avis sur airsal t6
y'a deja le plus lourd actuellement.motobitum a écrit :pff... ca roule
au pire regle ton vario un peu plus lours pour ne as prendre trops de tours...
mais bon les rodages... chacun son truc
Sinon le t6 est creux a bas regime? ben en gros j'aimerais tous savoir sur ce moteur
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
avec tout ce qui suit tu peux facilement titiller les 100km/h mais vraiment avec tout ce qui suit, vario GP, pot bien accordé, carbu 17,5 - 19mm, a la limite pourquoi pas une bonne prépa du hm et l'alignement des transfères, biensur tu n'auras jamais la puissance d'un vrai MALOSSI ( ) mais bon ce sera déja bien, tu prends le variotop qui a une grande plage de 110, tu fou une transmi 11*64 et une poulie embrayage qui colle tres tard dessus y a moyen d'attaquer tres fort a bas régime et de ne pas trop perdre de pointe avec les 110mm du vario
voila mon point de vu
voila mon point de vu
bonjour je compte peut-etre acheter ce kit ...
Etandoné que je dois au mons tapé dans les 88/90 avec mon cylindre d'origine et
Carter polini
Clapet polini 10 lammelle
Vilo malossi
transsmi 11*56
Gros pneu arriere
Pot giannelli black gun
car bu 17.5
Vario un petit peux alleger
allumage nickel 1.3mm
Joint neuf
Cylindre prépa au carter, avec 2mm en plus a l'echappement
Sachant que la j'ai pas d'argent mais aimerais bien tester ce kit
Pourrais-je taper les 95 réel en fesant l'accordement au carter,avec le t6? changement de joints , Prépa a l'echapement..et une culasse Mi sur compresser (entre l'origine et les sur compresser ^^)
Voila merci
Etandoné que je dois au mons tapé dans les 88/90 avec mon cylindre d'origine et
Carter polini
Clapet polini 10 lammelle
Vilo malossi
transsmi 11*56
Gros pneu arriere
Pot giannelli black gun
car bu 17.5
Vario un petit peux alleger
allumage nickel 1.3mm
Joint neuf
Cylindre prépa au carter, avec 2mm en plus a l'echappement
Sachant que la j'ai pas d'argent mais aimerais bien tester ce kit
Pourrais-je taper les 95 réel en fesant l'accordement au carter,avec le t6? changement de joints , Prépa a l'echapement..et une culasse Mi sur compresser (entre l'origine et les sur compresser ^^)
Voila merci
<=== On touche pas à ma copine !
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personne a la durée moyene de changement piston et segments ?
vous dites qu'il a de la patate mais de 0 à 5 aussi ? ou seulement à partir de 10kmh comme tout les kits ?
+ les possesseurs de ce kit vous faites combien de bornes avec un plein de 3.5 L ?
Merci
vous dites qu'il a de la patate mais de 0 à 5 aussi ? ou seulement à partir de 10kmh comme tout les kits ?
+ les possesseurs de ce kit vous faites combien de bornes avec un plein de 3.5 L ?
Merci
Dernière modification par crazymecano le jeu. 01 juin 2006 - 13:17, modifié 2 fois.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
tu veux dire avoir un bon démarrage, mais direct à haut régime, c'est pas un embrayage qui te donne de la puissance a bah régime, simplment tu démarre déja a fond, comme avec ta transmission de 11*64.Alex... a écrit :avec tout ce qui suit tu peux facilement titiller les 100km/h mais vraiment avec tout ce qui suit, vario GP, pot bien accordé, carbu 17,5 - 19mm, a la limite pourquoi pas une bonne prépa du hm et l'alignement des transfères, biensur tu n'auras jamais la puissance d'un vrai MALOSSI ( ) mais bon ce sera déja bien, tu prends le variotop qui a une grande plage de 110, tu fou une transmi 11*64 et une poulie embrayage qui colle tres tard dessus y a moyen d'attaquer tres fort a bas régime et de ne pas trop perdre de pointe avec les 110mm du vario
voila mon point de vu
(comme sur un scooter.)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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Bon comme personne a répondu je me suis renseigné donc voici :
c'est correct je trouve non ?
Le cylindre pour MBK 51 est un mono segment.
La segmentation se fait tous les 2 500 kms et le piston se change tous
les 6000 kms.
Cordialement,
L'équipe de La Bécanerie.
c'est correct je trouve non ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
je peut aps dire, jai aps de compteur, et le mien... ba, il est trops vieux pour savoir combien de bornes un piston peut tenir..
en faite, avant de metre mon multivar, javais toute la patate de 0 a 5 comme tu dis, mais des que jai mis le multivar, au demarage pûr, javais tchi.. ca partait plus tard
demander a bolton quand il auras fini son rodage
en faite, avant de metre mon multivar, javais toute la patate de 0 a 5 comme tu dis, mais des que jai mis le multivar, au demarage pûr, javais tchi.. ca partait plus tard
demander a bolton quand il auras fini son rodage
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je sais pas trops...
je fait jamais un vrai plein du debut a la fin.. c'est toujours 1 litres par la, 1/2 par la..
mais je sais, que je conssomais beaucoups pour les perfs...
comme ca, je dirais que je faisais.. aller.. peut etre.. 40 bornes meme pas ou alors juste
mais je dis ca comme ca, jai jamais vraiment fait gaff
mais je roule toujours poignée dedans.. apres, ca depend de la conduite
je fait jamais un vrai plein du debut a la fin.. c'est toujours 1 litres par la, 1/2 par la..
mais je sais, que je conssomais beaucoups pour les perfs...
comme ca, je dirais que je faisais.. aller.. peut etre.. 40 bornes meme pas ou alors juste
mais je dis ca comme ca, jai jamais vraiment fait gaff
mais je roule toujours poignée dedans.. apres, ca depend de la conduite
airsal c'est bien niveau perf jé mon pote ki se tapait un 98 km/h compteur vélo avec sa:
pot doppler er1, vario polini a galet, carbu de 17.5 phbg, cilindre piston airsal, culasse polini
mais par contre sa serre très vite son premier airsal il a fait 15km( il est allé comme un boeuf directe ) et son 2ème il a fait un très bon rodage et puis il a fait 40km après le rodage en gros ce kit est bien pour son prix mais sa sère très vite
pot doppler er1, vario polini a galet, carbu de 17.5 phbg, cilindre piston airsal, culasse polini
mais par contre sa serre très vite son premier airsal il a fait 15km( il est allé comme un boeuf directe ) et son 2ème il a fait un très bon rodage et puis il a fait 40km après le rodage en gros ce kit est bien pour son prix mais sa sère très vite
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
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vince a écrit :airsal c'est bien niveau perf jé mon pote ki se tapait un 98 km/h compteur vélo avec sa:
pot doppler er1, vario polini a galet, carbu de 17.5 phbg, cilindre piston airsal, culasse polini
mais par contre sa serre très vite son premier airsal il a fait 15km( il est allé comme un boeuf directe ) et son 2ème il a fait un très bon rodage et puis il a fait 40km après le rodage en gros ce kit est bien pour son prix mais sa sère très vite
Mdr, nan mais la le probleme ne venait pas du kit, il venait d'ailleur!Meme le pire des kits peut tenir plus de 40 km apres rodage...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
+1 surement a cause de la culasse polini !ou bien mauvais réglages carbu , bougie trop chaude , mauvais dosage d'huile ...moonwalk98 a écrit :vince a écrit :airsal c'est bien niveau perf jé mon pote ki se tapait un 98 km/h compteur vélo avec sa:
pot doppler er1, vario polini a galet, carbu de 17.5 phbg, cilindre piston airsal, culasse polini
mais par contre sa serre très vite son premier airsal il a fait 15km( il est allé comme un boeuf directe ) et son 2ème il a fait un très bon rodage et puis il a fait 40km après le rodage en gros ce kit est bien pour son prix mais sa sère très vite
Mdr, nan mais la le probleme ne venait pas du kit, il venait d'ailleur!Meme le pire des kits peut tenir plus de 40 km apres rodage...
ca me fait rire les gars comme ca !!
ils disent que les moteur serre comme des merde alors que le moteur na rien a avoir la dedans..
c'est ton pote qui est une merde..
arreter de dire de la merde...
ce cylindr y serre vite.. mais meme un maloss peu serrer vite
c'est sur si le garsle monte sans le regler.. c'est sur il va serrer..
arrete un peu !!
le mien, ca fait trops longtemps que je lai, je lui tire tout le temps dedans, et ba il a aps bouger d'un pete !
pff
ils disent que les moteur serre comme des merde alors que le moteur na rien a avoir la dedans..
c'est ton pote qui est une merde..
arreter de dire de la merde...
ce cylindr y serre vite.. mais meme un maloss peu serrer vite
c'est sur si le garsle monte sans le regler.. c'est sur il va serrer..
arrete un peu !!
le mien, ca fait trops longtemps que je lai, je lui tire tout le temps dedans, et ba il a aps bouger d'un pete !
pff
donc moi je les ue cte airsal cest un bon raport qualiter prix cest sur mais il marchait tres bien jusquau jour ou jai oublier de mettre une bonne bougie jen et mis une trops chaude et craque il a serrer mais bon sa ne vaut pas un kit de grande marque mais deja tres bien pour le prix
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
Moi j'ai ce moteur, il a 3000 km maintenant, et n'est pas fatigué! J'ai juste changer le piston et le segment bien sur! Et je ne roule pas comme un pépé avec! Quand c'est bien regler et bien entretenu, y'a pas de raison que ca lache comme ça!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
car pour ma mob d'origine je recherche un ptit cylindre type origine à monter sur une config origine lol pour avaler les KM je me demandait si celui la irait , mais le airsal ( pas T6 ) il a les memes perfs que de l'origine ou moin ? :s
edit : une photo de l'embase , des transferts et de l'échappement serait simpa
edit : une photo de l'embase , des transferts et de l'échappement serait simpa
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
le airsal, le normal... koi, je ne sais aps du tout.
mais le t6 est est bien partout je trouve...
bas regime, c'est corect, haut regime aussi
apres, ca depend a quoi tu t'attend... c'est sur si tas l'habitude de rouler en maloss', tu va trouver que c'est une merde normal
mais il est corect a tous les regimes
mais le t6 est est bien partout je trouve...
bas regime, c'est corect, haut regime aussi
apres, ca depend a quoi tu t'attend... c'est sur si tas l'habitude de rouler en maloss', tu va trouver que c'est une merde normal
mais il est corect a tous les regimes
Moi j'ai un airsal origine, j'ai gagner avec car l'autre hm était très vieuxcrazymecano a écrit :car pour ma mob d'origine je recherche un ptit cylindre type origine à monter sur une config origine lol pour avaler les KM je me demandait si celui la irait , mais le airsal ( pas T6 ) il a les memes perfs que de l'origine ou moin ? :s
edit : une photo de l'embase , des transferts et de l'échappement serait simpa
Le airsal origine est assez résistant je trouve...