est ce normal et il va se dilaté plus tard?? ou ils sont pas bon et jdois en chercher ailleur, mais ou??
aidez moi jveu remonter ma mob

Mais toi... A chaque fois que je voit tes messages je me retiens mais la c'est tropGurtner carburatory a écrit :ya vraiment des mecs pas doué
T'inquiete pas là dessus...D3m0nI_h4cK a écrit :Gurtner carburatory a écrit :Ben lit seulement et tu verras ta présence ne nous manqueras pas (pas a moi en tout cas)
tu baisse d'un ton s'il te plait, je suis pas ton copain d'école ni quelqu'un que tu connaisD3m0nI_h4cK a écrit :Mais toi... A chaque fois que je voit tes messages je me retiens mais la c'est tropGurtner carburatory a écrit :ya vraiment des mecs pas doué
Tu peut pas être positif pour une fois?
A chaque fois qu'on fait un truc tu ramene toujours ta grande geule en racontant que de la m****![]()
Essaye d'être constructif un peu et aide les autres.
Par contre si t'est pas la pour "aider" ou "déconner"
Ben lit seulement et tu verras ta présence ne nous manqueras pas (pas a moi en tout cas)
Hum Hum voici quelques extrait de tes messages:Gurtner carburatory a écrit :tu baisse d'un ton s'il te plait, je suis pas ton copain d'école ni quelqu'un que tu connais![]()
ensuite si au lieu de vouloir la ramener sur un message à moi tu lirais ce que j'ai noté, tu comprenderais que ce que t'as rajouté est inutile
ya vraiment des mecs pas doué
le fait est que le sujet est interressant mais vu à quoi on l'applique je trouve ça nul et sans aucun interet
ya des gens ils pètent un boulon
ya tellement de défaut que ça prenderais une plombe à tout refaire correctement; tu ferais bien de trouver un pote qualifié pour t'aider
ça me fait une belle jambe...
relis ce que t'as écris plus haut tu vas comprendre que t'as dis une belle connerie
affirmation bête/réponse bête
arrête la parano
ensuite pour l'argent data moi je pense que ya des merdeurs qui ont pas leur mot à dire(ils se reconnaieront, ceux qui ont juste posté pour ça...)
peinture foireuse
On continue?dommage qu'on en entende tant parler mais qu'il ne roule pas
avoir acheter un truc 200€ pour ne pas s'en servir
Oui, d'accord c'est très bien que tu apprenne des choses au gens, mais je ne vois pas le nécéssité que tu sois agressif....m'enfin.Gurtner carburatory a écrit :[
ps:
antoine, je suis pas sur internet pour être gentil avec els gens et leur faire des calins;
juste aidé ceux qui sont dans la galère et qui ont la foi et en apprendre plus;
aidé les gens qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec ca m'énerve particulièrement, mais je le fais, ça reste néanmoins utile pour la personne; m'enfin peut-être que la prochaine fois en démontant une pièce à changer elle regardera ce que ya marqué dessus.