kit doppler
kit doppler
salut, jvoulais savoir le 50cc avec les boosters d'échapement, il donne quoi ??
J'ai pas dit que c'était un kit de merde, loin de là, et puis d'après ce que j'ai vu sur le forum, sur tous ceux qui ont serré leur doppler, aucun n'avait la culasse doppler, et de plus doppler conseille aussi fortement d'utiliser la culasse qui va avec (tu me diras argument commercial, et je pense qu'il y a un peu de ça, mais je pense que ce n'est pas tout). Après chacun est libre d'utiliser la culasse qu'il veut, mais ça n'empêche pas de le déconseiller.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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culasse doppler
carbu 15 sha
petites questions
- le doppler avec un carbu 15 ça ira( j'attends un 17.5 mais je sais pas pour quand )
- une poulie d'embrayage giraudo neuve, ça tourne sur origine
- j'a un pote sur 103 qui a un kit malossi, les transferts sont doubles sorties, chais pas comment expliquer, ça sert a quoi ?
- le vilo renforcé est obligatoire?? je pense pas, j'ai pas préparé mes carters ...
- le doppler avec un carbu 15 ça ira( j'attends un 17.5 mais je sais pas pour quand )
- une poulie d'embrayage giraudo neuve, ça tourne sur origine
- j'a un pote sur 103 qui a un kit malossi, les transferts sont doubles sorties, chais pas comment expliquer, ça sert a quoi ?
- le vilo renforcé est obligatoire?? je pense pas, j'ai pas préparé mes carters ...
presque toutes les marque qui on des bon cylindre préconise de metre une culasse de méme marque(pour le squich..evideament)..
mais faut pas abuser non plus..c'est pas une culasse qui va te faire serer!
mais faut pas abuser non plus..c'est pas une culasse qui va te faire serer!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Si si je te jure, je sais de quoi je parle!!! (helas )GM74 a écrit :mais pas a ce point!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
juste pour savoir , qui c´est qui te le vends , dis le moi en mp , ca pourra t´eviter une arnaque
15 sha c´est limite , mais en attendant le 17 pourquoi pas ...
tranferts du malossi , tu parle surement de la barette a l´échappement , ben ca permet de doubler ton angle d´echappement
vilo renforcé conseillé
15 sha c´est limite , mais en attendant le 17 pourquoi pas ...
tranferts du malossi , tu parle surement de la barette a l´échappement , ben ca permet de doubler ton angle d´echappement
vilo renforcé conseillé
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Vous voyez l´ancienne configue de wattsman ? avant le g 2....
c´etait une assez bonne configue ...
ben le vilo origine 51 claqué , + de 2 mm horizontal , et jeu vertical , il se demandait d´ou venait ce claquement
pas vrai matthieu ?
c´etait une assez bonne configue ...
ben le vilo origine 51 claqué , + de 2 mm horizontal , et jeu vertical , il se demandait d´ou venait ce claquement
pas vrai matthieu ?
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
en effet...... viewtopic.php?p=36139moonwalk98 a écrit :Si si je te jure, je sais de quoi je parle!!! (helas )GM74 a écrit :mais pas a ce point!
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ksteph88 a écrit :en effet...... viewtopic.php?p=36139moonwalk98 a écrit :Si si je te jure, je sais de quoi je parle!!! (helas )GM74 a écrit :mais pas a ce point!
arf, je viens de me le lire en long et en large, ça me fait bader ... maintenant, c'est trop tard !! avec ma malossi, ça devrait aller, je mettrai du 4% et un reglage du gicleur bien riche ...B-Slayer est tu la ?
oui, je suis la....
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
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ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
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mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
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Honnetement le doppler est un excellent kit !!!!
un pote l'avait sur sa mob ... pfiouuuuuu a partir de 20-25 kmh c'etait une fusée je t ejure , excellent kit , en plus il a une vitesse de pointe trés honnorable
mais par contre serieusement pour ce kit prends la culasse dopler pour des raisons de squich et la ce n'est pas du mito
un pote l'avait sur sa mob ... pfiouuuuuu a partir de 20-25 kmh c'etait une fusée je t ejure , excellent kit , en plus il a une vitesse de pointe trés honnorable
mais par contre serieusement pour ce kit prends la culasse dopler pour des raisons de squich et la ce n'est pas du mito
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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oui c'est sur mais de là a dire ...que tu serre obligatoirement si tu n'as pas la culasse doppler qui va avecgustave a écrit :Honnetement le doppler est un excellent kit !!!!
un pote l'avait sur sa mob ... pfiouuuuuu a partir de 20-25 kmh c'etait une fusée je t ejure , excellent kit , en plus il a une vitesse de pointe trés honnorable
mais par contre serieusement pour ce kit prends la culasse dopler pour des raisons de squich et la ce n'est pas du mito
je vois qu'il y a encore des sceptiques....faites comme bon vous semble pour ce kit, de toutes facons, quel que soit le kit il est toujours conseille d utiliser la culasse qui va avec, qui plus est sur celui la, car il est tres sensible au squish, moi perso, j ai jamais dit que le fait de mettre une culasse autre que l origine faisait serrer, ce que je dit, (et accessoirement ce que dit aussi le concepteur du kit, qui doit savoir de quoi il parle) c est que la carburation est ingerable/inreglable correctement si la culasse n est pas la bonne (teste personellement), ce qui en toute logique peu amener a un serrage.....mais si vous mettez une culasse avec un squish proche de celle prevue chez DOPPLER, ca doit quand meme ameliorer les choses, c est tout....
autre chose, ce kit ne donnera pas sa pleine mesure avec un carbu SHA (pas assez de reglages, en particulier la richesse a bas et haut regimes, donc un PHBG ou equivalent est plus que conseillé, et le monter en souple est recommandé)
c est marrant, mais je crois avoir dit ca a peu pres 2 ou trois fois sur ce forum et a chaques fois c est la meme chose....j ai l impression de souffler dans le cul d'un cheval....
autre chose, ce kit ne donnera pas sa pleine mesure avec un carbu SHA (pas assez de reglages, en particulier la richesse a bas et haut regimes, donc un PHBG ou equivalent est plus que conseillé, et le monter en souple est recommandé)
c est marrant, mais je crois avoir dit ca a peu pres 2 ou trois fois sur ce forum et a chaques fois c est la meme chose....j ai l impression de souffler dans le cul d'un cheval....
ma 881:
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ma 103 coque
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mon p'tit "site" avec toutes mes meules
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Mdr souffler dans le cul d'un cheval
Jamais entendu ça
Sinon, moi ausi je t'écoute.
au faite, ca fait un moment!
ton paternel tourne toujours avec le rc30?
Jamais entendu ça
Sinon, moi ausi je t'écoute.
au faite, ca fait un moment!
ton paternel tourne toujours avec le rc30?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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merci, ca fait plaisirlhlentz a écrit :Moi je t´ecoute
je poste pas beaucoup mais j'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire donc, j essaye de mettre des coms serieux et pas dire de conneries...et pour le coup c est vraiment pas des conneries...mais bon faites comme vous voulez, mais apres venez pas dire "j ai serre mon DOPPLER...c est un kit de merde..." c est un super bon kit, mais il est assez sensible a pas mal de choses, si il est pas monté dans les regles de l'art, forcement, ca serre...
je recapitule donc et c est la derniere fois:
- mettre de la "bonne huile" a 4%
- mettre la culasse DOPPLER adaptée au kit (faites gaffe, il y a differents modeles)
- monter un carbu "pas SHA" et le monter en "souple"
pour le reste, faites comme bon vous semble, et si vous avez monte ca autrement et que ca marche, et bien tant mieux pour vous, mais pour mettre toutes les chances de votre coté pour pas griller ce kit suivez les conseils donnes plus hauts, il m'ont ete prodigues par DIDIER THOMAS himself...et c' est lui qui l'a concu le kit en question donc...deduisez-en ce que vous voulez...
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