j'ai besoin d'un conseil a propos d'un carbu 24...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jobilamerguez
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j'ai besoin d'un conseil a propos d'un carbu 24...

Message par jobilamerguez »

bonjour a tous..

j'aurais besoin de votre avis...ma config moteur est visible dans ma signature..
pour le moment j'ai un carbu 19mm.. :?
et j'aurais envie de monter en plus gros diametre..genre une d'occasion ,un carbu 24mm PHBL..(il y a surement une modif a faire au niveau de la pipe..)

est ce que vous pouvez me donner quelques conseils..? siouplé...
en gros je cherche le diametre "ideal" pour exploiter mon moulin..

voila si vous avez entendu genre:

"ouais mon collegue il a mis un carbu 45mm sur un solex d'origine..et il grille les YZ en patate et les R1 en allonge.." :liar: (j'exagere un peu peu etre (je suis du sud..)) :liar:

faites peter les coms!!!
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)



-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..

Quentinou
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Message par Quentinou »

Faudrait q'un modo déplace, c'est pas au bon endroit :roll:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

et c'est quoi que t'appelles un "bon gros vilo renforcé"? un vilo d'origine?
commence par monter un vilo qui tient la route :wink:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

47 zeta
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Message par 47 zeta »

un 24 bien réglé va te permetre d'avoir plus de souplesse moteur,plus de gouache et de reprise
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

et si son vilo est un origine mbk il va pa supporter bien longtemps le gain de couple, déja que ça doit être limite avec un 46

le vilo mbk est de bonne qualité mais faut pas trop lui en demander
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

ARMADA
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Message par ARMADA »

tu peut aussi retravailler ton carbu ( faire un venturi ) comme la preparation du site !!
103 SP
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté

cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....

bientot : Poulie embrayage de RCX adapté

Alex...
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Message par Alex... »

Si tu vends ton 19 : almotor005@msn.com :whistle: :whistle:

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