peaufinage de reglage
peaufinage de reglage
donc voila depuis le temps j'ai essyaer des truc et je vais resumé les probleme de ce jour !!!!!
Donc j'ai essayer de monter en souple sa ma saouler j'ai arreter, puis j'ai trafiquer l'allumage et le carbu !!!
Donc voila au jour d'aujourd'hui ma mob prend enfin ses tour mais broute a l'accel !! par contre un fois parti sa watt un max !!
Donc voila ce que j'ai changer depuis l'autre fois :
- virer le cornet
- deregler l'allumage
- changment du niveau de l'aiguille ( deuximeme cran en partant du haut )
Donc voila comment je pourrait virer ce broutage au demarrage, sachant que je ne l'avait pas avant de faire ces modif , et comment cela ce faisse que je prend des tour maintenant : l'aiguille ??
merci !
Donc j'ai essayer de monter en souple sa ma saouler j'ai arreter, puis j'ai trafiquer l'allumage et le carbu !!!
Donc voila au jour d'aujourd'hui ma mob prend enfin ses tour mais broute a l'accel !! par contre un fois parti sa watt un max !!
Donc voila ce que j'ai changer depuis l'autre fois :
- virer le cornet
- deregler l'allumage
- changment du niveau de l'aiguille ( deuximeme cran en partant du haut )
Donc voila comment je pourrait virer ce broutage au demarrage, sachant que je ne l'avait pas avant de faire ces modif , et comment cela ce faisse que je prend des tour maintenant : l'aiguille ??
merci !
103 SP
moteur :
- kit BIDALOT RR 50 cc
- pot BIDALOT RR
- carter polini, boite a clapet polini
- vilo giraudo
- carbu 19 PHBG
- cornet TNT avec manchon
- ressort moteur polini
- variateur giraudo
- allumage RCX adapté
cycle :
peinture bleu , selle racing , guidon racing, barre de renfort, .....
bientot : Poulie embrayage de RCX adapté
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et si le probleme vient pas du carbu ??!!
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ba en fait avant elle etait au 3eme cran en partant du haut !!!
donc .........
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Apperement, ayant ete lire les post sur le reglage du carbu, je suis trop riche car ma mob arrive a prendre c'est tour sans probleme en descente mais en monter c'est impossible !!!! mais le truc que je ne comprend pas ayand enlever le filtre cornet je devrait etre plus pauvre : non ??
je suis pomé !!
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Ben non, si tu l'avais remplacé par un filtre à air de base effectivement t'aurais été trop pauvre mais si tu l'as juste enlevé (ou si tu as mis juste un collant) il y a moins de résistance à l'entrée de l'air dans le carbu et du coup t'es trop riche, c'est normal.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
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ok merci !!
je vais essayer au premier cran !!
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le plus simple quand tu perd la tete, tu remet les réglages d'origine du carbi et tu recommence tout depuis le début, c'est encore le plus simple.
parce que commencer à chipoter un truc, puis un autre, puis dégonfler le pneu, puis changer de transmission, puis aller acheter du pain, etc
enfin voila, quand on regle un moteur il faut pas le faire sur plusieurs front en meme temps.
parce que commencer à chipoter un truc, puis un autre, puis dégonfler le pneu, puis changer de transmission, puis aller acheter du pain, etc
enfin voila, quand on regle un moteur il faut pas le faire sur plusieurs front en meme temps.
J'ai essayer l'aiguille au premier cran ca marche aussi bien soit pas bien !!
en gros je n'arrive a a prendre des tour a ba regime ( genre en descente elle part sans probleme mais en cote ou sur du plat il faut que je la pousse ce qui n'est pas tres normal ) mais par contre une fois quel prend ses tour il n'y a pas de probleme donc j'ecarte la these d'un gicleur trop gros !!! un autre probleme c'est que quand je suis depart arreter et que je mais la poignée dans l'angle et bien je cale !!!
voila je pense donc a un allumage deregler !!!
en gros je n'arrive a a prendre des tour a ba regime ( genre en descente elle part sans probleme mais en cote ou sur du plat il faut que je la pousse ce qui n'est pas tres normal ) mais par contre une fois quel prend ses tour il n'y a pas de probleme donc j'ecarte la these d'un gicleur trop gros !!! un autre probleme c'est que quand je suis depart arreter et que je mais la poignée dans l'angle et bien je cale !!!
voila je pense donc a un allumage deregler !!!
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