euhh
la ligne verte
Banlieu 13
Américan history X
les 2 saw
les fast and furious sont bien je trouve

les Underworld 1 et 2 ( tabassent

Il faut sauver le soldat Ryan
y en a trop

ouais il est terrible ce film, il fait pas peur mais qu'est ce qu'il est crade !!antoine a écrit :Moi je connais cannibal holocauste![]()
horrible quand la femme se fait charcuter le minou avec une.....bon stop.
Oulà je sais pas pourquoi mais j'avais dans la tête pulp fiction d'ailleurs j'ai mis un lien vers pulp fiction... Mais sinon oui orange mécanique c'est effectivement stanley kubrick (2001 l'odyssee de l'espace, shining, barry lyndon...) Mais perso je préfère shining, même si orange mécanique arrive en proche 2e selon moi. Après si tu veux des infos sur orange mécanique (et pas pulp fiction cette fois-ci lol) voilà : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... m=260.htmlsilpo a écrit :Tu te trompe !!
Orange mécanique n'est pas un film de Tarantino, mais plutôt de Stanley Kubrick !
+1000 Je suis allez le voir samedi dernier, il est ENORME !!! Il est carrement à la hauteur du 1er, allez le voir vous ne serez pas deçu !Speedmao a écrit :L'age de glace 2 je le conseil à tout le monde!!Je me suis trop fendu la gueule!!!![]()
Vous voulez pas qu'on se cottise et qu'on lui achète un sachet de noisettes pourqu'il arrette de galérer pendant tout le film???lhlentz a écrit :c'est clair il est excellent ^^ surtout le 'ti ecureilSpeedmao a écrit :L'age de glace 2 je le conseil à tout le monde!!Je me suis trop fendu la gueule!!!![]()
![]()
il est mignon avec sa noisette
trés bon film,antoine a écrit :Moi je connais cannibal holocauste
c'est l'heure de bohémian rapsodymargera a écrit :WAYNE'S WORLD 1 et WAYNE'S WORLD 2
Déchire ces films
Ba oui, c'est la suite de final fantasy 7 le jeu!Mais il n'est jamais sorti au cinéma!Speedmao a écrit :J'ai découvert un nouveau film bien sympa en image de synthèse, ça fait longtemps qu'il est sorti au cinéma!! C'est Final fantasy VII Advent children! Dommage que le scénario soit connu et reconnu car il est très très bien fait!Je le conseil à tout le monde!^^