou sinon la roue arrière qui senlève et que tu te retrouve en chopper , ou encore , tu cabre , la roue avant dégage ( bien sur javais pas de frein avant ) et paf planter dans la terre et soleil
bref , de bon souvenir mais sa fait longtemp que sa m'est pas arriver , c'été les début on va dire
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
ton carbu a eu peur, c'est tout...18h15 je saisie mon casque et allertement je sors de chez moi
Dernière modification par beegs le sam. 10 juin 2006 - 22:44, modifié 1 fois.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
On s'en fou un peu de ton histoire...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
le carbu qui se barre de la pipe sa m'est arrivé pas plus tard qu'il y a une heure , c'est trés courant ! sauf que la j'étais à +- 70 avec un moteur froid , et j'ais pas freiné j'ais continué à avancer en me mettant sur réserve ( j'ai cru à une panne d'essence )et ducoup j'ais cassé mon piston et j'ais pas pu aller à une soirée :
le cylindre quand à lui n'a pratiquement rien fonte powaaaa :
le cylindre quand à lui n'a pratiquement rien fonte powaaaa :
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Je vois qu'on a la même technique.wattsman a écrit :moi sa met arrivé mais j'ai remis le carbu et je le tenais avec mon pied pour qu'il ne se décroche pas une deuxieme fois .
C'est d'ailleurs très chiant
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
LOL j'ai tenter de faire ça (avc la main gauche ) seulement j'ai du faire un montage souple, il y a de ça 6-8 mois pour pouvoir y fixer mon carbu (la pipe que j'ai commandé été trop courte..) et l'embout de mon montage est un peu petit, donc prise d'air a gogo...
J'ai pue m'inicier(je connait pas l'orthographe de se mot )a la marche a pied..
J'ai pue m'inicier(je connait pas l'orthographe de se mot )a la marche a pied..
m' initiermober fou a écrit :LOL j'ai tenter de faire ça (avc la main gauche ) seulement j'ai du faire un montage souple, il y a de ça 6-8 mois pour pouvoir y fixer mon carbu (la pipe que j'ai commandé été trop courte..) et l'embout de mon montage est un peu petit, donc prise d'air a gogo...
J'ai pue m'inicier(je connait pas l'orthographe de se mot )a la marche a pied..
Plus de brelle!
arf exactement pareil......j'ai fait 15 bornes comme ça, et ça fait trop mal à la jambe , j'ai du perdre mon carbu une bonne dizaine de fois, honnetement...et en meme pas 1 mois ! (je partais au lycée avec une clé de 10 tous les matins... ) c'était la pipe qui était à moitié morte (conique.. ), alors j'ai fini par le faire tenir avec du fil de fer...wattsman a écrit :moi sa met arrivé mais j'ai remis le carbu et je le tenais avec mon pied pour qu'il ne se décroche pas une deuxieme fois .
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....