[Che] Aide Vario..et P'tit conseil
[Che] Aide Vario..et P'tit conseil
Salut
J'ai acheté un vario g1g2 junior (prise directe) et j'aurais voulu savoir si vous aviez une technique pour tenir la ralenti à part la poulie d'embrayage ?
et autres petites questions : j'ai une mbk 41 (moteur av7), pot giannelli black gun et carbu d'origine (je pense le changer pour un 15 sha ou phbg), couronne de 56 et je recherche un max de patate et une vitesse de pointe correcte (70-75 max !!) si vous pouviez m'aider
Merci
J'ai acheté un vario g1g2 junior (prise directe) et j'aurais voulu savoir si vous aviez une technique pour tenir la ralenti à part la poulie d'embrayage ?
et autres petites questions : j'ai une mbk 41 (moteur av7), pot giannelli black gun et carbu d'origine (je pense le changer pour un 15 sha ou phbg), couronne de 56 et je recherche un max de patate et une vitesse de pointe correcte (70-75 max !!) si vous pouviez m'aider
Merci
Re
merci pour la pedale de relance...j'y avais pensé mais bon...
et pouvez vous me dire ce que je peux changer comme pièce sur ma mob pour avoir de la patate...car 70 km/h de pointe me parait tout a fais correcte est pas rapide
Merci
A++
et pouvez vous me dire ce que je peux changer comme pièce sur ma mob pour avoir de la patate...car 70 km/h de pointe me parait tout a fais correcte est pas rapide
Merci
A++
Pour un AV7 70 c'est deja pas mal...
Malheureusement plus tu iras chercher de la pointe plus tu seras obligé de placer ton couple haut en regime... Avec pour consequence le faite de perdre en patate...
En mob les deux ne sont pas facilement compatible... Sauf si on tappe dans du matos haut de gamme mais ca revient vite cher...
Malheureusement plus tu iras chercher de la pointe plus tu seras obligé de placer ton couple haut en regime... Avec pour consequence le faite de perdre en patate...
En mob les deux ne sont pas facilement compatible... Sauf si on tappe dans du matos haut de gamme mais ca revient vite cher...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
un av7 c est dur de le faire aller vite! c est sa conception mème qui le bride
mon frere a une 41 elle a une tres bonne pèche et une vitesse de pointe de l ordre de 50 en 11x48 donc imagine avec une couronne de 56 tu grimpe aux arbres mais niveau pointe.................
mon frere a une 41 elle a une tres bonne pèche et une vitesse de pointe de l ordre de 50 en 11x48 donc imagine avec une couronne de 56 tu grimpe aux arbres mais niveau pointe.................
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
le top sa serai que tu trouve un moteur av10 sa irai beaucoup mieux
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
j en ai un a 30€
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS