claquement!!!
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salut à tous
mon problème et que quand je roule à bas régime mon moteur fait un bruit normal mais quand mon moteur tourne un peu plus vite(vers 60km/h) j'entend un claquement.
Quand je tourne le volant magnétique a la main j'entend ce même bruit de claquement.
Je pense que ça vient du vilo mais si quelqu'un pourrait m'aider a trouver la source du bruit!!
Merci d'avance
mon problème et que quand je roule à bas régime mon moteur fait un bruit normal mais quand mon moteur tourne un peu plus vite(vers 60km/h) j'entend un claquement.
Quand je tourne le volant magnétique a la main j'entend ce même bruit de claquement.
Je pense que ça vient du vilo mais si quelqu'un pourrait m'aider a trouver la source du bruit!!
Merci d'avance
MBK 51
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vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
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bin les roulements de vilo je ne sait pas je n'ai jamais démonté le vilo!!
elle vibre pas au ralenti
La cage à aiguille je ne sais pas comment savoir si elle est morte mais j'en racheterait une quand même.
Est pour le jeu à la bielle j'y ai pensé je regarderé sa quand je démonteré le moteur.
Merci de m'avoir répondu et si vous avait des autres hypothéses n'hésité pas!!
elle vibre pas au ralenti
La cage à aiguille je ne sais pas comment savoir si elle est morte mais j'en racheterait une quand même.
Est pour le jeu à la bielle j'y ai pensé je regarderé sa quand je démonteré le moteur.
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
quand tu tourne au ralentis avec la main , tu enleve la bougie , si sa fait click au PMH c'est surement le joint alu qui touche le piston par moments sa m'est déja arrivé ( joint mal conçu diametre trop petit qui exige un centrage trés bon) sinon ... click click
tien ns au jus !
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Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
pour verifier els roulements de vilo, tu enleve ta couroie, tu tien fermement ton volant magnetique et tu fait haut bas haut bas.. et tu va le sentire si il y a du jeu, apres, tu fait pareil coté vario.
pour la cage a aiguille de piston, ba si ca fait un pti bruit, ca peut etre ca.. quand le piston monte et descend, le jeu se fait entendre.. faut demonter pour voir sinon, ca s'entend
pour le jeu a la bielle, pareil faut demonter.
ce qui met deja arriver, c'est que le joint de culasse se tasse, et le piston fini par taper a peine la culasse, il la lechouille juste...
deculasse, et ten sera deja plus
pour la cage a aiguille de piston, ba si ca fait un pti bruit, ca peut etre ca.. quand le piston monte et descend, le jeu se fait entendre.. faut demonter pour voir sinon, ca s'entend
pour le jeu a la bielle, pareil faut demonter.
ce qui met deja arriver, c'est que le joint de culasse se tasse, et le piston fini par taper a peine la culasse, il la lechouille juste...
deculasse, et ten sera deja plus
lundi j'irait chercher une cage à aiguille et un nouveau joint de culasse pour voir si sa le fait encore.
Comment faire pour éviter que le piston vienne claquer contre le joint de culasse???
Je ne pense pas que c'est les roulements de vilo et je suis sur que ce n'est pas mon axe de pédalier!!
Et quand je tourne le volant magnétique et que je fait monter et descendre vite fait le piston et bin sa fait toujours ce bruit donc sa serait au niveau du vilo???
Comment faire pour éviter que le piston vienne claquer contre le joint de culasse???
Je ne pense pas que c'est les roulements de vilo et je suis sur que ce n'est pas mon axe de pédalier!!
Et quand je tourne le volant magnétique et que je fait monter et descendre vite fait le piston et bin sa fait toujours ce bruit donc sa serait au niveau du vilo???
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alors moi c'etait exactement pareil, sauf que c'était un truc tt con, la poulie d'origine.
avec le systeme de "velo", le moteur en bas regimes etait en bas, donc po de frottements et apres, quand il montait, le bout du ressort moteur fixé au moteur frottait avec le systeme a l'interieur de la poulie
verifie ca
avec le systeme de "velo", le moteur en bas regimes etait en bas, donc po de frottements et apres, quand il montait, le bout du ressort moteur fixé au moteur frottait avec le systeme a l'interieur de la poulie
verifie ca
t'achete un bon joint bien decouper d'origine ou tu le redecoupe..Biker62 a écrit :lundi j'irait chercher une cage à aiguille et un nouveau joint de culasse pour voir si sa le fait encore.
Comment faire pour éviter que le piston vienne claquer contre le joint de culasse???
Je ne pense pas que c'est les roulements de vilo et je suis sur que ce n'est pas mon axe de pédalier!!
Et quand je tourne le volant magnétique et que je fait monter et descendre vite fait le piston et bin sa fait toujours ce bruit donc sa serait au niveau du vilo???
T'as un pro qui ouvre les lundi toi ?motobitum a écrit :t'achete un bon joint bien decouper d'origine ou tu le redecoupe..Biker62 a écrit :lundi j'irait chercher une cage à aiguille et un nouveau joint de culasse pour voir si sa le fait encore.
Comment faire pour éviter que le piston vienne claquer contre le joint de culasse???
Je ne pense pas que c'est les roulements de vilo et je suis sur que ce n'est pas mon axe de pédalier!!
Et quand je tourne le volant magnétique et que je fait monter et descendre vite fait le piston et bin sa fait toujours ce bruit donc sa serait au niveau du vilo???
et en plus un lundi férié ?
balèze
Et oé mon pro ouvre les lundis et le lundi de pentecôte il ouvre car c'est la braderie dans la ville donc il en profite pour faire un peu de vente!!!
tout à l'heure j'ai démonté mon moteur et c'est la bielle qui à énormément de jeu donc lundi j'irait en chercher une.
Et si je doit démonter mes carters comment vous faites pour démonter un allumage électronique d'origine??
tout à l'heure j'ai démonté mon moteur et c'est la bielle qui à énormément de jeu donc lundi j'irait en chercher une.
Et si je doit démonter mes carters comment vous faites pour démonter un allumage électronique d'origine??
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