kit bidalot--->> conseil. merci.

juanito

kit bidalot--->> conseil. merci.

Message par juanito »

yep les gens. Donc je m'apprète a acheter un kit bidalot liquide pour mon xr, je crois (vous pourrez me le confirmer) que c'est un ancien modèle de replica a 4 transferts... il a l'air en bon état sauf une petite rayure dans le cylindre, le vendeur (qui est honnête) me dit qu'il peine a la sentir au doigt.. sinon tout le reste a l'air en bon état, la culasse est récente... piston nikel, etc...
Donc j'aimerais juste que vous me disiez ce que vous pensez de la rayure sur le cylindre. sachant que l'acheteur me lache le kit complet a 75€ fdpc ce qui est pas enorme...

Merci! :wink: :wink: :wink:

En gros dites moi si vous, vosu l'acheteriez a 75 fdpc... ca me parait pas cher ... :roll:
merci
Plus de brelle!

arupqfjm

Message par arupqfjm »

Si y'a juste une petite rayure ça marchera peut-être un poil moins bien, mais d'après les photos c'est vraiment pas énorme donc je pense qu'à 75 c'est une affaire...
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

c´est rien la rayure ...

oui c'est une bonne afaire ! et la rayure c'est que dal ! :lol:

juanito

Message par juanito »

bon bin c'est cool ca m'encourage :D j'attends d'avoir encore plus d'avis comme ca je serai encore plus décidé! :wink:
Plus de brelle!

Tu sais le mien :wink: :wink:

juanito

Message par juanito »

Alex... a écrit :Tu sais le mien :wink: :wink:
bin toi tu trouves que c'est quand meme une bonne rayure, et que il faut surtout changer le segment.... :lol: :lol:
Plus de brelle!

nan le prend pas la rayure est trop immense le prend surtout pas par contre tu me donne le msn du gars? j'ai justement 75€ a dépensé quelque pas :mrgreen: :whistle:
mais si prend le :wink:

juanito a écrit :
Alex... a écrit :Tu sais le mien :wink: :wink:
bin toi tu trouves que c'est quand meme une bonne rayure, et que il faut surtout changer le segment.... :lol: :lol:

c'est toujours mieu de rerouler a neuf, niveau segmentation :lol:

Après... la rayure ca dépend j'ai pas le cylindre dans les mains :roll: je te dirais quand je l'aurai dans les mains :twisted:

juanito

Message par juanito »

Alex... a écrit :
juanito a écrit :
[...]

oui c'est sur... 21€ ca fait reuch :? mais bon si c'est ca qu'il faut faire... il manque une seule autre chose c'est la cage a aiguilles, je supose qu'il en fait une renforcée?....
Plus de brelle!

non... avant je tournais avec une origine avec mon ancien réplica

mais la ... malossi m'a envoyer une malossi avec le vilo :lol: :lol: alors je me suis pas privé :D

Mais une cage aiguille c'est une cage aiguille... ca tourne sur 1/4 de tour pendant que tu roules quoi..
Dernière modification par Alex... le mer. 31 mai 2006 - 21:23, modifié 1 fois.

juanito

Message par juanito »

Alex... a écrit :non... avant je tournais avec une origine avec mon anacien réplica

mais la ... malossi m'a envoyer une malossi avec le vilo :lol: :lol: alors je me suis pas privé :D

Mais une cage aiguille c'est une cage aiguille... ca tourne sur 1/4 de tour pendant que tu roules quoi..
bon bin sur ce coup ci j'en mettrais une pas renforcée... en plus j'en ai une neuve....
Plus de brelle!

juanito

Message par juanito »

d'autres avis? :wink:
Plus de brelle!

C'est rien du tout ta mini rayure :lol: et les cages à aiguille origine sont très bien, elles sont + "souples" que les renforcées...et moins cheres ! 8)

juanito

Message par juanito »

Merci. Sinon vous confirmez bien que c'est le vieux modele de replica? a 4 transferts....
Plus de brelle!

ksteph88 a écrit : les cages à aiguille origine sont très bien, elles sont + "souples" que les renforcées...et moins cheres ! 8)

A... Peux tu me montrer cette... "souplesse" :roll: :o ??

juanito

Message par juanito »

Alex... a écrit :
ksteph88 a écrit : les cages à aiguille origine sont très bien, elles sont + "souples" que les renforcées...et moins cheres ! 8)

A... Peux tu me montrer cette... "souplesse" :roll: :o ??

:P :P :P c'est bon on quitte le hs :lol: :lol:
commencez pas, hein, lol
Plus de brelle!

juanito a écrit :Merci. Sinon vous confirmez bien que c'est le vieux modele de replica? a 4 transferts....
non même les actuels sont comme ca y'a toujours eu 4 transferts dans la chemise :wink:

les cage reforcer casse plus souvent car la cage est fait avec une matiére plus dure..
:o

juanito

Message par juanito »

cortex73 a écrit :
juanito a écrit :Merci. Sinon vous confirmez bien que c'est le vieux modele de replica? a 4 transferts....
non même les actuels sont comme ca y'a toujours eu 4 transferts dans la chemise :wink:
ah bon? j'ai des amis qui ont des bidalot replica, ils ont 6 transferts :shock:
Plus de brelle!

ba on peut dire qu'il y'a 6 transferts d'une certaine maniere vu que les latéraux sont dédoublés mais comme il ne sont pas séparé on parle de 4 8)

juanito

Message par juanito »

cortex73 a écrit :ba on peut dire qu'il y'a 6 transferts d'une certaine maniere vu que les latéraux sont dédoublés mais comme il ne sont pas séparé on parle de 4 8)
NON justement, les lateraux ne sont pas dédoublés!! c'est la la différence....

Image
Plus de brelle!

Alex... a écrit :
ksteph88 a écrit : les cages à aiguille origine sont très bien, elles sont + "souples" que les renforcées...et moins cheres ! 8)

A... Peux tu me montrer cette... "souplesse" :roll: :o ??
Bah n'importe quel personne qui a de l'experience dans le cassage de cages à aiguilles te le diras... :lol: :lol: les cages à aiguilles origine cassent beaucoup moins souvent que les "renforcées" :roll:

Les anciens Bidalot étaient à 4 transferts, et 4 réels. Donc ca doit être un Bidalot GP, ancètre du RR :wink:

cage a aiguille peter NON dorigine:

stage 6 racing, cage exploser et aussi les aiguille coupé en 2 sens de la longueur
cage malossi:cassé
cage origine,
AUCUN probléme sauf quand jai démonter mon 70 airsal a barréte prépa ,les aiguille sont toute tombé..(javai tourner 7000 borne sans l'ouvrir)

Verrouillé