Topic officiel du Malossi G2 réplica et de sa préparation
Tu va sur le site de la bec, en page d'aceuil sur le coté gauche tu as plusieurs point dont un ou il y a écrit décharge .
Tu clic ,t'imprime la décharge, tu la rempli ,tu la fait signé à tes parent !
Il faut aussi une photocopie recto verso de la carte d'identité de tes parent (ou d'une personne majeure) !
Il faut aussi que la décharge soie rempli à la main !
Puis tu mes tous sa dans une enveloppe et et tu leur envoie .(je croie que l'on peut aussi envoyé par mail mais la il faut un scan)
Tu clic ,t'imprime la décharge, tu la rempli ,tu la fait signé à tes parent !
Il faut aussi une photocopie recto verso de la carte d'identité de tes parent (ou d'une personne majeure) !
Il faut aussi que la décharge soie rempli à la main !
Puis tu mes tous sa dans une enveloppe et et tu leur envoie .(je croie que l'on peut aussi envoyé par mail mais la il faut un scan)
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
C'est un document qui permet à l'entreprise (ici, La Bécanerie) de ne pas être responsable au cas où tu te ferais arrêter par les flics avec ce moteur sur route.wattsman a écrit :voila ce que la becanerie ma envoyé :
Bonjour Mathieu,
Nous pouvons vous proposer :
- Le cylindre-piston-culasse MALOSSI Alu G2 Replica liquide (pour MBK 51),
de référence 02-10, au tarif de 176?. (Présent en stock).
- Le cylindre-piston MALOSSI Alu G1 Replica pour MBK air, de référence
01-12, au tarif de 136?. (Présent en stock).
Pour ces deux articles, une décharge de responsabilité vous sera demandée,
que vous devez remplir manuellement et accompagner d'une photocopie
recto/verso d'une pièce d'identité (il faut être majeur). Je vous l'envoie
en pièce jointe.
La Bécanerie vous remercie de votre fidélité.
c'est quoi la décharge ?
Si tu n'es pas majeur, fais signer ça par ton père...
Moi c'est ce que j'ai du signer chez Stokey, quand j'ai acheté le kit Athena d.47
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
Ben moi chez Stokey par exemple j'aurais pu, vu que j'ai pas eu à lui montrer ma carte d'identité, sachant que je suis un bon client...lhlentz a écrit :Ou tu fais une fausse signature
mais dans son cas c'est pas recommandé, vu qu'ils demandent une photocopie de la carte d'identité !
donc wattsman, fais remplir le tout par ton père, avec son accord bien sûr !
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
Ouai c'est sur ....
Mais par exemple : moi mon pere s'y connait tres bien ( voir trop ) en mob ( les annes passés dessus .. )
Donc si je lui dis , tu peux signer une decharge comme qoi j'achete un kit malossi 50cc...
Il risque de gueuler un peu
Ex : quand j'ai monté mon fox prepa , il est passé a coté de moi et il me dit : j'espere que tu mets pas un kit!! moi je fais non non , alors je lui ai dit que je changeait le joint d'embase ...
pareil avec le multivar ou la j'ai dis que je changer les masselotes ...
Mais par exemple : moi mon pere s'y connait tres bien ( voir trop ) en mob ( les annes passés dessus .. )
Donc si je lui dis , tu peux signer une decharge comme qoi j'achete un kit malossi 50cc...
Il risque de gueuler un peu
Ex : quand j'ai monté mon fox prepa , il est passé a coté de moi et il me dit : j'espere que tu mets pas un kit!! moi je fais non non , alors je lui ai dit que je changeait le joint d'embase ...
pareil avec le multivar ou la j'ai dis que je changer les masselotes ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Ben oui , mais il saviat pas que s'etait un multivar ... heuresement ...GTadi a écrit :Ihlentz => fais gaffe parce que de gueule entre un vario d'origine et un multivar, y a une différence !
wattsman => pour ton père c'est normal, c'est un gars puis pour ta mère... c'est l'instinct maternel qui veut ça
D'ailleurs il me racontait qu'il trafiquait sa mob a fond ....
bon allé on derive la , retour au sujet
Ta mère en CR ...
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Pour moi c'est le meilleur kit replica du marché, faut juste pas trop rester longtemps dans les bas régime
Bon, sinon, niveau prépa, ba on peux le pousser à 195° l'échappement avec un 19mm
Niveau taux de compression, vaut mieux pas y toucher. Ou alors juste polir de temps en temps pour garder un bon niveau de performance
Une pompe à eau est conseillé pour une utilisation assez "racing"
A noter qu'il existe deux version du cylindre: L'une avec l'échappement à barette (celui de rom) et l'autre à échappement oval. Les deux sont équivalent en performance mais l'avantage de celui à échappement oval est qu'il peut-être poussé beaucoup plus loin en ce qui concerne la préparation pure ...
Bon, sinon, niveau prépa, ba on peux le pousser à 195° l'échappement avec un 19mm
Niveau taux de compression, vaut mieux pas y toucher. Ou alors juste polir de temps en temps pour garder un bon niveau de performance
Une pompe à eau est conseillé pour une utilisation assez "racing"
A noter qu'il existe deux version du cylindre: L'une avec l'échappement à barette (celui de rom) et l'autre à échappement oval. Les deux sont équivalent en performance mais l'avantage de celui à échappement oval est qu'il peut-être poussé beaucoup plus loin en ce qui concerne la préparation pure ...
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
data, l'expert en malossi a parlé , vous savez tout lolDataMAX a écrit :Pour moi c'est le meilleur kit replica du marché, faut juste pas trop rester longtemps dans les bas régime
Bon, sinon, niveau prépa, ba on peux le pousser à 195° l'échappement avec un 19mm
Niveau taux de compression, vaut mieux pas y toucher. Ou alors juste polir de temps en temps pour garder un bon niveau de performance
Une pompe à eau est conseillé pour une utilisation assez "racing"
A noter qu'il existe deux version du cylindre: L'une avec l'échappement à barette (celui de rom) et l'autre à échappement oval. Les deux sont équivalent en performance mais l'avantage de celui à échappement oval est qu'il peut-être poussé beaucoup plus loin en ce qui concerne la préparation pure ...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
tout depend ce que tu recherche aussi, pour avoir les perf il faut mettre le prix...perso je prefererai investir 150 euros dans un super kit plutot que de mettre 2X 60 euros pour avoir 2 airsal t6DDRFlow a écrit :oui et porte feuille vidé aussi sa rime ...
en plus pour les perf qu'il apporte, il est moins cher que le bidalot rr!
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si si c'est bien moi, 721 Km ....DataMAX a écrit :lol c'est pas toi qui a eu un Torriani ??? lolDDRFlow a écrit :oui et porte feuille vidé aussi sa rime ...
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
c'est vraix que le torriani ... enfin bon je peut pas revenir en arriere. la j'ai prit un airsal car j'ai pas plus d'argent et je veut pouvoir rouler bientot ... et je fou ma tune dans le frein a disque d'abors. Apres viendra le vraix kit !!! :p
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DDRFlow a écrit :c'est vraix que le torriani ... enfin bon je peut pas revenir en arriere. la j'ai prit un airsal car j'ai pas plus d'argent et je veut pouvoir rouler bientot ... et je fou ma tune dans le frein a disque d'abors. Apres viendra le vraix kit !!! :p
ON S'EN FOU C'EST LE TOPIC SUR LE G2RR p*****
le prochain qui fait un hs je supprime son message !
faut voir ce que t'as d'autres comme pieces aussi sur ton moteur .
le 19 est plus conseillé pour les 75 , mais ca depend ce que tu as sur ton moteur ...
enfin le 19 sera presque toujours mieux que le 17.5
le 19 est plus conseillé pour les 75 , mais ca depend ce que tu as sur ton moteur ...
enfin le 19 sera presque toujours mieux que le 17.5
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...