j'ai un pot bidalot rr, ac une assez bonne configue:kit bidalo rr prepa ac carters dr prepa carbu 17.5 clapet carbone pipe polie vario er2 ressort girodo, on ma di ke le pot rgd gama usine,que j'ai egalement sur mon autre mob, serait plus accordé pour les haut regimes, donc pour ne pas niker les filetages des cylindre,jvoudrer juste changer les pots, et laisser les rotule sur les cylindres:donc sa donnerai rotule bidalot+pot rgd et vise versa.
donc est possible, ou les rotule ne st pas les meme et donc il fo absolument tout changer???
merci+++
histoire de rotule......
histoire de rotule......
mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.
faut un sacré coup de chance car si il y en a une trop petite l'autre sera trop grosse donc il poura pas monter son 2° pot ...
mais avec une petite rotule tu peut toujours la souder ou bien metre des ressort hyper tendu, un pote avais fait sa il avais aucune fuite mais bon gacher une rotule comme sa a cose de pas envi de la demonter ...
demonte tes rotule tu risque rien !
mais avec une petite rotule tu peut toujours la souder ou bien metre des ressort hyper tendu, un pote avais fait sa il avais aucune fuite mais bon gacher une rotule comme sa a cose de pas envi de la demonter ...
demonte tes rotule tu risque rien !
ok
oki merci pr vos reponses mais le but de ma question que j'ai mal formulé, etait de savoir, vu que j'ai deux pots donc deux moteur,un kit bidalot et un origine prepa,de savoirsi en enlevant la rotule du cylindre dorigine sa allait me niker le filetage, je sais ke sur le kit non, puisk il y'a deux trous expres pour les ressorts.
donc si vous pouviez me dire sa marrangerai.merci a++
donc si vous pouviez me dire sa marrangerai.merci a++
mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.