donc voila on ma refilé une motobécane qui est rester dans un garage pendant...pendant... je c'est plus !!! mdr !!! mais a mon avis un long long moment !!!
donc j'ai essayer de la démarrer...elle démarre a peu pres bien mais il y a un tout petit probleme...c'est qu'il me faut faire 10km pr la démarrer et encore ce n'est meme pa sur qu'elle démarre donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool !! merci d'avance !!
gros problemes sur motobécane !!!
gros problemes sur motobécane !!!
sniff je suis débutant heu....
-
- Expert
mauvais catégorie===mbk
moi aussi j'ai un tobec je dirais ou prise d'aire(change tes join moteur) ou decalage d'alumage
moi aussi j'ai un tobec je dirais ou prise d'aire(change tes join moteur) ou decalage d'alumage

-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot

http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot

http://motobec50.skyblog.com/
dsl je me suis planter de forum !!! j'ai fais sa vite fais et voila !!! je me plante !!! grrr !!!
donc merci pour vos quelque idée , je vais essayer de voir sa !!! on m'a di que sa pouvai aussi venir de la bougie... elle ne m'a pa l'air si nase que sa ... elle est un tout ti peu rouiller mais alor vraiment un tout ti peu .... et sinon je vais essayer de tous décrasser !!!
sinon juste pour savoir a votre avis elle est débrider sachant que je pren le 53 compteur scoot ??? (bien sur faut d'abor reussir a la démarrer !!! )
merci pour vos reponse
donc merci pour vos quelque idée , je vais essayer de voir sa !!! on m'a di que sa pouvai aussi venir de la bougie... elle ne m'a pa l'air si nase que sa ... elle est un tout ti peu rouiller mais alor vraiment un tout ti peu .... et sinon je vais essayer de tous décrasser !!!
sinon juste pour savoir a votre avis elle est débrider sachant que je pren le 53 compteur scoot ??? (bien sur faut d'abor reussir a la démarrer !!! )
merci pour vos reponse
sniff je suis débutant heu....