histoire de rotule......

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
polo78
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 9:33

histoire de rotule......

Message par polo78 »

j'ai un pot bidalot rr, ac une assez bonne configue:kit bidalo rr prepa ac carters dr prepa carbu 17.5 clapet carbone pipe polie vario er2 ressort girodo, on ma di ke le pot rgd gama usine,que j'ai egalement sur mon autre mob, serait plus accordé pour les haut regimes, donc pour ne pas niker les filetages des cylindre,jvoudrer juste changer les pots, et laisser les rotule sur les cylindres:donc sa donnerai rotule bidalot+pot rgd et vise versa.
donc est possible, ou les rotule ne st pas les meme et donc il fo absolument tout changer???
merci+++
mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.

yinyin

Message par yinyin »

essaye de metre le pot, si sa rentre tant mieu si non tent pi ^^

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

t'as une chance sur deux...
tibo
Plus de magnum racing xr

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

faut pas quelle soit trop petite non plus ta rotule !lol

sinon bonjours les fuites

yinyin

Message par yinyin »

faut un sacré coup de chance car si il y en a une trop petite l'autre sera trop grosse donc il poura pas monter son 2° pot ...
mais avec une petite rotule tu peut toujours la souder ou bien metre des ressort hyper tendu, un pote avais fait sa il avais aucune fuite mais bon gacher une rotule comme sa a cose de pas envi de la demonter ...
demonte tes rotule tu risque rien !

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

moi ma rotule je l'ai coler a l'araldite..mdr

yinyin

Message par yinyin »

GM74 a écrit :moi ma rotule je l'ai coler a l'araldite..mdr
:shock: :shock: :shock:

:? :? :?

sa tien?

polo78
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 9:33

ok

Message par polo78 »

oki merci pr vos reponses mais le but de ma question que j'ai mal formulé, etait de savoir, vu que j'ai deux pots donc deux moteur,un kit bidalot et un origine prepa,de savoirsi en enlevant la rotule du cylindre dorigine sa allait me niker le filetage, je sais ke sur le kit non, puisk il y'a deux trous expres pour les ressorts.
donc si vous pouviez me dire sa marrangerai.merci a++
mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

non ! j'ai deux cylindre des années 90 et je démonte la rotule 1 fois pas mois voir plus..., et l'ancien proprio devait la demonter souvent aussi, donc si c'est bien fait a chaque démontage remontage sa pose pas de problemes.
bouhhhhhh les nordistes !

Verrouillé