HM D.THOMAS G2
suspense suspense.............et si ça se trouve je vous le dirai jamaiscortex73 a écrit :t'est chiant
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Allez je casse l'ambiance
Avec une cale à l'embase (donc vilo type origine) et une rotule d'échappement diamètre 32 tu vas le brider, donc tu n'auras pas un vrai G2
Si tu veux j'ai des plans pour avoir un vilo Omega G2/G3 (grosse soie et bielle courte) et un vilo Conti G2/G3 (grosse soie et bielle courte aussi)
Mais bon, 350€... C'est le prix pour être tranquille
Enfin, après tu le combine avec le Varitop inversé MBK et là ca commence à parler séverement ...
Avec une cale à l'embase (donc vilo type origine) et une rotule d'échappement diamètre 32 tu vas le brider, donc tu n'auras pas un vrai G2
Si tu veux j'ai des plans pour avoir un vilo Omega G2/G3 (grosse soie et bielle courte) et un vilo Conti G2/G3 (grosse soie et bielle courte aussi)
Mais bon, 350€... C'est le prix pour être tranquille
Enfin, après tu le combine avec le Varitop inversé MBK et là ca commence à parler séverement ...
DataMAX a écrit :Allez je casse l'ambiance
Avec une cale à l'embase (donc vilo type origine) et une rotule d'échappement diamètre 32 tu vas le brider, donc tu n'auras pas un vrai G2
Si tu veux j'ai des plans pour avoir un vilo Omega G2/G3 (grosse soie et bielle courte) et un vilo Conti G2/G3 (grosse soie et bielle courte aussi)
Mais bon, 350€... C'est le prix pour être tranquille
Enfin, après tu le combine avec le Varitop inversé MBK et là ca commence à parler séverement ...
euh...
J'allais le dire
ok je sors
Je suis d'accord pour l'echappement, mais bon je vais voir, si je trouve pas une rotule plus grosse à bidouiller..DataMAX a écrit :Allez je casse l'ambiance
Avec une cale à l'embase (donc vilo type origine) et une rotule d'échappement diamètre 32 tu vas le brider, donc tu n'auras pas un vrai G2
Si tu veux j'ai des plans pour avoir un vilo Omega G2/G3 (grosse soie et bielle courte) et un vilo Conti G2/G3 (grosse soie et bielle courte aussi)
Mais bon, 350€... C'est le prix pour être tranquille
Enfin, après tu le combine avec le Varitop inversé MBK et là ca commence à parler séverement ...
Pour la cale, c'est pas à l'embase qu'elle va etre, mais entre la culasse et le cylindre... Et pis pour trouver des carters grosses soies, c'est assez tendu quand meme, donc je reste en soies de 16, avec un "petit" vilo aux alentours de 100€... je ne pense pas que ça va lâcher...
Et pis je cherches pas non plus à tirer aussi fort que sur circuit, mais à me faire bien plaisir sur routes de campagne, donc le vario GP, on verra plus tard, mais ça ne devrait pas etre un gros veau je pense, meme avec la petite rotule et un modeste vario bidalot..
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oui mais ça se trouve pas dans un arbre, 350 roros...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Je connais un gars qui peut vendre un carter bidalot et un vilo grosse soie bidalot pas trop cher.
Mais il faut que tu saches que grosse soie signifie :
- un vario pour grosse soie
- un allumage pour grosse soie
Et tout ca, ca ne court pas les rues.
Si tu es interressé, je téléphone au gars pour voir s'il a encore ces 2 pieces.
Mais il faut que tu saches que grosse soie signifie :
- un vario pour grosse soie
- un allumage pour grosse soie
Et tout ca, ca ne court pas les rues.
Si tu es interressé, je téléphone au gars pour voir s'il a encore ces 2 pieces.
faut voir..perso moi bizarement..le vilo bielle de taille origine passe.. c'est le bon PMH et par contre le mauvais PMB.. mais je n'ai aucune cale!!..fo voir quanjd ce sera monté..
sinon la rotule tu la fraise a un diamétreplus grand et basta!!
sinon la rotule tu la fraise a un diamétreplus grand et basta!!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
+1 j'espère qu'il va bien acrocher l'huilecrazymecano a écrit :beau cylindre l'état laisse à désirer mais pour le pris sa reste correct !! ce qui m'inquiete à vrai dire c'est le piston e gars c'est bien fait plaisir sur le papier de verre pour le faire briller lol
sinon moi j'ai des carters origine usinés pour vilo grosse soie !
mais je pense que faut que tu laisse tomber ...car il te faudra un allumage,vilo , vario grosse soie ...€€€€
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
ya plein de monde qui sait qui me le vend...mais ya déjà moins de monde qui sait combien....koll_de_thrall a écrit :Je sais qui te le vend
Allez, combien pour mon silence ?
Pour le piston, si je fais renickasiler, j'en achète un neuf...
Pour les grosses soies => c'est déjà oublié
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
moi je sais combien nananerre vs serez rien mdrksteph88 a écrit :ya plein de monde qui sait qui me le vend...mais ya déjà moins de monde qui sait combien....koll_de_thrall a écrit :Je sais qui te le vend
Allez, combien pour mon silence ?
Pour le piston, si je fais renickasiler, j'en achète un neuf...
Pour les grosses soies => c'est déjà oublié
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
mardi je vais te faire une proposition que tu ne pourra pa refusé
le bas moteur et un vilo
sinon il a le vario hutch
viewtopic.php?t=5123
le bas moteur et un vilo
sinon il a le vario hutch
viewtopic.php?t=5123
oui merci le vario à hutch j'avais vu, mais je pense rester en petites soies, et je pense aussi que son vario est vendu, depuis le temps... donc il faut voir pour carters + vilo, tout dépend du prix Et le truc c'est surtout qu'il va falloir que je trouve l'allumage pour un vilo grosses soies....et ça c'est pas gagnédudule64 a écrit :mardi je vais te faire une proposition que tu ne pourra pa refusé
le bas moteur et un vilo
sinon il a le vario hutch
viewtopic.php?t=5123
OiZo, je pense aussi refaire le nickasil + changer de piston.. mais vous pensez que le nickasil va me réparer la lumière ? parce qu'elle a l'air bien entamée là...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
biensur que oui.. le nilasile ca répare tou
y resoude si yaun gro trou méme
y resoude si yaun gro trou méme
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
aprés tu repars avec un moteur neuf,et méme peut etre avec un meilleur revétement qu'a l'origine
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
il parle du thomas tout neuf dorigine quoicoiffich a écrit :Invincible mais pas bien performant...
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&