poulie embrayage ? et comment la regler?

vincentimes
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

poulie embrayage ? et comment la regler?

Message par vincentimes »

salut

Donc j'ai fini par créer un post!!

Je suis sur le point de m'acheter une poulie embrayage pour mon 51.

La quelle me conseillez-vous? et pourquoi?

Merci d'avance de vos réponse.

@+
Dernière modification par vincentimes le mar. 30 mai 2006 - 18:56, modifié 1 fois.
http://blog.funradio.fr/vincentimes
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

juanito

Message par juanito »

urt :lol: :lol: mdr moi j'en ai une, ca marche bien, c'est plutot joli ... parce que bon les giraudo et rgd et tout marchent bien, mais esthetiquement RIEN-A-VOIR :icon_geek:
Plus de brelle!

arupqfjm

Message par arupqfjm »

La doppler a une belle gueule aussi... http://www.rcv-team.com/p2259.html
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

le prix me fait pleurer :(

arupqfjm

Message par arupqfjm »

C'est clair c'est hallucinant, tout ça pour un bout de métal et trois ressorts...
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

arupqfjm a écrit :C'est clair c'est hallucinant, tout ça pour un bout de métal et trois ressorts...
nan mais en faite ils en profite car ils savent que certaines personnes sont obligé d'en avoir une... un peu comme le petrole admettons que l'essence serait a 2€ ben y'a toujours des personnes qui en acheterait car ils en on besoin :wink:

arupqfjm

Message par arupqfjm »

Eh oui c'est la loi de l'offre et de la demande sur laquelle est basée notre société de consommation... Faudrait faire un boycott des poulies d'embrayage, ils baisseraient peut-être leurs prix qui sait.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

arupqfjm a écrit :Eh oui c'est la loi de l'offre et de la demande sur laquelle est basée notre société de consommation... Faudrait faire un boycott des poulies d'embrayage, ils baisseraient peut-être leurs prix qui sait.
Vu le nombre de mobylette si ont boycotte ils arreterait la production :lol: :(

juanito a écrit :urt :lol: :lol: mdr moi j'en ai une, ca marche bien, c'est plutot joli ... parce que bon les giraudo et rgd et tout marchent bien, mais esthetiquement RIEN-A-VOIR :icon_geek:
photo ?

juanito

Message par juanito »

motobitum a écrit :
[...]
je la monte cette aprème sur ma mob j'tenverrai une photo une fois montée ce soir (si tout se passe bien....) :wink: :wink:
Plus de brelle!

fait une tof meme demonter... c'ets pour voir comme ca :wink:

juanito

Message par juanito »

Image
Dernière modification par juanito le sam. 20 mai 2006 - 11:41, modifié 1 fois.
Plus de brelle!

donne la moi :pray: :pray: :pray:

juanito

Message par juanito »

wattsman a écrit :donne la moi :pray: :pray: :pray:
ou alors....

NON
:lol: :lol:
Plus de brelle!

Avatar de l’utilisateur
tibo_57

Message par tibo_57 »

prend une doppler
tibo
Plus de magnum racing xr

juanito

Message par juanito »

tibo_57 a écrit :prend une doppler
tibo
c'est pas le must doppler... en plus le pignon est fixé a la poulie tu ne peux pas le changer, en gros quand il est mort... t'es dans la merde.... alors que les bonnes poulies type giraudo, rgd, urt, c'est un pignon de poulie normale que tu fixes banalement...
Plus de brelle!

margera

Message par margera »

J'ai entendu dire que la giraudo il y a des problème pour la metre sans modification pour 51.

Mais je ne suis pas sur du tout!

Est-ce que quelqu'un a une giraudo pour nous le dire?

Ce qui est bien a la giraudo c'est le prix, environ 120€ contre 170€ pour la doppler!

++
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

vincentimes
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

salut

je suis en trein de chercher les liens de ces site.
Giraudo,rgd,urt vous pouvez m'aider?

sinon ou ce procurer une poulie rgd ,urt ou giraudo?

encore merci de vos reponse c'est sympat!!!

@+
[...]

regarde sur www.stockey.net ils disent avoir la rgd g3 a 200€ mais il faut demander si y a des stocks.. ma urt je sais qu'elel vient d'italie, la giraudo ne se fait plus... donc bon c'est dur de trouver a part la doppler....
Plus de brelle!

vincentimes
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

salut

ton lien est ouche lol je ne voie de produit de mob dessus.

merci @+
[...]

vincentimes a écrit :salut

ton lien est ouche lol je ne voie de produit de mob dessus.

merci @+
pardon c'est www.stokey.net il n'ya pas de c... :D
Plus de brelle!

ils envoit pas les kit en france?
celui la par exemple CYLINDRE PISTON ATHENA ALU 47 51 AIR -sauf Franc

j´aime beaucoup la doppler , enfin niveau esthetique ... niveau perfs elles se ressemblent tous

je te donnerai mon avis quand je monterai ma rgd 8) :wink:

arupqfjm

Message par arupqfjm »

Par contre je savais pas que le pignon de la doppler pouvait pas être changé. C'est vrai que c'est con ça. Rien que pour ça moi je la prendrais pas.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

margera a écrit :J'ai entendu dire que la giraudo il y a des problème pour la metre sans modification pour 51.

Mais je ne suis pas sur du tout!

Est-ce que quelqu'un a une giraudo pour nous le dire?

Ce qui est bien a la giraudo c'est le prix, environ 120€ contre 170€ pour la doppler!

++
Non non aucun probleme d'adaptation sur 51 pour la giraudo... C'est exactement la meme que la doppler (niveau esthetique.....), ya que la couleur de la cloche qui change :P Et j'ai eu les 2, doppler et giraudo, et elles sont faites exactement pareil :wink:

margera

Message par margera »

Quand tu achete une giraudo ils donnent un axe de pédalier avec? (plus long)
[...]

margera a écrit :Quand tu achete une giraudo ils donnent un axe de pédalier avec? (plus long)

alors moi avec la doppler j'avais un axe long, et sur la giraudo un axe court.. Donc si tu l'achetes neuve (il faut la trouver, la giraudo neuve !! :? ), je pense que tu auras le choix entre un axe court et un long.. Sinon, tu peux toujours acheter un axe long séparément :wink:

vincentimes
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

salut

j'ai donc acheter la poulie de WOLFMOB qui est une giraudo.
Pour le pignon je me débrouillerais avec mes machines.

Maintenant je me pose une question......
(j'ai vu une video d'un mec qui avais une poulie Giraudo qui accroché vachement tôt)
Ou trouver des ressorts plus dur, peut on monter des ressorts de scoot, si oui les quels? sinon comment avez-vous fais pour que ça accroche plus tard?

Encore merci

@+
[...]

crazymecano

Message par crazymecano »

vous savez si on perd niveau théorique et niveau pratique avec une poulie embrayage ? et de quel ordre ? merci :)
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

crazymecano a écrit :vous savez si on perd niveau théorique et niveau pratique avec une poulie embrayage ? et de quel ordre ? merci :)
Je vois pas ce que tu veux dire par : niveau théorique et niveau pratique

Enfin, moi j'ai gagné partout niveau performance si c'est ca que tu veux savoir... sauf que mon axe poulie a tourné dans mon trou d'axe pédalier du cadre et donc il y a pas mal de jeu. J'envsage de faire comme Thibounet a fait pour adapter la poulie embrayage mais avec d'autres roulements :wink: :wink:

Verrouillé