avis sur airsal t6

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Bolton
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Message par Bolton »

Ok et les segment c'est des segments speciaux ??
Moi je sent que je vais le commander d'ici 2 grosse semaine ce kit
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

motobitum
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Message par motobitum »

segment pour airsal t6... ( becanerie etc.. )
je crois que javais payer mon segment meme pas 10€, et c'est 25€ le kit piston.

moi jen suis tres content, apres ca depand des gens... :roll:

Killworld
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Message par Killworld »

sinon pour le rodage du t6 je doti remettre un pot origine et un vario origine ou mon er3 et pot conti feras l'affaire?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

pff... ca roule

au pire regle ton vario un peu plus lours pour ne as prendre trops de tours...

mais bon les rodages... chacun son truc :wink:

Killworld
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Message par Killworld »

motobitum a écrit :pff... ca roule

au pire regle ton vario un peu plus lours pour ne as prendre trops de tours...

mais bon les rodages... chacun son truc :wink:
y'a deja le plus lourd actuellement.
Sinon le t6 est creux a bas regime? ben en gros j'aimerais tous savoir sur ce moteur :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

ba il y a trois pages... fait toi plaisir :wink:

dans mon cas, je le repete, jai une tres bonne patate... apres, il y en a qui disent quil est creux, quil marche pas.. comparer a un maloss, c'est sur ca avance aps.. ca depend de ce que l'on veut..
mais c'est bien mieux que l'origine en tout cas

wattsman
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Message par wattsman »

avec une grosse prépa des diagrammes et de l'échapement ... sa devrais tater facilement le bidalot !

Alex...
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Message par Alex... »

avec tout ce qui suit mon cher wattsman :wink: :wink:

Killworld
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Message par Killworld »

bon moi pareil que bolton je me le prend :wink:
je vous donneras des news sur ce post :)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

avec un pti 17, c'est nikel :wink:

Alex...
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Message par Alex... »

avec tout ce qui suit tu peux facilement titiller les 100km/h mais vraiment avec tout ce qui suit, vario GP, pot bien accordé, carbu 17,5 - 19mm, a la limite pourquoi pas une bonne prépa du hm et l'alignement des transfères, biensur tu n'auras jamais la puissance d'un vrai MALOSSI ( 8) ) mais bon ce sera déja bien, tu prends le variotop qui a une grande plage de 110, tu fou une transmi 11*64 et une poulie embrayage qui colle tres tard dessus y a moyen d'attaquer tres fort a bas régime et de ne pas trop perdre de pointe avec les 110mm du vario :wink: :wink:

voila mon point de vu :twisted: :twisted:

doctox
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Message par doctox »

bonjour je compte peut-etre acheter ce kit ...

Etandoné que je dois au mons tapé dans les 88/90 avec mon cylindre d'origine et

Carter polini
Clapet polini 10 lammelle
Vilo malossi
transsmi 11*56
Gros pneu arriere
Pot giannelli black gun
car bu 17.5
Vario un petit peux alleger
allumage nickel 1.3mm
Joint neuf
Cylindre prépa au carter, avec 2mm en plus a l'echappement


Sachant que la j'ai pas d'argent mais aimerais bien tester ce kit
Pourrais-je taper les 95 réel en fesant l'accordement au carter,avec le t6? changement de joints , Prépa a l'echapement..et une culasse Mi sur compresser (entre l'origine et les sur compresser ^^)

Voila merci
<=== On touche pas à ma copine !

crazymecano
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Message par crazymecano »

personne a la durée moyene de changement piston et segments ;) ?

vous dites qu'il a de la patate mais de 0 à 5 aussi ? ou seulement à partir de 10kmh comme tout les kits ?

+ les possesseurs de ce kit vous faites combien de bornes avec un plein de 3.5 L ?

Merci
Dernière modification par crazymecano le jeu. 01 juin 2006 - 13:17, modifié 2 fois.
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gdlbb
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Message par gdlbb »

Alex... a écrit :avec tout ce qui suit tu peux facilement titiller les 100km/h mais vraiment avec tout ce qui suit, vario GP, pot bien accordé, carbu 17,5 - 19mm, a la limite pourquoi pas une bonne prépa du hm et l'alignement des transfères, biensur tu n'auras jamais la puissance d'un vrai MALOSSI ( 8) ) mais bon ce sera déja bien, tu prends le variotop qui a une grande plage de 110, tu fou une transmi 11*64 et une poulie embrayage qui colle tres tard dessus y a moyen d'attaquer tres fort a bas régime et de ne pas trop perdre de pointe avec les 110mm du vario :wink: :wink:

voila mon point de vu :twisted: :twisted:
tu veux dire avoir un bon démarrage, mais direct à haut régime, c'est pas un embrayage qui te donne de la puissance a bah régime, simplment tu démarre déja a fond, comme avec ta transmission de 11*64.
(comme sur un scooter.)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

crazymecano
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Message par crazymecano »

Bon comme personne a répondu je me suis renseigné donc voici :
Le cylindre pour MBK 51 est un mono segment.
La segmentation se fait tous les 2 500 kms et le piston se change tous
les 6000 kms.

Cordialement,

L'équipe de La Bécanerie.
:wink: :wink:

c'est correct je trouve non ?
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motobitum
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Message par motobitum »

je peut aps dire, jai aps de compteur, et le mien... ba, il est trops vieux pour savoir combien de bornes un piston peut tenir..

en faite, avant de metre mon multivar, javais toute la patate de 0 a 5 comme tu dis, mais des que jai mis le multivar, au demarage pûr, javais tchi.. ca partait plus tard :wink:

demander a bolton quand il auras fini son rodage :wink:

crazymecano
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Message par crazymecano »

et toi tu fesais combien de km avec ton airsal avec un plein de 3.5 l ?
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motobitum
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Message par motobitum »

je sais pas trops...

je fait jamais un vrai plein du debut a la fin.. c'est toujours 1 litres par la, 1/2 par la..

mais je sais, que je conssomais beaucoups pour les perfs...

comme ca, je dirais que je faisais.. aller.. peut etre.. 40 bornes meme pas ou alors juste

mais je dis ca comme ca, jai jamais vraiment fait gaff :oops:

mais je roule toujours poignée dedans.. apres, ca depend de la conduite :wink:

vince
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Message par vince »

airsal c'est bien niveau perf jé mon pote ki se tapait un 98 km/h compteur vélo avec sa:
pot doppler er1, vario polini a galet, carbu de 17.5 phbg, cilindre piston airsal, culasse polini

mais par contre sa serre très vite son premier airsal il a fait 15km( il est allé comme un boeuf directe :P ) et son 2ème il a fait un très bon rodage et puis il a fait 40km après le rodage en gros ce kit est bien pour son prix mais sa sère très vite
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

vince a écrit :airsal c'est bien niveau perf jé mon pote ki se tapait un 98 km/h compteur vélo avec sa:
pot doppler er1, vario polini a galet, carbu de 17.5 phbg, cilindre piston airsal, culasse polini

mais par contre sa serre très vite son premier airsal il a fait 15km( il est allé comme un boeuf directe :P ) et son 2ème il a fait un très bon rodage et puis il a fait 40km après le rodage en gros ce kit est bien pour son prix mais sa sère très vite

Mdr, nan mais la le probleme ne venait pas du kit, il venait d'ailleur!Meme le pire des kits peut tenir plus de 40 km apres rodage... :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

wattsman
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Message par wattsman »

moonwalk98 a écrit :
vince a écrit :airsal c'est bien niveau perf jé mon pote ki se tapait un 98 km/h compteur vélo avec sa:
pot doppler er1, vario polini a galet, carbu de 17.5 phbg, cilindre piston airsal, culasse polini

mais par contre sa serre très vite son premier airsal il a fait 15km( il est allé comme un boeuf directe :P ) et son 2ème il a fait un très bon rodage et puis il a fait 40km après le rodage en gros ce kit est bien pour son prix mais sa sère très vite

Mdr, nan mais la le probleme ne venait pas du kit, il venait d'ailleur!Meme le pire des kits peut tenir plus de 40 km apres rodage... :roll:
+1 surement a cause de la culasse polini !ou bien mauvais réglages carbu , bougie trop chaude , mauvais dosage d'huile ...

motobitum
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Message par motobitum »

ca me fait rire les gars comme ca !!

ils disent que les moteur serre comme des merde alors que le moteur na rien a avoir la dedans..

c'est ton pote qui est une merde..

arreter de dire de la merde... :evil:

ce cylindr y serre vite.. mais meme un maloss peu serrer vite

c'est sur si le garsle monte sans le regler.. c'est sur il va serrer..

arrete un peu !! :evil:

le mien, ca fait trops longtemps que je lai, je lui tire tout le temps dedans, et ba il a aps bouger d'un pete !


pff :roll:

biloux
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Message par biloux »

donc moi je les ue cte airsal cest un bon raport qualiter prix cest sur mais il marchait tres bien jusquau jour ou jai oublier de mettre une bonne bougie jen et mis une trops chaude et craque il a serrer mais bon sa ne vaut pas un kit de grande marque mais deja tres bien pour le prix
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

motobitum
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Message par motobitum »

c'est sur, si on fait nimporte quoi avec, ca serre comme tout les autres..

mais c'est UN TRES BON PETIT KIT :wink:

pier
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Message par pier »

Moi j'ai ce moteur, il a 3000 km maintenant, et n'est pas fatigué! J'ai juste changer le piston et le segment bien sur! Et je ne roule pas comme un pépé avec! Quand c'est bien regler et bien entretenu, y'a pas de raison que ca lache comme ça! :o
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing

crazymecano
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Message par crazymecano »

ce kit si on le monte avec culasse d'origine et carbu 15 sha et vario d'origine il donne de meilleures perfs en accel et patate de 0 à 5 kmh qu'un cylindre origine ? ou alors non comme tout qui se doit il est pas top en bas régime ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

wattsman
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Message par wattsman »

un poil plus que l'origine :wink:

crazymecano
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Message par crazymecano »

car pour ma mob d'origine je recherche un ptit cylindre type origine à monter sur une config origine :lol: lol pour avaler les KM :P je me demandait si celui la irait , mais le airsal ( pas T6 ) il a les memes perfs que de l'origine ou moin ? :s


edit : une photo de l'embase , des transferts et de l'échappement serait simpa :)
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motobitum
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Message par motobitum »

le airsal, le normal... koi, je ne sais aps du tout.

mais le t6 est est bien partout je trouve...
bas regime, c'est corect, haut regime aussi :wink:

apres, ca depend a quoi tu t'attend... c'est sur si tas l'habitude de rouler en maloss', tu va trouver que c'est une merde normal :lol:

mais il est corect a tous les regimes :wink:

margera
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Message par margera »

crazymecano a écrit :car pour ma mob d'origine je recherche un ptit cylindre type origine à monter sur une config origine :lol: lol pour avaler les KM :P je me demandait si celui la irait , mais le airsal ( pas T6 ) il a les memes perfs que de l'origine ou moin ? :s


edit : une photo de l'embase , des transferts et de l'échappement serait simpa :)
Moi j'ai un airsal origine, j'ai gagner avec car l'autre hm était très vieux
Le airsal origine est assez résistant je trouve...
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

Verrouillé