je sai qu' il y a pas mal de post sur les aide de preparation, mais je ve etre sur avant de commencer.
donc j ai une 103 rcx avec pot doppler, vario polini, boite a clapets malossie et un ressort girodo.
j ai tout demonter, j en sui a la separation des carters, coment fonctione un arache volant?
donc pour ma prepa, j avait penser a sa :
- agrendire les venturies des transféres. de combien de minimetres?
- acorder la nouvelle taille des transfers au carters. sur les sites, il disent que apres avoire liser les carters, il faut combler les volumes more avec de la pate epoxi, c est quoi les volumes more?
- on peut faire quoi d autre au carters?
- vous penser que faire une entré d aire forcé sur le carbut, amelioré les perfs?
-agrendire la sortie de l echapement sur le cylindre.
voila, donc je voulait savoire si toute c est petite modifs s acordent entre elles et si sa me sert a quelque chose?
si vous aver des conceil pour faire tout sa ou demonter les carters, n esiter pas!
je vous est demander beaucoup de chose, j espere que vous aurer le temp d y repondre.
conceil prépa pour rcx
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il n'y a pas de venturi dans les carter
il faut travailler l'admission et l'embase des transferts. va voir sur le site, c'est bien expliqué:)
les volumes mort ce sont les volumes de ton moteur qui sont combler par de l'air, qui est comprésible, mais cette prépa n'est pas prioritaire, d'ailleur sur 103 je vois pas trop ce qu'il y a à faire de ce coté.
ensuite oui pour le cylindre d'origine, tu réhausses la lumière pour avoir une hauteur de 24.5 environ sans calle, et tu l'élargie un peu(que dans le fût, ne pas élargir la sortie), pour arriver a 28mm de l'argeur (pris en arc de cercle) ensuite tu revois ton volume de chambre, mais c'est expliquer aussi
a+
il faut travailler l'admission et l'embase des transferts. va voir sur le site, c'est bien expliqué:)
les volumes mort ce sont les volumes de ton moteur qui sont combler par de l'air, qui est comprésible, mais cette prépa n'est pas prioritaire, d'ailleur sur 103 je vois pas trop ce qu'il y a à faire de ce coté.
ensuite oui pour le cylindre d'origine, tu réhausses la lumière pour avoir une hauteur de 24.5 environ sans calle, et tu l'élargie un peu(que dans le fût, ne pas élargir la sortie), pour arriver a 28mm de l'argeur (pris en arc de cercle) ensuite tu revois ton volume de chambre, mais c'est expliquer aussi
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