prépa admission

Envie de puissance c'est par ici...
AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

loool Antoine !! et merci :wink:

merci aussi Roulette !

J'ai pas très bien compris vos questions réponses lol mais les carters que j'ai mis en photo ce sont les miens.

++

antoin(e) (enorme !! lool) :P
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cortex73
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Message par cortex73 »

antoine a écrit :A ca pour etre long, c'est long!!!!! :P :P :P j'ai du mettre environ 6 bonnes heures à les faires en entier avec polissage......mais j'ai voulu prendre mon temps....moi perso j'ai dégrossi, fait ma forme et ronger le plus possible ou on pouvait accedé à la lime, et j'ai bouffé avec le flexible(flexible qu'on met sur une perceuse)avec une boule en "pierre", les parite ou on ne pouvait pas aller à la lime....ensuite la periode polissage va tee bouffer le bouts des diogts pendant des jours et des jours, jusqu'a rendre une surface correcte....donc moi je préfere la lime, je n'est jamais essayé au dremel mais je pense que c'est beaucoup moins précis....demande moi ce que tu veux(les endroit ou on ne peu pas attiendre avec la lime...schémas..) si ca peu t'aider :wink: :wink: :wink:
A(ntoine)+ :wink: :wink: :wink: et bon courage... :wink:
ps : je n'ai encore jamais percé sur des carters, mais je pense que oui, si tu as un mig, tu peu recharger.....mais bon pour une prépa des carters, il faut toujours laisser 1mm entre le transfert et l'exterieur... :wink:
le transfert en prépa'(là aussi le roulement était rester dans un des carters ce qui prouve un mauvais montage de ces derniers, mais ne t'inquietes pas c'est pas moi qui les ais monté : on me les a filer :mrgreen: )
Image
le "trajet" du transfert
Image
d'origine et en cours de prépa'..
Image
en effet j'ai fait deux paires de carters comme ca et c'est très long mais ca rend aussi très bien!
sinon si vous trouez vos carters il faut vérifier qu'ils soient bien "pleins" au niveau des transferts latéraux :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

une photo vallant mieux qu'un long discours:

Image

antoine
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Message par antoine »

une photo vallant mieux qu'un long discours:
exactement :wink:
sinon, qu'appelles-tu carters "creux"???ce sont les nouveau qui sont fait pour pas qu'on les préprar, c'est ca???
c'est le tiens de bloc????car je veux démonter un vario er3 mais je ne comprend rien et l'écrou du premier plan(le petit) est foiré...donc tu sais comment on l'enleve???
merci :wink: :wink: :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

le bloc c'était le mien j'ai plus les meme carters car si tu regarde bien ceux la je les ai percées et rebouchés a l'epoxy(tache plus sombre)qui a eu un résultat désatreux donc changés lol
pour le vario je sais pas trop...et pour les carters creux la ou y'a la fleche certains on tout juste assez de matiere(c'est la cas de ceux de la photo)et d'autre on en bien plus ce qui permet de les préparer tranquillement! :wink:

antoine
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Message par antoine »

OK!!!j'avais pas vu la patte.....
A(ntoine)+ :wink: :wink: :wink:
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motobitum
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Message par motobitum »

alors moi jai tout fait a la lime... c'et long.
mais moi ca va, c'est pas un maloss que jai c'est un airsal !! c'est moins long !! mdr :P

mes carters sont creux, c'est bienca mon pb, mais je n'ais que ca, il men foudrais des pleins.
avais vous des tofs de carters creux prepa... ?

mon frere va acheter un dremel dici peu, donc je verais si c'est mieux

au pire je degrossi au dremel je fini a la lime et je poli au dremel.

enfin. voila.

antoine
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Message par antoine »

AH ouais c'est normal que ça a troué si c'était des carter creux.....de la vrai m**** ces nouveaux carters....
si tu veux préparer des carters, il en faut des anciens, sinon tu vas jamais y arriver....
A+ :wink: :wink:
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motobitum
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Message par motobitum »

je tai envoyer un MP :wink:

mais pourtant mes carter ne sont pas si recents que ca.... ce sont les carter dorigine je pense donc tres vieux.

cortex73
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Message par cortex73 »

non ce n'est pas une histoire d'age, mes creux datent de 88 :roll:
sur certaines séries c'est des modeles creux d'autre c'est des pleins je sais pas l'origine de la différence...

motobitum
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Message par motobitum »

sur quel machine sont t'il plein ?

car jai une 103 S a ce que lon ma dis et les carter son creux, jai une spx, ils sont creux... alors bon, je sais pas ou il y en a. je vais aps toutes les acheter pour voir !! lol :P

cortex73
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Message par cortex73 »

moi c'est une spx ils sont creux mais un pote a une spx aussi et carters pleins...

AntoineV13
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prépa!

Message par AntoineV13 »

Oh non, merci cortrex parce que grace à toi je m'en suis aperçu :

Mes carters sonts creux !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Faudra-t-il que j'en rachète ? Ou sinon je peux les recharger ?

aidez-moi !!! :? :? :? :? :? :? :icon_pale: lol
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antoine
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Message par antoine »

Montres-moi tes carters...ils sont démontés???si oui, montres-les moi à l'interieur... :? :? :?
A+ :wink:
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motobitum
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Message par motobitum »

voici des carters plein.. ( je crois !! )

jai pris la photo dans google et pas sur mobcustom :P

http://www.mobcustom.com/spip/IMG/jpg/v ... retire.jpg

antoine
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Message par antoine »

Après avoir bien regardé, les miens sont differents de ceux de mobcustom...regardes, fait un gros zoom sur la partie exterieur du transfert....c'est pas la meme forme...alors soit les carters de mobcustom sont creux soit ce sont les miens mais ca m'étonnerai :? :? :? ou alors ils sont out les deux plein....je sais pas, faudrait que quelqu'un nous dise vraiment la difference entre ces 2 types de carters....
Image
A+ :wink: :wink:
PS : je sais, la culasse est à l'envers.. :roll: :roll: :roll: :lol:
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Message par cortex73 »

non ils sont bien tous les deux "pleins"
sinon 103-man tu peux les préparés mais tu ne pourras pas tailler "a fond" les transferts il faudra que tu conserve un certain angle pour ne pas les trouer :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

ton support moteur est neuf ou tu vien de le repeindre non ?

antoine
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Message par antoine »

Non, mais quand onm'a filé ce moulin, il n'avait presque pas tourné!!!donc voila...d'ailleurs, je le connaispar coeur ce support...les heures de lime qui j'y ai mis pour que la bte passe.. :evil: :evil: :evil: horrible....
bref, A+ :wink:
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motobitum
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Message par motobitum »

lol jimagine.. :P :P :shock:

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Désolé mon ordi bugg je ne peux pas avoir de photos de mes carters pour le moment mais je suis sûr qu'ils sont creux !! :?

Merci cortex et je pense que justement !! Vu que je vait mettre un kit giraudo 7t air et que ce n'est pas un kit très "violent" (donc transfères pas trop larges) lol :lol:

A mon avis il ne faudra pas trop tailler les latéraux mais je pourrais m'en faire un à l'arrière (j'ai vérifié c'est plein !!) :)

++
Antoin(e)
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Voilà une petite tof des mes carters !!

http://img318.imageshack.us/img318/8356/00002047db.jpg

ps : le kit est arrivé, j'ai regardé un faut juste tailler un peu sur les latéraux et m'en tailler un (petit) à l'arrière !
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Stuarty
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Message par Stuarty »

tu t'es fait eu!tu t'es fait eu!!!
mdr
comme moi tu peut pas tailler dedans trop large sinon tu trou et sa c'est con.....
au pire avant de commencer tu bouches a l'epoxie.mais d'apres thibounet sa ne tient pas bien(enfin je croit bien que c'est lui :lol: )
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antoine
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Message par antoine »

shock: :shock: :shock: :shock: allucinant :shock: :shock:
Ptin en faite j'avais jammais vu de carters creux!!!Ah ouais d'accord maintenant je comprend mieux pourquoi on ne peut pas les travailler..... :? :?
je n'ai pas bien compris ton histoire de 3eme transfert...tu n'en a que 2????si oui, ca va etre tres difficile de faire un 3eme transfert "qui marche"...car tu n'arrivera jammais à fire un conduit de transfert semblable aà un "vrai" transfert...
donc je serai toi, je m'acheterais vite de beaux carters plein pas chere, et les prépraré bien comme il faut....
ptetre que mon pote master polini va en vendre....je lui en parle demain :wink: :
wink: :wink: :wink:
A(ntoine)+ :wink:
ps : tofs des carters interieur(jammais vu :roll: ) et du kit??? :wink: :D
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

t'es sur que le 3 ème transfere que je travaillerais ne marchera pas ?? :shock: (eh oui j'en ai que 2 lol) :P

merci pour ton pote master polini !

les photos des carters :

http://img349.imageshack.us/img349/8361/00001610og.jpg

http://img110.imageshack.us/img110/8863/00002030xe.jpg

j'ai pas de photos du kit :roll:!!
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Stuarty
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Message par Stuarty »

si si c'est tout a fait possible de faire un bon troisieme transfert.
il suffit juste de savoir comment c'est fait(photos de face ,de profils...bref sous tous les angles)et de reproduire.
comme repere tu peut t'aider du trous de tes vis de serrage.
comme photos tu peux prendre celle de mini apache(carters athena) sur l'ancien forum.
donc si t'as un bon coup de lime(et de main) c'est realisable.
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Message par motobitum »

jai les meme carters sur mon airsal.. jai que deux transferes, c'est chiant
jai dux paires de carters 3 transferes, mais jai la flem douvrir pour changer..
en plus qui dis ouvrire dis changer els roulements et les spy

antoine
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Message par antoine »

Ouais, mais va falloir vraiment y faire bien....car moi j'avais déja vu des carters 2 transfert avec soit disant "un troisieme transfert" ba c'était pas beau.. :? :? mais bon c'était un gros manche.... :P :P
bon pour ce qui est des carters, il n'en vends pas car je croiyais qu'il en avait beaucoup, mais en fait il n'a "que" trois paires de carters...donc il ne les vends pas...désolé :oops: :oops: :wink:
donc voila, sinon, d'après les tofs, ca va etre difficile de bien préparé.....je te conseil de limer ici, mais attention car moi je ne voi pas si il y a assez de matiere donc fait gaffe!!!
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A(ntoine)+ et bon courage :wink: :wink:
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Oh merci antoine c sympa ce que t'as fait pour moi !! 8)

Pour l'alignement aves les transferes c'est prévu et il n'y a pas beaucoup de matière à retirer. :wink:

lol que 3 paires de carter !! :P
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antoine
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Message par antoine »

Alors, ces carters, ça avance??? :wink:
A+ :wink:
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