103 VIOLET
103 VIOLET
Alors voila la mob que j'ai acheté à Roulette , completement à refaire cela va de soit ...
Alors j'ai passé ma commande a rcv , de belle piece neuve :
Garde boue , poulie , guidon , commodo , phare etc ...
Puis poncage du cadre , et nouvelle peinture :
Et voila où elle en est :
Voila sinon l'ancien moteur a giclé , et j'ai monté un ptit cru à moi qui trainait : Kit airsal t6 , culasse malossi , vario polini special , carter retravaillé , carbu dell orto 15 sur pipe polini 15 et pot doppler , une ptite configue sympa
L'ensemble est destiné pour un pote
Alors j'ai passé ma commande a rcv , de belle piece neuve :
Garde boue , poulie , guidon , commodo , phare etc ...
Puis poncage du cadre , et nouvelle peinture :
Et voila où elle en est :
Voila sinon l'ancien moteur a giclé , et j'ai monté un ptit cru à moi qui trainait : Kit airsal t6 , culasse malossi , vario polini special , carter retravaillé , carbu dell orto 15 sur pipe polini 15 et pot doppler , une ptite configue sympa
L'ensemble est destiné pour un pote
Dernière modification par max_didi le mer. 03 mai 2006 - 23:29, modifié 2 fois.
<= Mattez son petit cul
eh c'est mon pot !!!!!
lol, sinon, elle est sympa !!!
lol, sinon, elle est sympa !!!
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
j'adore ta bequille !!!!
103 MVL:
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Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Belle 103, j'aime bien ce style aussi.
Belle mob
Belle mob
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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super bon boulot,elle est super comme je les aime lol sauf pour le guidon j'aurais oter pour des bracelet mais sa passe, chapot pour la peinture ta fais du bon travail ,et de meme pour la configue. pres pour une petite coursse a moin que tu soit en rodage.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's
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ouep moi j'aime bien le guidon, c'est vrai que ça va bien avec le reste (et je dis pas ça parce que j'ai le meme ) et pis j'aime bien la couleur et le style, bref pas mal du tout pour du peugeot... c'est vrai que sans les trous ça aurait été encore mieux ! Mais bon je chipotte làkoll_de_thrall a écrit :Nan le guidon est très bien, sa va avec le style de la mob je trouve.
Sinon, même remarque que lhentz, dommage les trous, car la peinture est très belle
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....