question sur le vilo

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
arupqfjm
Expert
Expert

Message par arupqfjm »

J'ai une club et une mbk à kick et les pas de vis sont en sens opposé. Pour monter un kick sans que ça se dévisse tout le temps il faut un pas de vis normal. Donc sur ma mob avec kick j'ai un pas de vis normal mais sur la club il est inversé, donc sur la tienne il doit être inversé. Les écrous crantés à pas de vis inversé ça se trouve mais c'est vraiment pas pratique, ça se dévisse tout le temps. Le mieux c'est que tu changes de vilo en plus ça ne fera pas de mal vu que celui de la club est en "T" (enfin en tout cas sur la mienne).
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

dubwise
Débutant
Débutant

Message par dubwise »

ok merci.
J'ai un bas moteur dans mon garage de magnum je vais prendre le vilo parce que je crois que le pas de vis est a sens normal mais je crois qu'il est pas en tres bonne etat.

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Hé merdeuuuu :x

dubwise
Débutant
Débutant

Message par dubwise »

oui?? que se passe t-il?

arupqfjm
Expert
Expert

Message par arupqfjm »

Ben il a supprimé sans faire gaffe ton premier message apparement... Bien joué data ! lol
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

dubwise
Débutant
Débutant

Message par dubwise »

C'est pas tres tres gentill ca :( Pourtant je ne t'es rien fait :roll:
Bon est bien sinon pour le pasde vis n m'a dit qu'il etait du bon sens donc je pense que la meilleur solution c'est que jaill recuperer mon bloque piston qui est chez un pote et de vérifier moi meme :wink:

arupqfjm
Expert
Expert

Message par arupqfjm »

Tout à fait, on est jamais mieux servi que par soi-même. Ca dépend peut-être des modèles de club mais sur la mienne le pas de vis est inversé (donc pas bon). Tiens nous au courant.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

dubwise
Débutant
Débutant

Message par dubwise »

hey bien j'ai de la chance!! :D
Le pas de vis n'est pas inversé mais j'ai pas pu mettre mon kick :cry: il me faut un arache moyeu pour pouvoir mettre une flasque derriere lalumage pour tenir le kick mais j'en ai pas. Donc voila si un jour ca peut aider quelqu'un le pas de vis n'est pas inversé sur les 51 club(enfin sur la mienne)

Verrouillé