ma 103 perso design(autres photos)
ma 103 perso design(autres photos)
Dernière modification par hutch le jeu. 27 juil. 2006 - 13:57, modifié 3 fois.
Superbe la hutch's mob!
Mets nous ta config! (le G2J entre autre..)
A+
Mets nous ta config! (le G2J entre autre..)
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
tes jantes n'était pas rouge avant?
c'est domage que la jantes arrière soit a l'enver
c'est domage que la jantes arrière soit a l'enver
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
elle est pas trop mal, mais pourrais etre mieux:
- rabaisser l'arriere
- remonter l'avant (t'as pas peur des freinages un peu sec...)
- mettre un garde boue avant (a moins que tu ne sortes pas par tps de pluie...)
- rabaisser l'arriere
- remonter l'avant (t'as pas peur des freinages un peu sec...)
- mettre un garde boue avant (a moins que tu ne sortes pas par tps de pluie...)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
le prix je sais pas moi je lai eu pour 5 euro avec un pote et la pente est pareille. et cest tre bien aligner.faut juste un canon un peu plus grand pour que la couroie frole le canon histoire davoir de la peche a bas regime.coiffich a écrit :Coute combien?
T'avais quoi avant?
Difference de perf?
Désolé ca fait un peu interrogatoire mais ca m'interesse si sa passe sans modif.
Aussi pour l'alignement de la courroie et les pentes des joues il y a pas de problemes?
ta des tof de ton HM junior?
je confirme que 11*48 c'est tro long pour un junior.. javais le junior label sur 51(200°echap, 140 admi).. je pouvai tirer 11*52 grand max avec un vario giraudo..
sinon..,un pote avait mi un vario de nitro sur un 103(les vario pour tous les moteur minarelli de scoot,(nitro, ovetto, bosster etc...sauf les moteur minarelli de peugeot)sont les mémes)
il a été obliger de faire usiner un canon.. car il etait tro large..
je confirme que 11*48 c'est tro long pour un junior.. javais le junior label sur 51(200°echap, 140 admi).. je pouvai tirer 11*52 grand max avec un vario giraudo..
sinon..,un pote avait mi un vario de nitro sur un 103(les vario pour tous les moteur minarelli de scoot,(nitro, ovetto, bosster etc...sauf les moteur minarelli de peugeot)sont les mémes)
il a été obliger de faire usiner un canon.. car il etait tro large..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Arf, ca perd son charme sans la selle triangle rabaissée...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=