FRAISES.....
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Salut tout le monde!!!
je vais peut etre m'offrir un dremel, car j'en ai marre de limer comme un porc pendant des heures donc je voudrais ca pour dégrossir.....mais je me demande bien quelle fraise faut-il pour "bouffer" l'alu
car celle dites en "pierre" je ne penses pas qu'elles vont bien si??
Merci
A+
je vais peut etre m'offrir un dremel, car j'en ai marre de limer comme un porc pendant des heures donc je voudrais ca pour dégrossir.....mais je me demande bien quelle fraise faut-il pour "bouffer" l'alu
car celle dites en "pierre" je ne penses pas qu'elles vont bien si??
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Dernière modification par antoine le jeu. 01 déc. 2005 - 19:03, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ah bon????? je ne crois pas, car on a l'impression que ca tourne
et une lime avec des dents sur une si petit longeur, je ne pense pas....
A+
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AVEC UN TARAUD?????
bon ba j'ai pris le mauvais exemple.....donc ce sont les quelles qui faut prendre pour prépa'??
Merci
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Ba ca on n'y peux rien c'est mobcustom.... MAIS, je ne suis pas tres futé non plus car je croyasi que c'était une fraisefuté le mec qui a pris la photo
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Dernière modification par antoine le jeu. 01 déc. 2005 - 19:06, modifié 1 fois.
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salut
moi ce que je sais ses que sur les disque en pierre bas l'alu colle dessus
Et les disque pour la découpe ba faut du temps
Moi j'en et un de dremel et j'ai essayer comme sa pour voir ba ses chau bouillant
Sa aurai été de la ferraille la ouai sans prob ms de l'alu
moi ce que je sais ses que sur les disque en pierre bas l'alu colle dessus
Et les disque pour la découpe ba faut du temps
Moi j'en et un de dremel et j'ai essayer comme sa pour voir ba ses chau bouillant
Sa aurai été de la ferraille la ouai sans prob ms de l'alu
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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ok!!merci, ca coute cher??je pense:?bon, reellement, des fraises carbures ou des HSS, ca fait l'affaire
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ah mais y'a pas moyen, je remets cette photo formidable..
on voit tout de suite, le haut niveau caracterisé, par :
le taraud
le transfert arriere
les carters fermes avec le vilo dedans
les copeaux d'alu sur le vilo (ou pis etre un defaut sur la photo)
que du bon
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le taraud
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les carters fermes avec le vilo dedans
les copeaux d'alu sur le vilo (ou pis etre un defaut sur la photo)
que du bon
Dernière modification par Polux le jeu. 01 déc. 2005 - 19:10, modifié 1 fois.
200 ch, c'est rigolo...
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
bel et bien un tarau!!
quel idiot le gars! toute la limaiile vas dans le bas moteur
+++
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+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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Je l'avais en enlevé exprès mais bon c'est vrais qu'il faut déja etre atteint pour préparé des carters avec le vilo
mais je l'ai pris pour un EXEMPLE....
Ca m'étonnerais....les copeaux d'alu sur le vilo (ou pis etre un defaut sur la photo)
mais je l'ai pris pour un EXEMPLE....
Dernière modification par antoine le jeu. 01 déc. 2005 - 19:14, modifié 1 fois.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
OK merci crazy' t'es coooool
A+
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euh là, j'ai pas trop compris....ou fais fondre un filament sur une HSS
merci!!!
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Ah d'accord!!!bon je pense que je vais prendre une fraise en thungstene.....sinon, tu parlais de la finition, on est bien obliger de limer après non?t'aurais pas une tof pour voir ce que ca rend???
Merci
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MERCI beaucoup!!!
A+
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fait comme moi, tu utilises une fraise carbure avec ta dremel, c'est nickel, ca part sans forcer, mais en etant attentif quand meme, et apres, tu polis le tout avec du papier a poncer grain 1000
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
la premiere fraise que j'ais payé pour la dremel était une au thungstene je crois et coutait 21 euros je crois sinon quand tu usine tu vera que c'est trop propre miroir :dantoine a écrit :Ah d'accord!!!bon je pense que je vais prendre une fraise en thungstene.....sinon, tu parlais de la finition, on est bien obliger de limer après non?t'aurais pas une tof pour voir ce que ca rend???
Merci
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
tant que ca??? bon ba ca va faire partie de mon noel alorssinon quand tu usine tu vera que c'est trop propre miroir :
Pour moto', je veux me servir d'un dremel pour dégrossir!!
A+ et encore merci à vous tous
ps: queqlqu'un aurait la tof d'une fraise en tungstene???merki
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
ben ouais tu as moyen de faire du beau boulot avec cet appareil mais t'imagine pas que partout ou tu usinera sa sera miroir tu risquerait d'etre déçu mais tu vera c'est redoutablement efficaceantoine a écrit :tant que ca??? bon ba ca va faire partie de mon noel alorssinon quand tu usine tu vera que c'est trop propre miroir :
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A+ et encore merci à vous tous
ps: queqlqu'un aurait la tof d'une fraise en tungstene???merki
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