
Comme le G2 est en phase de démontage pour remise en forme et peinture je vais m'occuper de la 2e dont la config est la suivante :
- Cylindre piston culasse ploini 70 avec les transfert alignés aux carters ( kit neuf )
- carter malossi ( 6 lamelles carbones malossi occase)
- pipe malossi 19 ( neuf )
- vilo malossi neuf sur roulement FAG ( neuf)
- allumage origine caler a 1.8
- vario giraudo
- Carbu 19 ou 21 ou 28 ( pipe 28 avec manchon souple maison )
- pot ninja G1 ou G2 cf
Pour le moment , j'ai déja monté le carbu de 28 mais j'ai pas assez de gicleurs pour régler, donc je suis sur le carbu de 21 PHBG :
- aiguille W7 et circlips au 2e cran en partant du haut
- gicleur principal 105
- gicleur ralenti 50
- gicleur starter 60
- boisseau 40
- flotteur 4 gr
Donc je vous demande des conseils de réglages aussi bien pour l'avance que pour le carbu et le choix du pot.
Avec ces réglages je tiens bien le ralenti, la bougie est marron chocolat, mais aprés 1/4 sur la poigné des gaz j'ai plus rien : elle fait beuuuuuh.
Au cas ou on m'aurait demandé la démul ; 12x48 et on est bon comme ca.
J'espere que vous allez pouvoir me donner quelques conseil pour régler cette meule qui a un potentiel énorme ( 80km/h a 1/4 de la poignée avec un couple de tracteur ! )
Encore un dernier truc : il n'ya pas de prise d'air.
Merci d'avance a tous pour vos conseils !
