peaufinage de reglage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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ARMADA
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peaufinage de reglage

Message par ARMADA »

donc voila depuis le temps j'ai essyaer des truc et je vais resumé les probleme de ce jour !!!!!
Donc j'ai essayer de monter en souple sa ma saouler j'ai arreter, puis j'ai trafiquer l'allumage et le carbu !!!
Donc voila au jour d'aujourd'hui ma mob prend enfin ses tour mais broute a l'accel !! par contre un fois parti sa watt un max !!
Donc voila ce que j'ai changer depuis l'autre fois :

- virer le cornet
- deregler l'allumage
- changment du niveau de l'aiguille ( deuximeme cran en partant du haut )

Donc voila comment je pourrait virer ce broutage au demarrage, sachant que je ne l'avait pas avant de faire ces modif , et comment cela ce faisse que je prend des tour maintenant : l'aiguille ??

merci !
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Alex...
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Message par Alex... »

viewtopic.php?t=4445

Si c'est créé c'est pas pour faire beau :wink: :wink:

ARMADA
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Message par ARMADA »

et si le probleme vient pas du carbu ??!!
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

remet ton aiguille au premier cran (en partant du haut) et ca ira mieu deja. tu dois etre un peu trop riche... :wink:

ARMADA
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Message par ARMADA »

ba en fait avant elle etait au 3eme cran en partant du haut !!!
donc .........
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cortex73
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Message par cortex73 »

ARMADA a écrit :et si le probleme vient pas du carbu ??!!
si ca broute ca peut venir UNIQUEMENT de ton carbu!

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

peut etre une mauvaise bougie ou un allumage decalé aussi.

cortex73
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Message par cortex73 »

mouai apres tout dépend de la notion de broutage lol :P

ARMADA
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Message par ARMADA »

Apperement, ayant ete lire les post sur le reglage du carbu, je suis trop riche car ma mob arrive a prendre c'est tour sans probleme en descente mais en monter c'est impossible !!!! mais le truc que je ne comprend pas ayand enlever le filtre cornet je devrait etre plus pauvre : non ??

je suis pomé !!
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cortex73
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Message par cortex73 »

c'est ton aiguille essaye au premier cran du haut!

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Ben non, si tu l'avais remplacé par un filtre à air de base effectivement t'aurais été trop pauvre mais si tu l'as juste enlevé (ou si tu as mis juste un collant) il y a moins de résistance à l'entrée de l'air dans le carbu et du coup t'es trop riche, c'est normal.
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ARMADA
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Message par ARMADA »

ok merci !!
je vais essayer au premier cran !!
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Thibounet
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Message par Thibounet »

le plus simple quand tu perd la tete, tu remet les réglages d'origine du carbi et tu recommence tout depuis le début, c'est encore le plus simple.
parce que commencer à chipoter un truc, puis un autre, puis dégonfler le pneu, puis changer de transmission, puis aller acheter du pain, etc

enfin voila, quand on regle un moteur il faut pas le faire sur plusieurs front en meme temps.
Image

cortex73
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Message par cortex73 »

oui c'est ce que j'ai fait aussi remis la config du carbu d'origine et apres j'ai réglé!

ARMADA
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Message par ARMADA »

J'ai essayer l'aiguille au premier cran ca marche aussi bien soit pas bien !!
en gros je n'arrive a a prendre des tour a ba regime ( genre en descente elle part sans probleme mais en cote ou sur du plat il faut que je la pousse ce qui n'est pas tres normal ) mais par contre une fois quel prend ses tour il n'y a pas de probleme donc j'ecarte la these d'un gicleur trop gros !!! un autre probleme c'est que quand je suis depart arreter et que je mais la poignée dans l'angle et bien je cale !!!

voila je pense donc a un allumage deregler !!!
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