au dessu de combien de degré l on doit s inquieté

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103polimalo
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au dessu de combien de degré l on doit s inquieté

Message par 103polimalo »

Salut j aimerai savoir quan on place le bout de la sonde de T° sur la culasse et bien il fau pas qu il monte a plus de combien de degrés ?? 100° ?
103 RCX en PréPa =====>

Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
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- All. électro.
- Trans : 12*48
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Alex...
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Message par Alex... »

80-90° si réplica :lol: :lol:

origine tu peux monter jusqu'a 300° :twisted: :twisted: non 100 par la :wink: :wink:

103polimalo
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Message par 103polimalo »

ok merci et pour ma config ?? comme ta di 80 - 90 ° .??
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Alex...
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Message par Alex... »

oui

103polimalo
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Message par 103polimalo »

ok merci :wink:
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fluke
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Message par fluke »

+1 Tous les moteurs, 80 - 90 (pour certains 95).
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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gilles
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Message par gilles »

si jamais sa monte plus haut....?? sa fait quoi...?

gdlbb
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Message par gdlbb »

et la sonde sur un goujons, ayant un refroidissemetn liquide, faut pas que ça dépasse 100° non ?

(sinon, la pression augmente pas mal car l'eau devrais se vaporiser si la pression augmente pas.)

non ?
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

fluke
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Message par fluke »

Le liquide bout, comme il y a plein de bulles c'est encore moins efficace, serrage certain à très court terme, déformation de la culasse, perçage du piston éventuel.

Bref, que de la misère.
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