régime d'accord du bidalot rr
régime d'accord du bidalot rr
Bonjour je me rapel d'un topic ou quelqu'un parlait des régimes de pot du commerce.Evidement impossible de le retrouver même sur l'ancien forum.Connaisez-vous de tête le regime d'accord du pot bidalot replica racing???
merci bonne soirée
merci bonne soirée
un probleme demandé !!!
Je crois qu'on accorde un pot aux diagrammes d'un cylindre. Si tu veux l'inverse, il ya des formules qui permettent de retrouver le régimes d'accord. Mais il faut prendre les cotes du pot et toutes les cotes : longueur du cintre, diametre du cintre, longueur du cone divergent, angle du cone divergent, longueur et diametre de la partie aprés le divergent, longueur et diametre du cone convergent et enfin longueur et diametre du tube de fuite. Et avec ces cotes et les formules ont peut arrivé a retrouvé le regime d'accord. Mais attention il faut se basé sur les diagrammes pour tombé a peu prés dessus. Meme tu ne trouveras qu'une plage de régimes et pas un régime précis.
Si il y en a qui sont pas d'accord, faut me le dire, comme ca j'apprendré aussi des choses.
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p**** si tu me trouve cette formule... !!!gaara1 a écrit :Je crois qu'on accorde un pot aux diagrammes d'un cylindre. Si tu veux l'inverse, il ya des formules qui permettent de retrouver le régimes d'accord. Mais il faut prendre les cotes du pot et toutes les cotes : longueur du cintre, diametre du cintre, longueur du cone divergent, angle du cone divergent, longueur et diametre de la partie aprés le divergent, longueur et diametre du cone convergent et enfin longueur et diametre du tube de fuite. Et avec ces cotes et les formules ont peut arrivé a retrouvé le regime d'accord. Mais attention il faut se basé sur les diagrammes pour tombé a peu prés dessus. Meme tu ne trouveras qu'une plage de régimes et pas un régime précis.
Si il y en a qui sont pas d'accord, faut me le dire, comme ca j'apprendré aussi des choses.
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salut
MOI AUSSI
La formule La formule La formule
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Ca vous arrive de chercher un peu ?
Faut pas vous la tenir quand vous pissez non plus ?
Dém erdez vous avec ça, essayez de retrouver les cotes de votre pot en essayant différents paramètres.
viewtopic.php?t=3317
Faut pas vous la tenir quand vous pissez non plus ?
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Excellent ton programme de calcul Fluke !
Ca c'est de la balle !
Pour les formules, car il n y en a pas qu'une, il y en a une chier, et il faut comprendre. Elles sont sur le bouquin de préparation des mobs tome 1. Mais celui qui veux la page m'envoie un mp et son adresse msn pour l'envoie car il y a des copywrith ( je sais pas si ca s'écris comme ca ? ). Mais il ya une erreur sur une des formules. Et je donnerai la vrai formule.
Ca c'est de la balle !
Pour les formules, car il n y en a pas qu'une, il y en a une chier, et il faut comprendre. Elles sont sur le bouquin de préparation des mobs tome 1. Mais celui qui veux la page m'envoie un mp et son adresse msn pour l'envoie car il y a des copywrith ( je sais pas si ca s'écris comme ca ? ). Mais il ya une erreur sur une des formules. Et je donnerai la vrai formule.
Je n'ai fait que le traduire, très modestement, c'est plus pratique que de se taper à la mano les formules de l'excellent Didier THOMAS.
On écrit copyright ou ©
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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En fait moi je possede le pot bidalot rr transformé aux chicanes mais je pense que lui il merde et que je peux tiré un peu plus du kit polini que J'ai(50w g2open rehausser de 1.2mm).Mais vous me dite que c'est avec les diagrames du kit.Ce logiciel je l'ai mais il me demande le regime d'accord du cylindre et moi je l'ai pas quelqu'un le connait t'il?
merci
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un probleme demandé !!!
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salut
Le tube de fuite comprend la cartouche il me semble???
Ou on rajoute la cartouche au tube de fuite?
Le super calculatuer donne de gros diamètres sur la partie cylindrique.(je trouve), je vais essayer de vérifier.
Ce programme a etait comparé à des calculs fais main?
En tout cas c'est exelent, je vais m'en faire 2 ou trois pour tester je pense, je vous donnerais mes impressions.
@+
Le tube de fuite comprend la cartouche il me semble???
Ou on rajoute la cartouche au tube de fuite?
Le super calculatuer donne de gros diamètres sur la partie cylindrique.(je trouve), je vais essayer de vérifier.
Ce programme a etait comparé à des calculs fais main?
En tout cas c'est exelent, je vais m'en faire 2 ou trois pour tester je pense, je vous donnerais mes impressions.
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Oula ba là j'en connais qu'un de pot qui marche très bien avec ce kit, c'est le Ninja G2 Open, le vrai de compétition. Ca commence à envoyer sévert avec ces deux là. Va voir sur le site, Polux à fait un tuto sur le réglage de ceux-làfayaud a écrit :je pense que je peux tiré un peu plus du kit polini que J'ai(50w g2open rehausser de 1.2mm)
Eh, l'article n'est pas de moiGM74 a écrit :175 pour un G2open? y c'est pas tromper fluke?
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Ah ouai super l'article de polux sur Les kits polini.Il marque que le régime d'accord du cylindre est stocké à 10500tr/min donc j'aurait plutot intéret a crée un pot dont le régime d'accord s'approcherait des 10500tr/min.Mais pourtant le pot bidalot est fait pour s'accordé a 11000tr/min.Quelle valeur je dois prendre pour crée mon pot 11000tr/min 12000tr/min 13000tr/min en régime d'accord.Surtout que maintenant j'ai mon vilo bidalot.bonne aprés midi
merci...
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un probleme demandé !!!
le rp s'acorde plus haut il me semble!!
12000
enfin bon quoi il en soit, moi jai fabriquer une rotule plus longue, et bes les perf se sente
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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