buggy bicylindre de 102

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

buggy bicylindre de 102

Message par mobavario »

Salut à tous. Voilà, j'ai une idée qui me trote depuis un moment dans la tête. Cette idée est de faire un 102 bicylindre et mettre le moteur sur un buggy. Je me moque de la vitesse de pointe (mais j'aimerais atteindre 45), je préfère l'accélération. Je peux avoir des moteurs de 102 gratuits. Il ne me restera plus qu'a acheter le reste lol. Pour la transmition : 11*70. Le pignon sera fixé au vario (enfin c'est pas un vario mais voilà quoi), ça me fait gagner de la place car il n'y a pas la poulie (source d'emmerdes). J'ai pleins d'autres trucs dans ma tête mais je veux pas tout écrire parce que j'en ai pour la nuit lol. Ah si, comment fixer les deux vilos ensembles ? Je pensais à la soudure mais apparament ça risque de se dilater... Il y'en a un qui l'a fait (crossman, je sais pas si il est sur ce forum) et il a usiné une pièce pour les tenir ensembles mais moi je peux pas en usiner mais mon père peut me faire une soudure très costaud à son boulot (il a fait un soudure sur un autre truc qui a subit, et ça tient encore). Ps: à son boulot, il a un poste à souder au tig donc évite les trous. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

salut je pense que tu te lances dans quelque chose de de trés compliqué (trop peut être?)

rien que le poids des roues de ton kart cross ... la crémaillère les freins etc etc vont empecher ton kart d'avancer ...

dédé :wink: :wink:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Oué c'est ce qu'on m'a dit sur un forum. Je pense que je vais mettre les moteurs sur une mob (qu'on va peut-être aussi me donner). Pour le buggy je pense mettre un moteur de 125 ou de 250. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Comment tu vas faire pour les vitesses ?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

ne soude pas les 2 vilo, fait comme un gp 500, ya deux vilebrequin.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Non je vais essayer de mettre un moteur de moto à la place. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé