deux trois petite questions

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
popocity
Apprenti
Apprenti

Message par popocity »

bon voila alors sans rien le piston resort :shock:
Image

apres avec la cale sans le joint
Image

donc les transfer sont completement decouver de justesse lol et celui de l'echappement il manque 1mm a peut pres par ce que jai mis la rotule avec de la pate donc...
sinon j'ai perdu de la compression la ses plus raisonable :wink: je vais faire mon rodage comme sa et apres on verra :roll:
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Oui, c'est beaucoup mieux

Tu verras ca couteras moins cher qu'un vilo et un piston tout les 2 mois :wink:

popocity
Apprenti
Apprenti

Message par popocity »

a ouai a bas nan alors de la merde je le laisse comme sa lol
sinon ses normal que la comprssion ce barre si on attend un peut ? par ce que si je tourne vite sa resiste bien ms si au moment que sa compresse j'y vais tout doucement bas sa fait crrrrrrrr et la compression a plus :shock: ms faut vraiment vraiment prendre sont temps lol
cherche moteur

savager
Apprenti
Apprenti

Message par savager »

oui c'est normal , mais ca depend ce que tu entends par
un peut

++ B.
Image
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Ba ouais, ca se barre par les segments, ca se saurais si l'étanchéité était parfaite ...

Mais ne t'inquiete pas, ca n'as jamais cassé 3 pattes à un canard :wink:

popocity
Apprenti
Apprenti

Message par popocity »

lol ok merci
en plus comme TOUT et neuf..............
cherche moteur

popocity
Apprenti
Apprenti

Message par popocity »

:)
j'ai reçus mon vario a l'instant
Sinon trop presser lol j'ai tenter de la démarrer au pied :roll: bas ouai pas de vario :lol:
et en vissant la visse de ralenti a fond elle a tourner pendant une ou deux seconde pis bougie noyer :roll: la ses le gicleur de 88 demain je vais aller prendre un gicleur de 85 et un de 80 je pense que ses dans ses eaux la par ce qu'elle a tourner un peut :roll: par ce que si je met le 68 :lol: sur et certain que sa vas être trop pauvre
Sinon pour la fixation de mon ressort moteur bas j'ai découper un coter de l'origine (vive le dremel ) et je les mis impeccable :wink:
Pour mon support de protège vario bas ses mort par ce qu'il y a que 4 trous qui correspond et en plus les boulons ou écrou je ses plus qui et qui :oops: bas ils sont trop cour pour mètre sa en plus donc bas on sent passera :roll:

Sinon j'ai toujours pas le protège joint spy :x IMPOSSIBLE a l'avoir je sais pas comment es ce que je vais l'avoir :?
Sur ma facture ils me dise que ses pas grave :roll: ms s'il y a un protège ses pas pour rien :evil:
enfin voila reste plus qua trouver ce protège de merde pour pouvoir ENFIN rouler de nouveau

Image
ImageImageImage

voila
sinon datamx dsl ms le gars il a jeter les notice apres avoir monter les pieces :boulet: il me reste celui des carter et celui du vario tout beau tout propre
dit moi si tu veut que je te les envoie :wink:
:wink: :wink:
cherche moteur

popocity
Apprenti
Apprenti

Message par popocity »

bon la je vient de regarder pendant une heure pour trouver une solution lol et aparament le vario ne vas pas aller jusqu'au bou et donc ne vas pas appuier sur le joint spy :) donc je vais metre un peut de pate a joint dessus pour dire qu'il soi un minimum proteger contre l'eau et les poussieres pis on verra bien :roll:
cherche moteur

popocity
Apprenti
Apprenti

Message par popocity »

salut
moi meme :roll:
voila mon systeme D en faite jai fait la piece avec la pate a joint et sur le vilo jai mis de l'huile moteur comme sa le vilo tourne ms pas la pate a joint :roll: :wink:
Image

alors sa ses quand le vario serra ouvert a fon :? je pensse que je vais prendre une couroi un chouia plus long par ce que la sa touche pas le plateau ms sa touche au niveau du support moteur(la ou que le ressort vas) sur la boite a kik :? Image

la ses une petite vus d'ensemble du moteur je vais metre la mob dans le parking quand elle serra fini et qu'elle roulera :lol:
Image
cherche moteur

popocity
Apprenti
Apprenti

Message par popocity »

sinon j'ai serrer le vario avec la metode de metre un tournevis dans la cloche d'allumage et de serrer comme sa a fond sans metre mon poid dessus :lol: ms le boulon et pas enfoncer a fon il reste du filetage a l'interieur :? ms je peut pas aller plus loin.............si?????????
cherche moteur

le tit suisse
Apprenti
Apprenti

Message par le tit suisse »

je pense pas que ta pate a join va tenir^^

sinon c'est bo un bidalot neuf mdr

le mien lè tout pouri mdr
Image

peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...

popocity
Apprenti
Apprenti

Message par popocity »

:shock: un gars qui a poster :shock: :lol:
cherche moteur

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par lhlentz »

Ben moi j'utilise la methode du chiffon :wink:
Je fou dans le cylindre ,je remets la culasse , et je serre le vario :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par crazymecano »

popocity a écrit ::)
j'ai reçus mon vario a l'instant
Sinon trop presser lol j'ai tenter de la démarrer au pied :roll: bas ouai pas de vario :lol:
et en vissant la visse de ralenti a fond elle a tourner pendant une ou deux seconde pis bougie noyer :roll: la ses le gicleur de 88 demain je vais aller prendre un gicleur de 85 et un de 80 je pense que ses dans ses eaux la par ce qu'elle a tourner un peut :roll: par ce que si je met le 68 :lol: sur et certain que sa vas être trop pauvre
Sinon pour la fixation de mon ressort moteur bas j'ai découper un coter de l'origine (vive le dremel ) et je les mis impeccable :wink:
Pour mon support de protège vario bas ses mort par ce qu'il y a que 4 trous qui correspond et en plus les boulons ou écrou je ses plus qui et qui :oops: bas ils sont trop cour pour mètre sa en plus donc bas on sent passera :roll:

Sinon j'ai toujours pas le protège joint spy :x IMPOSSIBLE a l'avoir je sais pas comment es ce que je vais l'avoir :?
Sur ma facture ils me dise que ses pas grave :roll: ms s'il y a un protège ses pas pour rien :evil:
enfin voila reste plus qua trouver ce protège de m**** pour pouvoir ENFIN rouler de nouveau

Image
ImageImageImage

voila
sinon datamx dsl ms le gars il a jeter les notice apres avoir monter les pieces :boulet: il me reste celui des carter et celui du vario tout beau tout propre
dit moi si tu veut que je te les envoie :wink:
:wink: :wink:
je l'ais la notice sa intéresse quelqun ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

popocity
Apprenti
Apprenti

Message par popocity »

salut tout le monde (salut tout seul)
bon voila j'ai régler le smilblique et sa dit que de 89 je suis descendu a 68 :shock: :shock:
Sa me parait un peut petit nan? :?
La j'ai été a 40 km/h et voila ce que sa donne ses marron un peut claire ms sèche d'habitude ses un peut gras ma la nan sec de chez sec peut être par ce que j'ai l'avance a 1,3 mm et pu a l'origine...........
ImageImage
cherche moteur

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par lhlentz »

Arf il faudrait que ta bougie sois un peu humide , parce que seche c'est pas tres bon .
C'est pas tres grave , mais si elle etait humide ce serai mieux :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

popocity
Apprenti
Apprenti

Message par popocity »

bas la ses 68 je peut metre un de 70 sa vas peut etre la moullier ce qu'il faut nan? apres le pro na plus de gicleur :x
ses sois
68(tof) ou 70 ou 72
sinon ses bisard quil faut un 68 ses comme de l'origine :? ses quoi le probleme?
cherche moteur

Verrouillé