problème poulie giraudo
problème poulie giraudo
salut j'ai un problème avec la poulie giraudo a embrayage que je viens d'acquérir pour ma 103 rcx ,son diamètre est tellement plus élevé que celui de la poulie d'origine que la poulie touche presque le vario ,deplus je ne peux mettre aucune courroies car elle ne sont pas assez longues qu'elqu'un pour m'aider ?? merci
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
non j'avais la poulie d'embrayge d'origine avant je comprends pas ,la poulie giraudo se monte très bien mais après impossible de mettre la courroie !! et son diaètre est deux fois plus grand que la poulie d'origine
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
lol ,c'est juste une espression ,c'est pour dire que c'est grand mdr !!D3m0nI_h4cK a écrit :Tu t'est pas planté? t'aurais pas mis une jantesBlackbird a écrit :son diaètre est deux fois plus grand que la poulie d'origine
sinon personne pour m'aider ?? car j'ai remarqué aussi que la courroie ne rentrai pas dans la rainure de la poulie , ya t'il une courroie spéciale ??
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
bon ba je mettrais des photos demain de la poulie giraudo et de la poulie d'origine ,vous verez la différence .................
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
en effet c'est possible car sur mon xr, avec alex, on avait monté une poulie de 103, elle s'approchait trop du vario, ca fait que sur le retour tout a pété.... elles sont pas forcémenent compatibles les poulies entre peugeot et mbk....GM74 a écrit :c'est une poulie pour 51.. c'est fortement possible..
Plus de brelle!
je suis persuadé que c'est une pour 103 car il y a le pignon avec plein de dent pour le kick de rcx ..................juanito a écrit :en effet c'est possible car sur mon xr, avec alex, on avait monté une poulie de 103, elle s'approchait trop du vario, ca fait que sur le retour tout a pété.... elles sont pas forcémenent compatibles les poulies entre peugeot et mbk....GM74 a écrit :c'est une poulie pour 51.. c'est fortement possible..
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
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- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
xenhook a écrit :Le diamètre de la poulie giraudo de 51/sp est différent de celle de rcx. T'as plus qu'a tout revendre désolé!
A moi !
Sans déconner, si tu la vend, préviens moi, je suis surement intéréssé
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
voici les photos de la poulie giraudo et de la poulie d'origine ,on voit nettemnt la différence :
au dos ,avec le pignon pour le kick
la poulie monté mais impossible de mettre une courroie pour rcx :
et une dernière ou on voit que les creux ou se loge la courroie sont différent ,celui de la giraudo est moins large et moins profond
voila ,merci de m'aider ,et tkt je pense a toi koll de thrall si je la revends
au dos ,avec le pignon pour le kick
la poulie monté mais impossible de mettre une courroie pour rcx :
et une dernière ou on voit que les creux ou se loge la courroie sont différent ,celui de la giraudo est moins large et moins profond
voila ,merci de m'aider ,et tkt je pense a toi koll de thrall si je la revends
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Ce qu'il te faut c'est une courroie Malossi de MVR reférence 61 7233, voir de honda SH (scoot); si cherche dans un centre auto ou un distributeur de transmmision, ou bien contacte ton pro si il se fournit chez Malossi. La poulie Giraudo (j'ai la même sue mon proto RCX) est prévue pour des courroie large 15 mm.
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- Bricoleur
- Messages : 180
- Inscription : ven. 11 nov. 2005 - 22:59
je sais que du côté de chez moi, il y a un mec qui réalise des courroies sur mesure, donc renseigne toi vers chez toi...
Sinon tu peux opter pour des courroies de radiateur de voiture(va voir dans ls garages ou dans les casses)..
Sinon tu peux opter pour des courroies de radiateur de voiture(va voir dans ls garages ou dans les casses)..
==>Nitro 50 MHR Team cup
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...
Salut, j'ai la même poulie que toi et j'ai eu aussi ce problème de corroie. Avec une corroie de 51 cranté ça passe. D'ailleurs cette poulie fait le même dimaètre qu'une poulie 51 si je ne m'abuse ...
103 RCX LC :
- Kit 50cc Gilardoni
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario BIDALOT G1/G2
- Kit 50cc Gilardoni
- Pot NINJA G2 Open Carte Noire
- Carbu 15 + boite à clapets MALOSSI
- Poulie GIRAUDO alu
- Vario BIDALOT G1/G2
alors je pense que je vais prendre une courroie de mbk 51 chez mon pro sinon je prendrais la malossi comme m'a dit jean philippe
sinon j'ai mesurer la largeur de la fente de la poulie et elle fait 14 mm ,donc je pense que je vais prendre en priorité la courroie de 51
sinon j'ai mesurer la largeur de la fente de la poulie et elle fait 14 mm ,donc je pense que je vais prendre en priorité la courroie de 51
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........