couper la jupe: gain notable?Quen est t il de la fiabilité?

Envie de puissance c'est par ici...
47 zeta
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Message par 47 zeta »

nn perd pas ton temp a faire sa


et pour le rose de gm oui c'est un 8 transfert,mais le 5 marche pareil

moi en faite sur ma bécane a la base c'est un noir,mais bon a la base je précise,la mtn il est plus puissant q'un rose

d'ailleur je suis une full pro race

et mon kit sa fait 9000 borne que je roule comme sa,il est nikel,bon je vais quand biento penser a changer les segment,bin oui c'est les origines
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OizO
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Message par OizO »

rohhh punaise t'a l'air callé toi ! sa fait plaisir de voir des mec comme toi sur le forum ! des préparateur comme sa y'en a pas des masses
bouhhhhhh les nordistes !

Polux
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Message par Polux »

GM74 a écrit :sur les athéna sporting et racing 50 de scoot, les jupe sont de 1cm..
prends plein de mesures sur ce cylindre et tu verras pourquoi !

mais t'inquietes, en fait, comme je disais, c'est vos moteurs, faites comme bon vous semble
200 ch, c'est rigolo...

GM74
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Message par GM74 »

a mais c'est pas le top perf due??

c'est le trphy?le basic bisegment? et tu suis un pro race avec? et ben chapeaux.. si tu aurais fait la prépa sur un due ..powwaaa!

Thibounet
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Message par Thibounet »

OizO a écrit :rohhh punaise t'a l'air callé toi ! sa fait plaisir de voir des mec comme toi sur le forum ! des préparateur comme sa y'en a pas des masses
ca sent l'ironie ca :P
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Alex...
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Message par Alex... »

J'pense pas :lol:

vinc
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Message par vinc »

par contre pourrais tu m'expliquer pourquoi tu a laisser cette "languette" sur ton piston en face du transfert arrière?
et aussi dans quel interet tu as remonter la barette de dédoublement des latéreaux?

merci :wink: a+

motobitum
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Message par motobitum »

ou, apsreil, jai aps compris a quoi servait cette "languette".. :?

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin je sais pas si c'est de l'ironie malsainne au pas mais bon

yes je suis une full pro race stock,avec bm stock,en péche il me mange un poil,mais quand je passe la 6 ralong,bin salu,lui est en 15*52
donc sa se vaut

oé gm si tu veu c'est le trophy,facon a part le piston et les diag,il change pas des masses du rose
donc un rose prépa revient au méme qu'un noir prépa
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GM74
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Message par GM74 »

le rose a 8 transphéres!!
un piston mono graphité, une culasse diférente!
entre un trophy et un due plus c'est le jour et la nuit!!!
:roll:

lhlentz
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Message par lhlentz »

c´est pas pour dire mais vous faites un peu chier avec vos meca lol :whistle:

quand je vois 47zeta qui prends 125 j´ai envie de me tirer une balle :sign58:

enfin en 15*50 et avec la configue derriere c´est normal ...

par contre , c´est pas un veau au demarage ?
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

GM74
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Message par GM74 »

moi squi me semble bizard..c'est que un due plus et un trophy c'est comme un G2a contre un airsal..lol :lol:

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ba nan lhentz, je pense pas qu'il en chie au demarage vu que c'est pas comme sur une mob, tu embraye quand tu veux, a 10000 tr/min si ca te chante!Donc a partir de ce moment la... :P
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

lhlentz
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Message par lhlentz »

ouai c´est clair t´as les vitesses pour ratraper ... :(
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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

GM74 a écrit :moi squi me semble bizard..c'est que un due plus et un trophy c'est comme un G2a contre un airsal..lol :lol:
a moitier faux!

qui a dit que je suis stock?personne

mon noir est prépa au max,il revien au méme perf qu'un rose
ce n'est pas le jour et la nuit,un pote en noir sur nitro suiver un rose de méca :) :roll:

et tinquiete que c'est pas un veau au démarrage,en 15*50 je leve 1,2,3,en 16*50 je leve 1,2


malgrer la grosse prépa,elle est encore plus coupleuse que stock,et quand sa monte,on se demande quand sa va s'aréter :shock:
full de moi :wink: chu parti d'une base origine,j'ai fait,peinture,moteur,cadre,fin tou de mes main quoi
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vinc
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Message par vinc »

47 zeta a écrit :bin je sais pas si c'est de l'ironie malsainne au pas mais bon

yes je suis une full pro race stock,avec bm stock,en péche il me mange un poil,mais quand je passe la 6 ralong,bin salu,lui est en 15*52
donc sa se vaut

oé gm si tu veu c'est le trophy,facon a part le piston et les diag,il change pas des masses du rose
donc un rose prépa revient au méme qu'un noir prépa
nan pas du tout je te rassures j'ai autre chose a faire, ca m'interesse de voir ton point de vue, donc ca serait cool d'avoir une réponse :wink:

a+

47 zeta
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Message par 47 zeta »

cette languette permet de garder un bon remplissage au niveau du trans ariere,tout en alégant le piston :wink:

et j'ai pas remonter les barettes,je l'ai est baisser de 4mm,et afinner au max
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OizO
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Message par OizO »

au fait il est pas prépa au max :) pour dire sa tu revien avec 2 pages de plus de modification, la tu pourra prétendre a une prépa complete ^^ et pas une prépa full moumoute
bouhhhhhh les nordistes !

47 zeta
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Message par 47 zeta »

ok merci monsieur le préparateur avec tes 2 pages de modifs

pour la prépa full moumoutte,euh
hm en diam 49 bien prépa(au max pour moi)facon je garde quelque truc pour moi
bm prépa au max,avec canaux et tous se qui suit
vilo barikit piste(18000 tour)
roulement céléron
cage argent
embrayage mrd carbonne
bac de nsr
pipe 28 pro race souple
carbu 24(21 sur la tof pour essai)
allumage d'origine avec rotor passer au tour(aléger)et bobine top perf avance variable
pot alain godou production(AGP)racing
pignon de 6 top perf


bon si sa c'est une prépa full moumoute :?

pour moi une full moumoute comme tu dit,c'est du style,pot conti,"kit" tnt ,carbu 17.5 avec un "bo" cornet d'auchan
et biensur faut pas oublier la cartouche vider :roll:
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titi
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Message par titi »

47 zeta a écrit :ok merci monsieur le préparateur avec tes 2 pages de modifs

pour la prépa full moumoutte,euh
hm en diam 49 bien prépa(au max pour moi)facon je garde quelque truc pour moi
bm prépa au max,avec canaux et tous se qui suit
vilo barikit piste(18000 tour)
roulement céléron
cage argent
embrayage mrd carbonne
bac de nsr
pipe 28 pro race souple
carbu 24(21 sur la tof pour essai)
allumage d'origine avec rotor passer au tour(aléger)et bobine top perf avance variable
pot alain godou production(AGP)racing
pignon de 6 top perf


bon si sa c'est une prépa full moumoute :?

pour moi une full moumoute comme tu dit,c'est du style,pot conti,"kit" tnt ,carbu 17.5 avec un "bo" cornet d'auchan
et biensur faut pas oublier la cartouche vider :roll:
moi j'aime bien ta signature, mais jme pose une question... pkoi "fuck MBK" j'aimerais te voir sur un circuit avec ta brele contre un petit G2 :D

OizO
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Message par OizO »

non t'es méchant titi la :lol:
bouhhhhhh les nordistes !

vinc
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Message par vinc »

47 zeta a écrit :cette languette permet de garder un bon remplissage au niveau du trans ariere,tout en alégant le piston :wink:

et j'ai pas remonter les barettes,je l'ai est baisser de 4mm,et afinner au max
et pourquoi la laisser? le transfert arrière n'en serait que plus découvert et le piston plus alléger

remonter ou rabaisser c'est pareil, ca dépend dans quel sens est le cylindre :roll: mais tu m'as toujours pas dit pourquoi? affiner je vois bien, c'est une sorte d'aérodynamisme, pour bien couper la veine gazeuse

a+

motobitum
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Message par motobitum »

:x

chacun fait avec ses moyens.... autant financier que manuel ( savoir faire quoi :? )

chacun fait avec son niveau, et je ne pense pas qu'il soit si bas que ca :roll:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé tout le monde essaye de m'enterrer alors que bon,j'aimerai en voir certain qui parle beaucoup

oé vinc pas de malaise on c'est compris :wink:

sa permet davoir un flux gazeu plus stable,une colonne légérment plus longue

ou pour le fuck mbk,bin oui

et pour le g2,je monte deux pilote race et pas de probleme

faut aréter aussi de croire qu'un 47.48.49 etc.., n'a rien de le bide en haut
un bon 50 et un bon 70,bin ils vont t'apporter les mémes haut régime,avec un plus pour le couple avec les gro diam

merci mobi,je fais avec mes moyen ,j'ai apris au fil du temp avec mes expérience et test personnel,je n'ai jamais travailler chez un pro ou quoi(pis facon 50pourcent des pro savent rien foutre)
j'ai toujour apris avec les bouquin,mon papa,et ma téte
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GM74
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Message par GM74 »

comme moi!lol :lol:

crazymecano
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Message par crazymecano »

tu gagne un peu en couple par contre ton psiton est beaucoup moin guidé c'est pas trop recommandé sur des gros kits
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

tibolas
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Message par tibolas »

Difficile de savoir quoi faire....
Par exemple ,j'ai un kit malossi en fonte 45.5mm sur des carters athéna et une boite à clapets malossi 4 lamelles,le tout sur 103.
Faire cette modif m'apportera plutot des ennuis ou des perfs?
Car je trouve que mon 3éme transfert est plutot limité en terme de remplissage.
Quelques photos pour voir de quoi je parle:
ImageImageImage

coiffich
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Message par coiffich »

Euh la tu montre pas avec le cylindre donc bon...
Sinon arretez de tailler 47 zeta juste parce qu'il a une meca a mon avis son niveau en prepa est bien au dessus de pas mal de gens ici...
Pour titi 99% ceux qui ont une peugeot on déja dis au moins une fois que mbk c'était de la merde alors dis lui pas juste a lui...

Gijou
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Message par Gijou »

Moi perso j'aime bien la prépa de Zeta meme si certain pense que c'est de la merde j'aimerais bien les voir faire pareil, aprés il y a de la recherche donc je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.

Aprés couper la jupe, je viens de me rendre compte que ça servait a rien a part peut-etre un petit peu, pas couper totalement.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

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Message par GM74 »

personne n'a dit que zeta fesait de la daube!!

lol.;bon pour ton admission..jpense tu va te faire chier.. mais ca peu eventuelment gagner pas mal de watt..

Verrouillé