attendé la suite arrive
suite

un ti camion pompier..

et les deux seul bécanes:
une vespa ..

une motoconfor..

voilu pour le plaisir de vos yeux

Ouah !!! A droite une 11 (vu la calandre on dirait une 11 BL...?)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
laquel la citroen noire? si tu veut j'ai peut être d'autre foto de celle laRastaf' a écrit :Ouah !!! A droite une 11 (vu la calandre on dirait une 11 BL...?)
Merci pour ces photos ca laisse reveur !![]()
Euh pitite question aux passionnés : la voiture rouge avec le toit jaune ca y en aurait pas etre par hasard une Alpine ?

non c'est une citroen modèle SMRastaf' a écrit : Euh pitite question aux passionnés : la voiture rouge avec le toit jaune ca y en aurait pas etre par hasard une Alpine ?

LE 9 a écrit :non c'est une citroen modèle SMRastaf' a écrit : Euh pitite question aux passionnés : la voiture rouge avec le toit jaune ca y en aurait pas etre par hasard une Alpine ?
avec un v6 ...maserati!! (d'origine)
@+

je sais je sais ...je l'ais entendu démarer un vrais bonheurdarkbull16 a écrit :a la mustang.....

Ah ben ok !jb16s a écrit :Attention cette Sm n'est pas une "banale" sm, c'est un proto, donc c'est normal que tu n'es pas reconnu l'arriére, il est différent d'une sm normal

Exact, avec sa faiblesse chronique des embases du bloc au niveau des chemises...Rastaf' a écrit :C'est donc une SM(systeme Maserati)... Equipée du V6 170 cv nan ?

LA JAUNE EST UNE LOTUSMotobec'man a écrit :c'est vrai que la cx fait un peu "jaki touch" mais c'etait peu etre la mode comme certains pensent ...![]()
sinon la jaune, je ne sais pas ce que c'est mais alle a un air de (vieille) Lamborghini ...