Peugeot XG1, 2, 3
y a pas a dire, deja rien qu'au niveau partie cycle et cadre, franchement un cadre MBK 51 c'est moche !Xelos a écrit :Message à ceux qui tomberaient sur un XG2 et qui trouvent ça moche :
je veux bien vous en débarasser !!!!!
Moi j'aime bôôôôôcoup !
prenons une CF par exemple, je trouve que ça n'a pas de gueule !
j'ai connu des G1 et G2 Peugeot y a 20 ans rien qu'au niveau esthétique c'etait autre chose déja...
aprés, niveau puissance c'était le meilleur qui l'emportait bien sur.
mais c'est vrai que MBK avait de l'avance quand meme en compétition par rapport a Peugeot....... dommage
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Oui mais si ça se trouve, c'est juste pour la pluie...
Quand c'est sec, ils l'enlevent.
Quand c'est sec, ils l'enlevent.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ahhh je l'ai bien regardé de partout aussi celle là...
C'est pas celle de ton pro cortex?
Ah nan je crois pas.
C'est pas celle de ton pro cortex?
Ah nan je crois pas.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
cortex73 a écrit :c 'est pas beau un xg2?
aaah voila une belle bête !
je l'échangerai volontier contre ma femme
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
Ouais c'est sur, surtout niveau moteur, j'avais trouvé ça drole pour un moteur de course, mais bon.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
oui jpense surtout que ça vient du temps,même en course,il a souvent pas le temps de régler entre les manches...donc d'effectuer une révision complete....
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
Ahhh...j'y ferais bien à sa place....
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Nouveau membre !
- Messages : 7
- Inscription : sam. 19 mai 2007 - 12:05
En tant que fervent defenseur de Peugeot je ne peux pas laisser dire du mal de la bulle, elle est un peu carrée c est sur mais on peut y ranger ses gants, ses courses et une poussette en forcant!
Non sans blague il s agit de mon XG2 et il sera restauré 100% origine même si le designer a du prendre sa retraite... ca date quand meme de 84-85 certains n étaient meme pas nés!
Non sans blague il s agit de mon XG2 et il sera restauré 100% origine même si le designer a du prendre sa retraite... ca date quand meme de 84-85 certains n étaient meme pas nés!
PEUGEOT XG2 a écrit :En tant que fervent defenseur de Peugeot je ne peux pas laisser dire du mal de la bulle, elle est un peu carrée c est sur mais on peut y ranger ses gants, ses courses et une poussette en forcant!
Non sans blague il s agit de mon XG2 et il sera restauré 100% origine même si le designer a du prendre sa retraite... ca date quand meme de 84-85 certains n étaient meme pas nés!
c'est toi qui a le blog cyclo peugeot ? sa fait des moi que j'essaye de te contacté
pierrep103-57.skyblog.com
103 SP et RCX
103 SP et RCX
PEUGEOT XG2 a écrit :En tant que fervent defenseur de Peugeot je ne peux pas laisser dire du mal de la bulle, elle est un peu carrée c est sur mais on peut y ranger ses gants, ses courses et une poussette en forcant!
Non sans blague il s agit de mon XG2 et il sera restauré 100% origine même si le designer a du prendre sa retraite... ca date quand meme de 84-85 certains n étaient meme pas nés!
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...