kit doppler

Envie de puissance c'est par ici...
mimik
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

kit doppler

Message par mimik »

salut, jvoulais savoir le 50cc avec les boosters d'échapement, il donne quoi ??

lhlentz

Message par lhlentz »

je me fais chier pour rien apparement : :roll:

viewtopic.php?t=5115
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

wattsman

Message par wattsman »

c'est une bombe en tout cas :)

mais met un vilo renforcé si tu le prend !

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

put 1 lhentz j'ai la haine pour toi

c'est alucinant sa :shock:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

mimik
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

lhlentz a écrit :je me fais chier pour rien apparement : :roll:

viewtopic.php?t=5115

aie c'est moyen de ma part, mais c'était dans 103, je n'y vais JAMAIS. BOn poste, mais, niveau résistance c'est moyen ?? et surchauffe ? car je roule en SHA, en réglant un poil trop riche non ? car le 17.5 devrait pas tarder, mais pas tout de suite ... tu pourrais détailler les perfs ?

arupqfjm
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Très important avec ce kit : si tu veux éviter le serrage faut que tu prennes la culasse doppler qui va avec.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

wattsman

Message par wattsman »

arupqfjm a écrit :Très important avec ce kit : si tu veux éviter le serrage faut que tu prennes la culasse doppler qui va avec.
vla la rumeur de merde . :roll:

c'est un des meillieurs kits

arupqfjm
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

J'ai pas dit que c'était un kit de merde, loin de là, et puis d'après ce que j'ai vu sur le forum, sur tous ceux qui ont serré leur doppler, aucun n'avait la culasse doppler, et de plus doppler conseille aussi fortement d'utiliser la culasse qui va avec (tu me diras argument commercial, et je pense qu'il y a un peu de ça, mais je pense que ce n'est pas tout). Après chacun est libre d'utiliser la culasse qu'il veut, mais ça n'empêche pas de le déconseiller.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

mimik
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

ok merci !

mimik
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

petites questions

- le doppler avec un carbu 15 ça ira( j'attends un 17.5 mais je sais pas pour quand )
- une poulie d'embrayage giraudo neuve, ça tourne sur origine
- j'a un pote sur 103 qui a un kit malossi, les transferts sont doubles sorties, chais pas comment expliquer, ça sert a quoi ?
- le vilo renforcé est obligatoire?? je pense pas, j'ai pas préparé mes carters ...

GM74

Message par GM74 »

presque toutes les marque qui on des bon cylindre préconise de metre une culasse de méme marque(pour le squich..evideament)..
mais faut pas abuser non plus..c'est pas une culasse qui va te faire serer!

arupqfjm
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Ben si justement parce que ça modifie le squish et donc ça peut créer des points chauds.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

GM74

Message par GM74 »

mais pas a ce point!

:o

moonwalk98
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

GM74 a écrit :mais pas a ce point!

:o
Si si je te jure, je sais de quoi je parle!!! (helas :cry: :cry: :cry: )
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

mimik
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

le mec qui me la vend, me file la culasse dans un sale état, et il m'a dit qu'avec la malossi, c'était la meme chambre, et meilleur refroidissement, que ça marcherai nickel !

lhlentz

Message par lhlentz »

juste pour savoir , qui c´est qui te le vends , dis le moi en mp , ca pourra t´eviter une arnaque :wink:

15 sha c´est limite , mais en attendant le 17 pourquoi pas ...
tranferts du malossi , tu parle surement de la barette a l´échappement , ben ca permet de doubler ton angle d´echappement
vilo renforcé conseillé
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

lhlentz a écrit :vilo renforcé conseillé

voir même recommandé s'il commence a voir une grosse configue et s'il veut pouvoir tirer dans son moteur régulièrement ;)

arupqfjm
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Quoique le doppler soit pas un très gros kit et que les vilos de 51 sont solides, eux... Mais c'est vrai qu'il vaut mieux prendre trop de précautions que pas assez.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

lhlentz

Message par lhlentz »

Vous voyez l´ancienne configue de wattsman ? avant le g 2....

c´etait une assez bonne configue ...

ben le vilo origine 51 claqué , + de 2 mm horizontal , et jeu vertical , il se demandait d´ou venait ce claquement :D :P

pas vrai matthieu ? :wink:
[...]

voila :)

j'ai cassé mes circlips a cause des claquements ,il yen a un qui est bien passé dans l'échappement ... mais l'autre :shock:

je l'ai sentis passer !!

donc un conseil , met un vilo renforcé ... :roll:

mimik
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

j'ai aucun jeu, il est nickel, j'acheterai un vilo renforcé des que possible, mais pour l'instant, pas possible ... lol :)

moonwalk98 a écrit :
GM74 a écrit :mais pas a ce point!

:o
Si si je te jure, je sais de quoi je parle!!! (helas :cry: :cry: :cry: )
en effet...... :arrow: viewtopic.php?p=36139

ksteph88 a écrit :
moonwalk98 a écrit :
GM74 a écrit :mais pas a ce point!

:o
Si si je te jure, je sais de quoi je parle!!! (helas :cry: :cry: :cry: )
en effet...... :arrow: viewtopic.php?p=36139

arf, je viens de me le lire en long et en large, ça me fait bader ... maintenant, c'est trop tard !! avec ma malossi, ça devrait aller, je mettrai du 4% et un reglage du gicleur bien riche ...B-Slayer est tu la ?

b-slayer
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

oui, je suis la....
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

gustave
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

Honnetement le doppler est un excellent kit !!!!
un pote l'avait sur sa mob ... pfiouuuuuu a partir de 20-25 kmh c'etait une fusée :shock: je t ejure , excellent kit , en plus il a une vitesse de pointe trés honnorable :)
mais par contre serieusement pour ce kit prends la culasse dopler pour des raisons de squich et la ce n'est pas du mito
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

wattsman

Message par wattsman »

gustave a écrit :Honnetement le doppler est un excellent kit !!!!
[...]
oui c'est sur mais de là a dire ...que tu serre obligatoirement si tu n'as pas la culasse doppler qui va avec :roll:

b-slayer
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

je vois qu'il y a encore des sceptiques....faites comme bon vous semble pour ce kit, de toutes facons, quel que soit le kit il est toujours conseille d utiliser la culasse qui va avec, qui plus est sur celui la, car il est tres sensible au squish, moi perso, j ai jamais dit que le fait de mettre une culasse autre que l origine faisait serrer, ce que je dit, (et accessoirement ce que dit aussi le concepteur du kit, qui doit savoir de quoi il parle) c est que la carburation est ingerable/inreglable correctement si la culasse n est pas la bonne (teste personellement), ce qui en toute logique peu amener a un serrage.....mais si vous mettez une culasse avec un squish proche de celle prevue chez DOPPLER, ca doit quand meme ameliorer les choses, c est tout....

autre chose, ce kit ne donnera pas sa pleine mesure avec un carbu SHA (pas assez de reglages, en particulier la richesse a bas et haut regimes, donc un PHBG ou equivalent est plus que conseillé, et le monter en souple est recommandé)

c est marrant, mais je crois avoir dit ca a peu pres 2 ou trois fois sur ce forum et a chaques fois c est la meme chose....j ai l impression de souffler dans le cul d'un cheval....
[...]

Moi je t´ecoute

:icon_salut:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

antoine

Message par antoine »

Mdr souffler dans le cul d'un cheval :P
Jamais entendu ça :P

Sinon, moi ausi je t'écoute. :wink:

au faite, ca fait un moment!
ton paternel tourne toujours avec le rc30?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

b-slayer
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

lhlentz a écrit :Moi je t´ecoute

:icon_salut:
merci, ca fait plaisir :wink:

je poste pas beaucoup mais j'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire donc, j essaye de mettre des coms serieux et pas dire de conneries...et pour le coup c est vraiment pas des conneries...mais bon faites comme vous voulez, mais apres venez pas dire "j ai serre mon DOPPLER...c est un kit de merde..." c est un super bon kit, mais il est assez sensible a pas mal de choses, si il est pas monté dans les regles de l'art, forcement, ca serre...

je recapitule donc et c est la derniere fois:

- mettre de la "bonne huile" a 4%
- mettre la culasse DOPPLER adaptée au kit (faites gaffe, il y a differents modeles)
- monter un carbu "pas SHA" et le monter en "souple"

pour le reste, faites comme bon vous semble, et si vous avez monte ca autrement et que ca marche, et bien tant mieux pour vous, mais pour mettre toutes les chances de votre coté pour pas griller ce kit suivez les conseils donnes plus hauts, il m'ont ete prodigues par DIDIER THOMAS himself...et c' est lui qui l'a concu le kit en question donc...deduisez-en ce que vous voulez...

Verrouillé