24 oko sur 70 zeta?
24 oko sur 70 zeta?
voila j'aimerai savoir si vous pensez que c'est tro gros ou nikel pour un diametre 47 zeta en alu avec tout le reste qui suit
voila
j'ai le choix entre monter un 21 phbg ou un 24 oko a powerjet(tout neuf)
voila
j'ai le choix entre monter un 21 phbg ou un 24 oko a powerjet(tout neuf)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
c'est quoi le powerjet???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Les carburateurs de la maison Keihin, sont connus pour leur bonne préparation du mélanges carburé et pour leurs gicleurs réversibles nomes "Powerjet" ce qui est un avantage pour les moteurs de 2temps. Leurs performances couples à bas et à moyen régime son bien appropriées pour les moteur bien équipé. Cela à une grande prestation surtout quand les moteurs sont roulés avec de longs temps d’ouverture sur un long trajet. Cela vous fairas une grande différence comparé à aux carburateurs Dell'Orto type PHBL ou PHBG. En effet, ces carburateurs, malgré leur réputation sur les moteurs 2 ou 4 temps sont quelquefois débordés au moment du mélange carburé sur des moteurs extrêmement tunés. Donc il n’est pas toujours possible avec les carburateurs PHBL de pouvoir pousser au maximum le moteur à haut régime sans qu'il s'appauvris. Cette lacune des carburateurs PHBL lui est fatale en comparaison avec les carburateurs Keihin. Que ce soit seulement les flotteurs séparés de la série PWK, qui sont également utilisés dans la série de carburateur VHS DellOrto, s'adaptent très bien puisqu’il se montent dans la même place plutôt restreinte qui laisse souvent le carbu ressortir dans des ouvertures plutôt extrêmes; c'est l'avantage pour la série Keihin qui sont plutôt facile à régler, puisque celui-ci réagit vraiment sur le gicleur qui a été remplacé. Ce n’est pas toujours le cas sur les Dell'Orto puisque les différents emplacements ne sont pas toujours proprement séparés, ceci a déjà laissé plus d’une personne perplexe. En plus de cela, le très grand diamètre et degrés d'ouverture d’aspiration améliorent la fluidité du mélange carburé donc le moteur ne reçoit plus de trop plein. Quelques tests ont démontré que même avec un diamètre de 28mm le 70cc HYPERRACING fonctionne sans incident.
voila!!
voila!!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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ben quoi.. ca sert a rien que je fasse un rommant incompréhensible alors que ya tous sur un site!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bin oui le copier vien de maxiscoot
mais bon je vais peut etre le boucher le power jet
a se qui parai c'est inréglable pour les haut régime,on verra
pour se qui est de l'essence,rien a foutre,la mob aprés qu'elle est fini va rouler que le week quand il fais bo
donc pour la taille c'est pas tro gros
ps;dans ces carbu la ,bin on peu foutre un gigleur do
mais bon je vais peut etre le boucher le power jet
a se qui parai c'est inréglable pour les haut régime,on verra
pour se qui est de l'essence,rien a foutre,la mob aprés qu'elle est fini va rouler que le week quand il fais bo
donc pour la taille c'est pas tro gros
ps;dans ces carbu la ,bin on peu foutre un gigleur do
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HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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bin en faite c'est un gigleur qui est placer juste au dessu de l'entrés d'air(photo)
celui-ci est relier a la cuve par un petit tuyau,il est censer enrichir la carburation a haut régime,mais comme j'ai dit moi je pense le boucher,le carbu deviendra plus stable,et plus facile a régler,sans perde ses perf
http://img272.imageshack.us/img272/3240/img00063xt.jpg
celui-ci est relier a la cuve par un petit tuyau,il est censer enrichir la carburation a haut régime,mais comme j'ai dit moi je pense le boucher,le carbu deviendra plus stable,et plus facile a régler,sans perde ses perf
http://img272.imageshack.us/img272/3240/img00063xt.jpg
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On augmente la taille du carbu quand on augmente les diagrammes, pour gagner en souplesse et pas se retrouver avec un veau pointu comme un crayon...
Mais bon, là aussi c'est un 46, donc il lui faut un gros carbu pour une histoire de plus de brassage de gaz etc...malgré qu'il n'y ait pas de gros diagrammes.
Donc bon, moi perso, un 21 suffirait amplement, moi je tourne avec un 19 sur mon 46W prépa...
Mais bon, là aussi c'est un 46, donc il lui faut un gros carbu pour une histoire de plus de brassage de gaz etc...malgré qu'il n'y ait pas de gros diagrammes.
Donc bon, moi perso, un 21 suffirait amplement, moi je tourne avec un 19 sur mon 46W prépa...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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antoine a écrit :On augmente la taille du carbu quand on augmente les diagrammes, pour gagner en souplesse et pas se retrouver avec un veau pointu comme un crayon...
Mais bon, là aussi c'est un 46, donc il lui faut un gros carbu pour une histoire de plus de brassage de gaz etc...malgré qu'il n'y ait pas de gros diagrammes.
Donc bon, moi perso, un 21 suffirait amplement, moi je tourne avec un 19 sur mon 46W prépa...
mdr !!!
explication très claire
oé pour se qui est d'augmenter la plage utile j'était au courant
merci quand méme
bin sur le zeta chu a 192/132/128
aprés je peux encore changer
mais moi avant tout se que je recherche c'est la gouache
merci quand méme
bin sur le zeta chu a 192/132/128
aprés je peux encore changer
mais moi avant tout se que je recherche c'est la gouache
FULL SO'6
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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carter polini asm prépa
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Mécano sur 125 KTM sx 02
Un carburateur de diamètre plus important augmente la puissance et le couple, mais en revanche ce gain est sur une plage de régime plus restreinte.antoine a écrit :On augmente la taille du carbu quand on augmente les diagrammes, pour gagner en souplesse et pas se retrouver avec un veau pointu comme un crayon...
En gros la courbe de puissance est plus élevé mais sur une plage très limité, alors qu'un carburateur de petit diamètre aura tendance à produire un moteur linéaire.
C'est pour cette raison que le 15mm est répendu sur les moteurs d'origine, il procure le maximum de puissance à tout les régimes
arf
facon le rapport avec les diagramme et le diam sa c'est bon
merci pour ton explication data
donc tu me conseillerai un 21 do ou un 24 oko?
les deux réglé au poil biensur
ps:je serai en rotor externe
facon le rapport avec les diagramme et le diam sa c'est bon
merci pour ton explication data
donc tu me conseillerai un 21 do ou un 24 oko?
les deux réglé au poil biensur
ps:je serai en rotor externe
FULL SO'6
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