voila je voudrais mettre un cyl-piston de fox sur ma 103 rcx mais je ne sais pas si je monte un carbu de 17.5 ou un 15 phbg?a savoir que pour la conso sa ne me dérange pas.es que je vait gagné en accelération par rapport a mon origine? et es que je vais beaucoup gagné avec un vario malossi variotop??
voila merci bcp et bonne soirée les mobeur
103 RCX noire/verte(vendue)
+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer
tu peux monter un 17.5... c'est ce que j'ai... Gijou l'a vu de ses propres yeux.. lol
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
sinon le cyl piston de fox de chez rcv c'est celui normal ou celui marqué multitransfer?si je met les machoires d'embrayage doppler ,cyl piston de fox,carbu 17.5 phbg ou 15 phbg ,pot doppler,ressort moteur polini et vario malossi variotop es que je vais avoir beaucoup d'acceleration?
merci
103 RCX noire/verte(vendue)
+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer